Ya til des femmes du quebec.... (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2008 à 15:57
princessita: Je suis rendu avec un voisin fou moi aussi HAHAH jen peux plus .. il etait rentrer a l'hopital car il savait blesser! .. il a 75 ans .. mais la cest afreux! il se promene avec sa marchette a longueur de journee ..ET MEME LA NUIT :evil: je sais que deja en partant je me reveille beaucoup la nuit ! mais quand meme yen reste pu ben ben gros avant d'accoucher et je veux me reposer!!!!! Je vais le pousser dans les escalier :twisted: :lol: hahahaha ben nonn jpas mechante! petitedoula: Salut et bievenue parmis nous! contente de voir une maman jeunes comme toi qui a une belle famille! moi aussi je suis jeunes! mais beaucoup plus jeunes que toi et princessita! moi j'ai 16 j'aurais 17 en avril et mon copain va avoir 18 dans 2 jours! Sinon se qui est de moi, jme suis reveiller avec des belle contraction au 10 min .. jai pris un bain.. sa c'est calmer mais on dirait que sa revien ! alors je vais surment retourneer dans le bain dans pas long! bon jvous laisse jai mal dans les rein pi SA FAIS MAL! hihi bonne journee
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 16:27
salut les filles :!: bonjour petite_doula, bienvenue sur notre petit forum :D je capote les filles.... on a ete gater pouri au shower hier. je ne mattendais jamais de recevoir autand. le monde on ete genereux. il ne me menque pu grand chose la ..juste kelke truc pour completer ca guarde robe genre des petit bas et des chapeau, des choses du genre. en tout cas son bureau cest faite remplir. on a aussi fini la soirer avec une peite peur: le bb a decider quil coincais sont pied deriere mes cotes mais quand je dit coincer il etais vraiment coincer, alors je soufrais le martir mais tout le monde croyais que jetais en contractions... et moi je narrivais pas a dire que cetais juste son pied, et vue que tout le monde le sais dans kel situation je suis en ce moment cetais la panique general :shock: jai finallemen reussi a dire ce que cetais apres 4-5 min de soufrance et latmosphere cest calmer :oops: cest une belle anecdote a conter plus tard a mon bb.... surtout quil y avait des histoire qui ce contais comme de koi que mes eaux allais crever durand le shower ou bien que jallais tout simplememnt pas arriver a la fin du shower.... cetais juste un peut trop ironique et bizard. :lol: a part ca je contracte toujours.... c asser iregulier mais asser fatigant. encore aujourdhui jem susi reveiler avec des contraction a 5h du matin... une chance ca la passer, jetais trop bruler pour aller prendre un bain. a part ca je susi dans le lavage de tout ce que jai recu hier et je vais enfin pouvoir finaliser ma valise... alors jvous reparle plsu tard a+
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 16:28
ne ten fais pas marie ange lol!! aucun préjugé..tu imagine bien qua 22ans avec une fillette de bientot 6 ans.. c que javais le même age que toi pour cette grossesse!! allez va ds le bain la coquine qui contracte au 10 min!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 16:47
[quote:b27de4c9bd="petite_cashew"]salut les filles :!: bonjour petite_doula, bienvenue sur notre petit forum :D je capote les filles.... on a ete gater pouri au shower hier. je ne mattendais jamais de recevoir autand. le monde on ete genereux. il ne me menque pu grand chose la ..juste kelke truc pour completer ca guarde robe genre des petit bas et des chapeau, des choses du genre. en tout cas son bureau cest faite remplir. on a aussi fini la soirer avec une peite peur: le bb a decider quil coincais sont pied deriere mes cotes mais quand je dit coincer il etais vraiment coincer, alors je soufrais le martir mais tout le monde croyais que jetais en contractions... et moi je narrivais pas a dire que cetais juste son pied, et vue que tout le monde le sais dans kel situation je suis en ce moment cetais la panique general :shock: jai finallemen reussi a dire ce que cetais apres 4-5 min de soufrance et latmosphere cest calmer :oops: cest une belle anecdote a conter plus tard a mon bb.... surtout quil y avait des histoire qui ce contais comme de koi que mes eaux allais crever durand le shower ou bien que jallais tout simplememnt pas arriver a la fin du shower.... cetais juste un peut trop ironique et bizard. :lol: a part ca je contracte toujours.... c asser iregulier mais asser fatigant. encore aujourdhui jem susi reveiler avec des contraction a 5h du matin... une chance ca la passer, jetais trop bruler pour aller prendre un bain. a part ca je susi dans le lavage de tout ce que jai recu hier et je vais enfin pouvoir finaliser ma valise... alors jvous reparle plsu tard a+[/quote:b27de4c9bd] chanceuse d'être aussi gâter. :) prend soin de toi et de bb.
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2008 à 18:00
petite_cashew :Contente que tu n'es pas accoucher! faut croire que moi aussi je croyais que tu allais accoucher a ton shower!! haha petitedoula: Finalement sa cest calmer!! cest juste quand je suis debout que jai mal dansles rein! haaa vivement qu'elle arrive cette poupoune la!! sinon les filles belle journee :)
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 20:15
re-salut les petite maman du quebec :!: marie-ange tu est chanceuse de les avoir dans les rein t contractions... moi il sont vraiment concentrer dans la region tres basse de luterus et ca me done souvent limpression davoir envie apres les contraction. ca squeeze et ca tire tout dun coup dans le bas de luterus. tk t chanceuse :lol: a+
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2008 à 21:33
petite_cashew: hihi je ne sais pas si je suis chanceuse! car jai eu les 2 sorte de contraction et crois moi ceux dans dont tu parle je les aime beaucoup plus que ceux dans les rein!! haaaaa j'espere accoucher bientot .. demain jen serai a j-30 :D il ne reste que 1 mois exacte wow et de toute facon a partir de la elle est considerer a terme alors .. un ptit peux de menage :lol: hahaha j'ai bien hate de voir qui va accoucher en premier! Bon faudrai aps qu'on accouche les 3 le meme jours hijihihihii
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 21:43
je compatis avec celle qui ont des contractions ds les rein.. qui sont plus efficace mais surtout plus douloureuse que celle ds le bas ventre!! pour moi a chaque acouchement la contraction se situais comme une grosse ceinture large tout autour de ma taille qui serre très fort en travail actif( de 4 a 8 cm) la douleur se répends des les cuisse,les hanche,et les fesses ouach!!!
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2008 à 22:43
petitedoula : C'est exactement sa qui m'arrive .. mais pas regulier bien sur et sa na meme pas faite changer le col! voir je veux pas avoir un bebe coller a moi hihihiih
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2008 à 23:21
Wow! Vous avez été active pendant le week end les filles!!! J'ai eu quelques pages à lire! Bienvenue à toi Jessica et Félicitations pour bb4! De mon côté, nous préparons également la venue de bébé. CA doit être parce que je vous lis préparer la valise, faire le lavage du linge de bébé etc. Je ne veux pas me retrouver à tout faire à la dernière minute! J'aime bien quand les choses sont organisées! La semaine dernière nous avons acheté notre poussette et ce week end, j'ai commencé à laver le linge 0-3 mois que l'on m'a prêté. Ca m'a permis de constater que je n'ai plus du tout besoin d'acheter du linge 0-3 mois!! Je vais plutôt demandé aux personnes de mon entourage d'acheter à partir de 6 mois... Je me prépare d'avance car notre sécheuse ne fonctionne plus, alors je dois faire sécher le linge sur les séchoirs. Je ne peux donc pas me permettre de faire 6 brassés dans la même journée (ce que je faisais auparavant!) J'aime mieux en faire petit à petit, ca me fatigue moins!
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 15:26
Salut les filles! Wouahh que d'action ici :lol: C'est cool que tu aie été gaté a ton shower petite_cashew! :wink: Moi J'attends encore le mien avec impatience de savoir ce quil nous rester a acheter...jai beau demander a ma mere mais cest toujours une reponse du genre: ne ten fais pas pitoune,y restera pu grand chose a acheter...mais cest quoi sa pu grand chose??..grrrr lol Aumoins je sais que ma bassinette va arriver le 7mars,mon chum dit de me metre le bouchon du bain pour etre sur quelle ne sorte pas avant :lol: Mais bon,jai de moins en moins de contractions(ENFIN)alors je comence a moins capoter mais jai tellement hate quelle arrive et de reprendre un ptit quotidien de vie normale...tsé sortir dehors,faire les course,le lavage,pouvoir faire lamour, :roll: ...cest bien beau faire ma ptite tete dur et de sortir un peu quand-meme...mais un ptit 1h par semaine..cest pas genial quand tes habituer de te ''promener'' 3h par jour..mais bon..jessaie de pas trop decourager hahahah...malgré tout meme si je me rends a terme,il ne reste que 37jours environ, cest pas si mal :D comparer au 35semaines que je viens de passé hihiihi :wink: Petite_doula, javoue que sa ne dois pas toujours etre evident de sortir avec tous les enfants en bas d'age..hihihi cest surment pour sa que on ne voit pas souvent de grande famille sortir a lexterieur hihi, et ce nest pas vraiment mes affaires, mais tu es sur que tu veux une ligature au lieu de prendre un contraceptif(stu sa le mot? lol)??? peut-etre que dans quelques années tu auras envie d'un autre bebe? enfin bref...ta vie,ton corps,tes choix..lolll cest juste que moi perso, je trouve sa un peu tot pour se faire ligaturer :oops: mais faut dire que je nai pas deja 4enfants non plus lollll peut-etre que je verrais sa sous un autre angle si jaurais ta vie au lieu de la mienne hihihihihi :wink: Et puis apart sa..mon gros homme paresseux sest transformer en monsieur net ce week-end...il a touuuuuuuuuuuuuuutttt nettoyer lapartement jusqau dernier petit coin hihii,cetais assez drole dle voir aller avec ses guénilles et ses petits seau :D Bon assez radoter,jvais aller faire la sieste un peu ce matin en atendant que ma folle du haut est parti :) A+ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 15:33
salut les filles :!: je doit avouer que je te traite de chanceuse marie-ange et que je nai aucune idee c koi les autre sorte de contractions, haha :lol: alors je vais me conciderer chanceuse et guarder mes contraction suposement moin douloureuse :wink: meme si les autre sont plus eficace je peut bien attendre encore avant de savoir cest koi cest fameuse contraction dans les reins :lol: a part ca, ca fait 3 nuits que je dort tres mal, pas parceque jai de contractions mais plutot parce que je fais des reves etrange. je ne pourais meme pas vous conter de quoi il saji c bien trop melanger. je me reveille a toute les heures pensant que ca fait au moin 10h que je dort et toute les fois je suis etonner de voir quon est encore au petite heure du matin, donc je me force a me rendormir( parce que je ne suis mem pas fatiguer) et ca recommance a toute les heures...ou presque :!: je ne sais pas si je suis sur ladrenaline de penser que mon bb sen vien ou bien si je suis juste bizard mias je ne dort presque pas. tk ma mere me dit que defois la nature est bien faite et que lon ne comprend pas toujours pourkoi notre corp reagi dune cerataine maniere sur le coup et cest plus tard quon ce dit: ah c pour ca que jetais comme ca :!: on vera bien si elle a raison :wink: a part ca jme reveille toujour avec limpression que jai un tracteur dans le posterieur (scuser lexpression) tellement je suis racker quand je me leve. le bassin ne bouge pas comme je voudrais et ca donne un pinguin endicapper quand je marche :shock: :lol: jia bien hate de reprendre pocession de mon corp, c bien jolie la bedaine et je suis sur kel me menquera dans kelke temps mais lala.... je veux le ravoir mon corp :!: amada: tu fait bien de faire ta valise tout de suite si tu peut... au moin la commencer. moi ca ma beaucoup trop stresser dattendre a la derniere minute. et jespere que ta secheuse sera reparer bientot.... ca va etre plus dure avec le bb pis toute dorganiser ton temps. bon a+ mes petite maman du quebec
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 19:35
Ma sécheuse sera réparée avant la venue de bébé! En fait, ce n'est pas directement ma sécheuse, mais plutôt la sortie de sécheuse que nous allons changer de place. Nous n'attendons que le retour du beau temps! Parce qu'effectivement, ca sera plus utile d'avoir une sécheuse fonctionnelle avec le bébé... surtout que je prévois utiliser des couches lavables...Il va falloir que ca roule! et effectivement, je n'ai pas encore fait ma valise, mais j'ai commencé à magasiner les trucs qui me manquent pour la faire. Ca sera moins de stress! D'autant plus que mon chum est persuadé que je vais accoucher en avance... Ne me le demander pas, je ne sais pas sur quoi il se base!!! Car jusqu'à maintenant, aucun signe de fausse contraction! D'ailleurs, toujours pas d'écoulement des seins non plus, je me considère vraiment chanceuse jusqu'à maintenant! Je n'ai vraiment aucun malaise (même pas mal aux ligaments du ventre) et pas vraiment mal dans le dos non plus (à part si je passe la balayeuse et la moppe dans le même aprem!). Sur ce, reposez-vous bien!!
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 19:46
Re coucou mes ptites mamans! Amada,javoue que cest mieux davoir une secheuse fonctionnelle si tu prevoit utilisé des couches lavables! Disons que sa aide hein hihihi :wink: Et moi jai des ptites questions pour vous! est-ce que vous avez remarquez un changement sur votre consomation liquide?(eau,jus,liqueur...)Car moi depuis une semaine oulalala :shock: J'arete pas de boire cest fou,on dirait que je suis deshydrater en permanence!jai toujours soif cest incroyable..sans exagerer, je bois aumoins 4L deau par jour. 1/2L de lait,avec aumoins 4-5verres de jus et 2verre de liqueur(au diner et au souper)et pas des petits verre la.. :shock: et a force de boire autant jai limpression que je mange moins..j'ai faim comme dhabitude,mais mon apeti diminue enormement car je bois beaucoup exemple : Au lieu de manger 1steak, 1portion patate pilé et legumes...je mange 1/2steak quelques bouchées de patate pilé et mes legumes..bon ok aumoins je mange..mais sa minquiete un peu davoir toujours limpression de manquer de liquide..au debut jme suis dis que cetais juste ''mental''mais si je bois pas ma bouche devient toute seche :? Avez-vous cette impression aussi?? Et avez-vous recomencer a vous sentir comme '' au debut '' (fatigue et nausé) Moi durant toute la journee j'suis morte de fatigue..rendu au soir jai un petit ''boost'' denergie..mais apres avoir fait le souper et prit mon bain..poufff encore fatigué. :roll: Alors..cest moi qui est pas normale ou...??? loll
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 20:53
re allo les filles :!: tant mieux que ta secheuse sera reparer amada.... surtout avec les couche de cotons :lol: moi ausi je vais utiliser les couche de cottons et jme verais pas sans ma secheuse :wink: princessita: tu devrais esseyar de contacter ton medecin ou sinon la maternite a propos de ta desidratation... meme si tu ne fait pas de diabete de grossesse ca pourais vouloir dire que tu a des chute de glicemie. et pour ce qui est de la fatigue jai passer a travers le meme stad que toi quand jetais a 33-34 semaines donc si tu vois que ca passe pas informe toi en meme temps que pour la desidratation, mais je ne croix pas que la fatigue soit un signe tres dangereux de grossesse :wink: moi pour ma par je suis toujours petante denergie aujourdhui... kelke contractions pas ci par la mais rien de regulier comme toujours et ils sont beaucoup moin grosse que la semaines passer. ma mere est toujours convaincue que c un signe que je vais acoucher bientot... on vera bien. je me demande juste pourkoi jai autand denergie tout dun coup et dire que je me sentais si epuiser a leffort tout le temps ya pas si longtemps. jepere juste que c bon signe et que bb est en santer, mercredi je vois mon doc fack on vera bien ou je suis rendu. bon jvous redonne des nouvelles plus tard faite attention a vous les petite maman...ca lair glissant dehor donc on reste a linterieur aujourdhui. a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.