Pour celle qui possede un doppler... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 20:18
PAS ENCORE LE DOPPLER C EST EN 24H DONC CA DEVRAIS PAS TARDER BIZZZZ
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 20:21
ca y est moi je viens de recevoir la confirmation de ma commande "angel sound neuf" 39euros sans le gel sur melymo**!! la livraison est rapide je devrais le recevoir avant la fin de semaine!! j'ai hate car comme ca le papa pourra l'entendre car il ne le sens pas encore
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 14:43
toujours rien et ils avient dit 24H !!!ca auais du fire aujourd hui depuis dimanche matin ont verra demain bizzzzzzz
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 13:42
[je commance a trouver bizzard touours la commande en cours de validation sur melimode depuis dimanche alors que est deja payer et debiter sur mon compte toujours rien recue bizzzzz
Guest294368
117 messages
Guest294368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 13:59
slt j ai acheté le bébésound et j entend pas le coeur du bébé je l utilise sans gel c est peut pas sa que je n entend pas je suis enceinte de 19 semaine
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 15:01
[quote:dc19bc9b66="poupee1"]slt j ai acheté le bébésound et j entend pas le coeur du bébé je l utilise sans gel c est peut pas sa que je n entend pas je suis enceinte de 19 semaine[/quote:dc19bc9b66] Coucou, tu n'as pas besoin de gel pour ecouter le coeur de bébé met juste une créme hydratente ou quelque chose comme ca j'ai vu des filles dire que ca marchait tout aussi bien!! A mon avis si tu le fait a sec c'est normal que ca ne marche pas!! C'est lequel que tu as achetée? Celui sur le site melymode? A quel prix? Juste pour que je ne prenne pas le même ce serait bête que ca ne marche pas !!! Bises et bonne chance :)
Guest294368
117 messages
Guest294368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 15:04
[quote:9bbfd4103c="amourdemavie"][quote:9bbfd4103c="poupee1"]slt j ai acheté le bébésound et j entend pas le coeur du bébé je l utilise sans gel c est peut pas sa que je n entend pas je suis enceinte de 19 semaine[/quote:9bbfd4103c] Coucou, tu n'as pas besoin de gel pour ecouter le coeur de bébé met juste une créme hydratente ou quelque chose comme ca j'ai vu des filles dire que ca marchait tout aussi bien!! A mon avis si tu le fait a sec c'est normal que ca ne marche pas!! C'est lequel que tu as achetée? Celui sur le site melymode? A quel prix? Juste pour que je ne prenne pas le même ce serait bête que ca ne marche pas !!! Bises et bonne chance :)[/quote:9bbfd4103c] c est bébésounds je ai acheté sur ebay 35 euro
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 16:07
Moi a sec je ne le trouve jamais son coeur!Mets une creme hydratante ca va ten mettre pleins les oreilles!!!!!!!!!!!!!!!!
TITEZOUILLOTTE 120 messages
TITEZOUILLOTTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 10:52
comment fait on pour enregistrer le coeur du bébé ? car j'ai bien un cable en plus qui va avec l'angelsound mais j'ai perdu la notice dans le demenagement et je n'ai pas encore tenté l'enregistrement. je veux le faire mais je ne sais pas comment on fait ! je possede l'angelsound que vous avez également, pouvez vous m'éclairez ? merci d'avance, bisous
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 15:39
celui sur melymode marche tres bien avec une creme beaucoup de bruit mais dur dur de trouver le coeur mais avec un peu de patience lol bizzzzzzzzz a toutes
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 16:29
salut à toutes vous ne connaissez pas un site français qui livre des babysound ou angelsound aussi en belgique? melymode ne le fait pas :( Merci de me renseigner :)
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 17:19
sur e bay ils en vendent aussi tu devrais aller voir sinon non je ne connais pas les filles ont parler du site envie de fraises egalement a bientot bizzzzzzzz
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 17:29
[quote:314e853e3e="roro59"]celui sur melymode marche tres bien avec une creme beaucoup de bruit mais dur dur de trouver le coeur mais avec un peu de patience lol bizzzzzzzzz a toutes[/quote:314e853e3e] Tu sais roro plus tu avances en semaines de grossesse et mieux tu entends le petit coeur. Je suis à 18 SA et maintenant je l'entend super bien et sans chercher!Mais il est vrai que quand je l'ai recu, je le cherchais bcp.
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 17:34
ALORS UNE QUESTION .....BETE PEU ETRE :? MAIS VOILA G L IMPRESSION D ENTENDRE 2 BATEMENTS ET D ENTENDRE COMME DES VAGUES ET UN BRUIT EST CE QUE CA VOUS L FAIT EST CE LE BB QUI BOUGE?D APRES VOUS MERCI BIZZZZZZZZ A TOUTE ET BONNE GROSSESSE
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 17:40
Tu entends le coeur juste au dessus du pubis à ton stade de grossesse a coup sur! Plus haut c'est ton bébé qui bouge, tu entends aussi ses coups de pieds et parfois t'entends meme des bubulles lol Tout les jours ce sra different A part si tu as des jumeaux tu devrais entendre qu'un battement lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.