Quand sent on bebe bouger?

Discussions

Auteur
Message
flavnel 28 messages
flavnel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 20:33
bonjour a toutes je voulais savoir à qu'elle momment peut on vraiment etre sur que c'est bébé qui bouge, je suis enceinte de 15 semaine et je viens de sentir un "blop" ou quelques chose comme ca juste au dessus du pubis. qu'avez vous ressenti la premiere fois? merci pour vos reponses
lastanoise 12 messages
lastanoise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 20:40
[quote:5164eb81a7="flavnel"]bonjour a toutes je voulais savoir à qu'elle momment peut on vraiment etre sur que c'est bébé qui bouge, je suis enceinte de 15 semaine et je viens de sentir un "blop" ou quelques chose comme ca juste au dessus du pubis. qu'avez vous ressenti la premiere fois? merci pour vos reponses[/quote:5164eb81a7] salut, moi je l'ai senti pareil que toi vers la 15 éme semaine ma sage femme m'a dit que j'avais de la chance.en fait ca va te faire quand des bulles qu'éclatent au début tu sera pas trop si c'est le bébé ou autre chose mais moi je pense que c'est le bébé! voila
Guest306523
88 messages
Guest306523
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 21:29
Je suis à 17 SA + 3 J et je sens mon bibou bouger wahouuuuuuuuu que du bonheur !!!! j'adore !!!
stefanoche 136 messages
stefanoche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 08:39
coucou moi jen suis à 18 SA quand je le sens ca fait tout drole... mais ce qui minquiete je le sens pas beaucoup.. cest 3 ou 4 'blurps' (par jour).. et en plus cest surtout en soiree quand je suis posée... vous le sentez souvent vous ????
charlolotte39 26 messages
charlolotte39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 11:57
coucou à toutes je suis a 16sa + 4 et je sent mon bébé bouger depuis 4 jours que du bonheur au début je doutais que c'était lui car c'était un peu tôt mais maintenant j'en suis persuadé je le sent que 2 ou 3 fois par jours quand je suis au repos c'est merveilleux et c'est une sensation unique. je suis trop huereuse de le sentir aussi tôt. Bonne grossesse à toute
Guest327709
2 messages
Guest327709
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 15:36
koukou je suis tout nouvelle ici je suis enceinte de 17sa+3 et depuis la 15sa je le sens bougeais au debut c'etait des bulles qui eclate des gazs interieur! mais la ces des petit coups que je sens!! c genial pourtant c pas ma 1ere grossesse c'est ma 3eme!! mais c tellement bon de sentir son bebe!! :oops:
myssygab 22 messages
myssygab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 11:07
salu lé fille moi je vais entré dans ma 16 Sa é g tj pas senti le bb bouger sa minkiéte un pe en plus je lit ke vous avé toute ressenti sa ver la 15eme semaine...............vous pensé ke c normal de pa enkor le sentir?
faiza95 43 messages
faiza95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 13:47
Salut les filles, à ma grande déprime, je ne sens rien.... :cry: j'entre ds ma 19e semaine aujourd'hui, mon ventre s'est bien arrondi, et pourtant j'étais déjà ronde. je ne sais pas si c'est pr cette raison ou pas mais je ne sens rien qq fois j'ai des sensations (pas franchement identifiables..), mais je ne sais pas si c'est lui ou pas. je suis pressée de le sentir en moi, car à part les échos, "le vomissement du matin" et mon ventre rond ... RAS est-ce-que qq1 est ds le même cas que moi???? :roll:
ninitiou 7 messages
ninitiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 00:54
je serait enceinte de 16 SA lundi et je sent dpeuis une semaine comme des appel dair dans mon uterus, mais un peu comme des vagues, je sais pas si vous me suivez... je ne sais pas si c bébé mais je sais que mes intestins ne font pas ca d'habitude lol... Vous croyez que c bébé? et vous? ca vous fait koi?
bonbonfruite 1 messages
bonbonfruite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 15:58
[quote:1e79233030="stefanoche"]coucou moi jen suis à 18 SA quand je le sens ca fait tout drole... mais ce qui minquiete je le sens pas beaucoup.. cest 3 ou 4 'blurps' (par jour).. et en plus cest surtout en soiree quand je suis posée... vous le sentez souvent vous ????[/quote:1e79233030] coucou je suis à 18 SA et ya 1 semaine je sentais comme toi n peu et le soir au repos.maintenant ca depend des jours je sens des petits coups c tro mimi.tinquite moi aussi c t ke le soir et peu.bisous :wink:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2007 à 16:26
il me semble que pour bb1 je l'ai sentie vers 21 semaines! pour bb2 vers 16 semaine et bb3 je suis certaine que je lai senti a 14 semaine!donc on peut se dire que c entre la 14e et la 22e lol!!ca dépends du bb de la femme... bonne grossesses!
Guest100542
5 messages
Guest100542
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 17:44
bonjour, si je peux en rassurer certaines, je suis enceinte de 19 SA et j'ai senti bébé bouger pour la première fois hier matin suite à mon amniocenthèse. depuis je l'ai senti ce matin et plus rien, j'espère le sentir ce soir Par contre je n'arrive à m'endormir que lorsque je suis sur le ventre chose que j'arrive encore a faire :oops: croyez vous que ce soit mauvais pour bébé ? :?
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 12:49
hello les filles ! si sa peut en rassurer quelques unes ( moi aussi j étais comme vous ) je suis enceinte d une petite fille et sa sera mon 5 ème enfants ! donc je peux vous assurez que je sais bien faire la différence entre les coups de bébé et les gargouillis intestinaux ! et pourtant je n ai ressentit que le 1er coup de ma puce à 20sa !! j ai pas eu de petites bulles ou autres symptômes ! donc ne vous inquiétez pas ! sa va arriver ! et vous aussi vous ferez vite la différence même si vous attendez votre 1er bébé ! bonne continuation à toutes. bizz
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 12:52
[quote:265480d597="tibouki"]bonjour, si je peux en rassurer certaines, je suis enceinte de 19 SA et j'ai senti bébé bouger pour la première fois hier matin suite à mon amniocenthèse. depuis je l'ai senti ce matin et plus rien, j'espère le sentir ce soir Par contre je n'arrive à m'endormir que lorsque je suis sur le ventre chose que j'arrive encore a faire :oops: croyez vous que ce soit mauvais pour bébé ? :?[/quote:265480d597] bonjour tibouki. moi j ai dormi sur le ventre jusqu à 5 mois de grossesse ! après bébé n appréciait plus et me le faisait bien comprendre !! :lol: pour se qui est du risque "d écraser bébé" ne t en fais pas ! il est bien protégé par ton ventre et par le liquide amiotique ! profite bien de tes dernières semaines dans cette position pour dormir ! car sa va pas durée ! bizz
Guest66778
85 messages
Guest66778
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 18:51
[quote:da8ba44bde="myssygab"]salu lé fille moi je vais entré dans ma 16 Sa é g tj pas senti le bb bouger sa minkiéte un pe en plus je lit ke vous avé toute ressenti sa ver la 15eme semaine...............vous pensé ke c normal de pa enkor le sentir?[/quote:da8ba44bde] Salut, moi j'en suis à ma 17ème SA et je ne le sens tjs pas... Il y a des femmes qui ne le sentent que lors du 5ème mois de grossesse, alors no soucy !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.