Pour celle qui possede un doppler... (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 13:37
Non malheureusement toujours pas!!! j'ai meme apeller la poste savoir si ca ne venait pas d'eux et non il n'ont pas mon coli!!! Il m'ont demandé le code pour suivre le coli mais je ne l'ai pas!!! :cry: :evil:
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 17:50
quand tu recevras ton coli ils t envoi un mail (melymode)avec ton numero de coli je te dit moi ca a mis une semaine je l aie commender le dimanche 30sept et j l aie recu du samedi d apres a mon avis ca sera pour demain ou samedi je te comprend j en avais marre d attendre aussi c est long moi j aie commander un pantalon le 3oct et toujours pas recue ont est le 11 bisous
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 19:20
coucou les filles! pr melymode lorsque j'ai commander mes pantalons ca a mis 3 jours!! c'est bizarre qu'ils galèrent autant là!! bon courage en tout cas! toutes a vos doppler lol
revedorient11 22 messages
revedorient11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 19:43
juste pour vous remercier les filles car ce matin j'ai lue tout le sujet car j'hesitais a m'en acheter un...connaisais pas plus que cela donc.... cette apres midi j'en n'est parler a mon mari et ce soir nous l'avons acheté! alors pour les petite curieuse j'ai acheté celui avec le coeur rose dessus(comme la plus par d'entre vous) et sur e bay mais pas a hong kong c'etais mons cher mais il fallais attendre 14jours ouvrable...donc on en n'as eu pour 55euros avec les frai de port mais on l'aurras en 3jours ouvrable! vous tiens au courant les filles bisous!!! [url=http://lilypie.com][img:3ce26d56b1]http://lilypie.com/pic/070923/sGR7.jpg[/img:3ce26d56b1][img:3ce26d56b1]http://bd.lilypie.com/Syuwp2/.png[/img:3ce26d56b1][/url]
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 20:06
[quote:1fc835aaa8="revedorient11"]juste pour vous remercier les filles car ce matin j'ai lue tout le sujet car j'hesitais a m'en acheter un...connaisais pas plus que cela donc.... cette apres midi j'en n'est parler a mon mari et ce soir nous l'avons acheté! alors pour les petite curieuse j'ai acheté celui avec le coeur rose dessus(comme la plus par d'entre vous) et sur e bay mais pas a hong kong c'etais mons cher mais il fallais attendre 14jours ouvrable...donc on en n'as eu pour 55euros avec les frai de port mais on l'aurras en 3jours ouvrable! vous tiens au courant les filles bisous!!! [url=http://lilypie.com][img:1fc835aaa8]http://lilypie.com/pic/070923/sGR7.jpg[/img:1fc835aaa8][img:1fc835aaa8]http://bd.lilypie.com/Syuwp2/.png[/img:1fc835aaa8][/url][/quote:1fc835aaa8] j'éspère pour toi que tu l'auras dans 3 jours ouvrable!! moi j'en suis a 5 et je ne l'ai toujours pas!!! et demain je ne l'aurais pas non plus je pense car a la poste les colis arrive a 17h et elle m'a dit que si il arrivait ce soir elle m'appellait et elle me l'ammennais chez moi!! super gentil la fille de la poste!!! c'est rare de voir ca!!!! enfin esperons que ce soit pr samedi sinon ca va ch*** :lol: bises et profitez bien de vos doppler! bande de chanceuse :D
Guest294368
117 messages
Guest294368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 20:08
[quote:8ef19787bd="tchai"]Coucou les filles, juste un petit témoignage : nous avons essayé le doppler hier soir, j'ai laissé Papa chercher sur mon ventre avec le casque sur les oreilles et ... il a trouvé le coeur de notre Bibou, tout en bas à droite, un vrai cheval au galop :D Ensuite il l'a branché sur les enceintes et nous avons pu l'écouter dans tout le salon, troooooop génial !!! Moi qui était (et resterai probablement) une grande angoissée, ça m'a fait un bien fou ! A recommander donc, sans hésitation ![/quote:8ef19787bd] c est kand comme doppler est que c est le bébé-sound
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 17:09
CE QUI S'APPEL AVOIR LA POISSE!!! SUPER PAS AVANT LE 25 AU MOINS J'EN SUIS SUR!!! LE BUGUE INFORMATIQUE IL L'ONT PAS EU POUR RETIRER L'ARGENT!! J'AI ETE DEBITER DEPUIS 4 JOURS!!! Bonjour, Suite au déménagement des entrepôts melymode, un bug informatique à été décellédepuis le 01 octobre sur la boutique en ligne comme sur le serveur téléphoniqueMelymode. Depuis, des emails partent tous les jours afin de prévenir l'ensemble de nosclients. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionnée, nostechniciens sont à pieds d'oeuvre pour rétablir le bon fonctionnement au plusvite. Concernant votre dossier, vous avez récemment commandé un doppler foetal.Votre commande a bien été prise en compte, cependant, un décalage stockinformatique s'étant produit à la suite du bug, une rupture de stock est ànoter sur ce produit. Cette rupture n'étant que passagère, le doppler foetal commandé devrait rentrerde nouveau en stock avant le 20 octobre. Votre commande vous sera donc expédiée dès ce son réapprovisionnement et vous enserez tenu informé. A votre commande sera joint un petit cadeau de la sélection Melymode afin devous remercier de votre patience et de votre compréhension. Bien évidemment toute l'équipe fait son possible pour que tout rentre dansl'ordre le plus vite possible. Le service client reste joignable par email à service.client@melymode.com, sivous désirez un quelconque renseignement, n'hésitez pas à nous contacter par cebiais. Toute l'équipe espère que ce contretemps n'entachera en rien votre confiance enMelymode. Cordialement,Amandine Lombard,Chargée de clientèle,Melymode.com :cry:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 17:16
Demande leur un remboursement et prends le ailleurs!!! Parce qu'ils sont bien gentils avec leurs excuses... Et en plus toujours les memes excuses quand les societes ont des soucis avec les livraisons!!!! Renvoi un mail d'annulation
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 17:22
[quote:be597807fa="kinouchki"]Demande leur un remboursement et prends le ailleurs!!! Parce qu'ils sont bien gentils avec leurs excuses... Et en plus toujours les memes excuses quand les societes ont des soucis avec les livraisons!!!! Renvoi un mail d'annulation[/quote:be597807fa] Et le remboursement je fais comment? j'ai payé en carte bancaire via le net comment il vont pouvoir me rembourser? En regardant sur e-bay, je vois qu'il y en a pas mal mais le probléme c'est que l'ont ne peut pas ecouter ensemble avec mon amoureux! et on ne peut pas enegistrer!!! :cry: ou me conseil tu de le prendre ? un a peu prés au même prix et qui ariverait VITE :twisted: :twisted: lol Merci d'avance!
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 17:37
Il est vrai que je n'ai pas vu moins cher ailleurs :roll: :roll: Il faut compter 50 à 60 euros pour avoir le meme modele que celui à 35 sur melymode . A part si tu le fais venir d' hong kong sur ebay mais la encore une attente de dix jours pour avoir le produit; En resumé je pense qu'il faudra etre patiente avc melymode en plus ils t'ont promis un petit geste commercial :D :D :D :D
Guest66778
85 messages
Guest66778
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 17:38
[quote="amourdemavie"]CE QUI S'APPEL AVOIR LA POISSE!!! SUPER PAS AVANT LE 25 AU MOINS J'EN SUIS SUR!!! LE BUGUE INFORMATIQUE IL L'ONT PAS EU POUR RETIRER L'ARGENT!! J'AI ETE DEBITER DEPUIS 4 JOURS!!! Salut, Ben merci pour l'info, parce que moi j'ai passé commande voilà 10 jours et j'ai toujours rien reçu : ni doppler, ni aucun mail d'information. Evidemment, je me suis ruinée au téléphone pour rien... Bon ben, va falloir attendre la fin du mois d'octobre pour entendre bébé... C'est pas cool !! Merci encore ! Béran
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 17:40
[quote:b5077b7ffe="kinouchki"]Il est vrai que je n'ai pas vu moins cher ailleurs :roll: :roll: Il faut compter 50 à 60 euros pour avoir le meme modele que celui à 35 sur melymode . A part si tu le fais venir d' hong kong sur ebay mais la encore une attente de dix jours pour avoir le produit; En resumé je pense qu'il faudra etre patiente avc melymode en plus ils t'ont promis un petit geste commercial :D :D :D :D[/quote:b5077b7ffe] Vive le geste commercial mdr a mon avis ca va être un bandeau de grossesse mais j'en ai deja mdr enfin bon on verra bien ptetre que j'aurais autre chose mais je vois pas quoi car il vende ke des fringues casiment!!! et zon pa ma taille donc... enfin ca remboursera les 5 euros pour l'avoir sous 3 jours... heu 3 semaine pardon :lol: tu as raison je vais attendre mais en attendant ca ne m'empecha pas d'être inquiétouille pour bébé!!! :cry: bises à vous toutes
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 10:16
j aie eu le mail aussi moi mon cadeau ca ete un bandeau et taille l alors y m sert a rien j met du s mais bon j ferais plaisir a quelqun ....J ATTENT MES PANTALONS DEPUIS LE 3OCT MAINTENANT BISOUS
revedorient11 22 messages
revedorient11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 14:05
j'ai mon doppler mais j'entends rien snif! suis a 15 semaines quand meme
vane28 108 messages
vane28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 17:22
bonjour, moi suis dans le même cas j'ai commandé mon doppler a melymode le mardi 9 octobre mais j'ai envoyé mon cheque le jeudi 11 octobre.Pour l'instant j'ai toujours rien reçu ni mail .Ma commande est toujours en cours de validation.J'espere juste qu'il ont bien reçu mon cheque.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.