Ya til des femmes du quebec.... (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 17:41
petite_cashew: je suis contente que tu aille bien! il ne te reste plus beaucoup de temps! dis a bebe de rester au chaud hihihi .. repose toi bien et bonne iddee pour la valise! tu auras la tete plus zen!! sinon moi jai eu mon dernier cours prenataux! mtn il reste 1 mois a attendre GROS max apres bebe est la YahouuU! sa passe vitee
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 18:21
Princessita : Mes préférés sont Mahély et Laury-Ann. Je ne fais pas trop changement des autres filles! Je suis d'accord avec Mychou en ce qui concerne les noms qui se terminent en 'A'... Avec notre super accent québécois, ca fini par devenir 'â'.. alors personnellement, j'aime mieux éviter. Mais le choix final, c'est toi et ton chum qui l'avez. Peu importe ce que les autres diront, c'est votre bébé! Alors, allez-y selon vos convictions! Sinon, de mon côté, j'ai un gros rhume et j'ai bien hâte que ca passe! Mon chum et moi l'avons attrapé en même temps, sauf que pour lui c'est passé avec les médicaments... Alors les paris sont lancés, qui aura le bonheur de tenir son bébé dans ses bras en 1er? Marie-Ange ? Petite_cashew ? ou Princessita ?
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 21:32
Amada: Moi je crois bien que se sera Petite_cashew ! et apres on vera bien !! je me mes au menage la semaine prochaine !! jen serai a 37 SA alors plus de probleme! esperon ne pas avoir un bebe coller! aaahahah
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 22:43
Coucou les filles! Merci de vos opinions :D et selon moi Petite_cashew acouchera en premier,marie-ange en 2e et moi la derniere hihihi...car petite_cashew a 1SA de pluss que moi mais elle est deja dilater et effacer contrairement a marie-ange. et marie-ange a 2semaines de pluss que moi..alors dilater ou pas..elle finira bien par letre assez rapidement hihihi et puis pour les prenoms,mon chum en a barré plusieurs..enfin.. Il reste seulement a trancher entre Atianna et Mahély..sa va etre difficile, ce sont 2prénoms que jadore lol Jaurais du avoir des jumelles hahahahah Je suis consiente que Atianna pourrais dégénéré en Atiannâ..mais jadore ce prenom..hihi :oops: Petite_cashew,bon shower!! chanceuse :P moi jai pas reussis a savoir la date encore :( jcomence a desesperé..lol,pi mon chum pi mon bopere qui commence avec leur histoires ''d'horreur'' grrrr :evil: Car notre nouveau logement..le 3e étage etait également a louer..jme souviens aps si jvous lavait dit,mais ma s*#& du haut demenage egalement pour le 1ermars...fek mon chum pi mon bopere ont commencé avec leur histoires d'horreur du genre ''Regarde bien sa si cest pas elle qui a loué le 3e étage du nouveau logement'' :shock: ou sinon, ils sont vraiment bogué sur une émission au canal D ..sa sapelle ''les arnaqueurs'' je sais pas si vous connaissez..mais cest une emission ou 2gars et 1fille passe toutes les ''crosses'' possibles aux gens pi apres ils explique comment il ont reussis etc...bref..notre nouveau proprio ne retourne pas les apels de mon chum pour lui donner une date fixe pour quon puisse loué un camion..fek mon chum comence a dire que cest un arnaqueur comme dans son emission pi blablabla :evil: :roll: Sa comence a me faire peur ces histoires la..hihihi en 2k, tout va bien se passé jespere :D jcrois que jai eu ma dose de malchance et que jen ai assez endurer pour un bon moment ou cest moi qui est trop ''plaignarde'' :roll: hihi..bon je vous laisse,assez ecrit pour le moment,jcomence a avoir mal au ventre..jsais pas trop coment elle a fait pour se placer comme sa,mais on dirait que ces fesses ou ses jambes sont coincé dans mes cotes..pas trop confortable lollll A+ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2008 à 00:41
princessita: hahaha tu as plus de chance d'accoucher avant moi car oui ma petite est basse et apuis sur mon col ! elle en a du fun meme ahha! mais tu est quand meme dilater et pas moi. On vera bienn!!! hiihih sinon pour ton loyer! tu n'as aps un adresse ou aller cogner pour parler au proprio ! javoue que cest inquietant!! mais sinon oui je connais l'emission et javoue que yen a qui en on dans la tete pour penser a tout sa!!
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 01:13
salut les filles :!: deja presque le grand jour pour moi :D mon shower je parle .... mais malgree que vous avez tous confience que cest moi qui va declancher la premiere :lol: encore la nuit derniere contraction par dessu contraction, jai du prendre 2 bain pour me calmer... le premier avant de me coucher et un autre parceque jarivais pas a dormir a cause que jetais sur les gros nerfs.... jme suis mise a paniquer dans mon lit vue que ma valise etais pas pacter (meme si la plupard des chose etais acheter), javais du lavage a faire pis mon shower qui on dirais narrive jamais....ah jvous dit cetais la panique total dans ma tete hier, fack jai repris un bain a 3h du matin...encore :lol: et jai finalement reussi a mendormir. jme suis reveiller ce matin a 9h avec une rage de faire du lavage puis jai tout pacter ce que jai dacheter pour ma valise, jepsere que je vais bien dormir cette nuit vue que jai tout fait ca :? malgrer que je commence a minquieter davoir a laver tout le linge que je vais recevoir demain et le ranger avant dacoucher.... jai pas le gout de faire ca apres mon acouchement.... jvais peut etre demander a ma mere de venir maider dimanche, vue que mon chum va travailer et ca va aider a avoir moin de contraction. princessita: jte souhaite que tout marche pour ton loyer et ne tinquiete pas t pas la seul a paniquer come tu peut voir :lol: haha bon jvous laisse jmen va faire du spagatti bonne soirer a+
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2008 à 02:06
petite_cashew: Moi aussi jai eu cette rage de valise :lol: jsais pas trop cest quoi cette pousser d'adrénaline qui ma monter a la tete .. mais jpaniquais a liddee que rien sois prete !! haha cetais vraiment comique!! sinon cest une bonne iddee de demander de laide de ta mere! tu veras sa stresse tellement moin!!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2008 à 03:55
Hola les filles! Je reviens du Mexique!! Ça fait du bien c'est pas possible! J'ai découvert que l'eau et la baignade sont un sacré soulagement pour mes jambes!!! J'ai vraiment fait plein de trucs comme de l'apnée, du catamaran, cayak de mer, promenade dans la jungle etc... magnifique! Mais le retour est vraiment brutale! Mon chum s'est fait arrêté aux douanes en revenant pour un mandat vieux de 4 ans (erreur des policiers), il a passé la nuit et le lendemain en prison et a du passer au tribunal pour être ensuite relâché. Méchant beau "welcome home"...sortir en mennottes devant ses beaux parents avec ta femme enceinte en larmes accrochée à ton cou. Pauvre amour. Méchant cauchemar. Il s'en est passé des choses cette semaine! Je suis toute excitée pour vous qui accoucheront d'une semaine à l'autre!!! Petite cashew, je te souhaite un gros shower plein de cadeaux!!! Tu l'attends depuis longtemps! :D Faites attention à vous et reposez vous bien avant le grand jour! Bienvenue aux nouvelles, c'est le fun de voir de nouvelles mamans! À bientôt!!! Elene
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2008 à 23:52
elene: Wow beau voyage!! sa devais etre super beau! et tellement different du froid d'ici hihi! sinon c'est vrai que sa fais un beau retour pour ton chum :lol: mais l'importan cest que se sois arrenger :lol:
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 00:06
Salut les mamans! :P Bon retour parmis nous Elene!,tu sembles avoir fait un tres beau voyage, chanceuse loll jaurais aimer etre sous le beau gros soleil a faire une tonne dactivité moi aussi!J'suis un peu jalouse j'dois l,avouer hihihi :wink: Domage que ton retour au pays se soit mal passé mais l'important cest qu'ils ait relaché ton amoureux! :roll: Petite_cashew,n'oublie pas de nous raconter ton shower! :wink: Marie-ange, on verra bien avec le temps qui accouchera en premier hihi regarde bien si on acouche pas en meme temps LOOOLLLL! et puis pour mon loyer,le proprio demeure a NDG, cest assez loin de chez nous!hihi,mais bon cest qand-meme le week-end,sa veux pas dire quil reste embarré chez lui..donc lundi mon chum va rapeler(je lapellerais bien..mais lui parle pas francais et moi jparle pas anglais.. :oops: petit probleme de communication lol)Et puis apart sa..ben cest pas mal plate par chez moi :lol: Toujours la folle frustré en haut qui nous emmerde pi cest pas mal tout :roll: Vivement le demenagement,jen peux plus datendre! lol ahh et puis je vais recevoir ma bassinette le 7mars ! Souhaitons que bebe reste dans ma bedaine jusque la! hihihihi A+ les filles xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 00:31
coucou les mamans Québecoises!! je me présente un coup vite pour celle qui ne me connaissent peut être pas! jessica,22ans,du saguenay, maman a la maison de mélodie 5ans,océane 3 ans et christopher 2 ans.. je suis a nouveau enceinte depuis bientot 16 semaines! bb1 et bb2 sont d'un autre homme que mon conjoint actuel papa de bb3 et bb4... jai suivie une formation a Québec en 2006 ou 2007 jme souviens même plus mdr!!la grossesse me rends complètment perdue..je perd mes mot oublie la moitié de ce que jdois faire c le néant total pendant plusieurs seconde, plusieurs fois par jour,bref ..plutot gênant a l'occasion(genre je cherche le nom de bb2??!? :oops: )ou j'oublie carrément mes nouille sur le feu!! je viens sur ce forum depuis 2006..je suis une fidèle de êtreenceinte! vous m'avez lair, ma foi ,toute beaucoup plus avancé ds votre grossese que moi! bonne soirée!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 01:42
[quote:94179e567e="petitedoula"]coucou les mamans Québecoises!! je me présente un coup vite pour celle qui ne me connaissent peut être pas! jessica,22ans,du saguenay, maman a la maison de mélodie 5ans,océane 3 ans et christopher 2 ans.. je suis a nouveau enceinte depuis bientot 16 semaines! bb1 et bb2 sont d'un autre homme que mon conjoint actuel papa de bb3 et bb4... jai suivie une formation a Québec en 2006 ou 2007 jme souviens même plus mdr!!la grossesse me rends complètment perdue..je perd mes mot oublie la moitié de ce que jdois faire c le néant total pendant plusieurs seconde, plusieurs fois par jour,bref ..plutot gênant a l'occasion(genre je cherche le nom de bb2??!? :oops: )ou j'oublie carrément mes nouille sur le feu!! je viens sur ce forum depuis 2006..je suis une fidèle de êtreenceinte! vous m'avez lair, ma foi ,toute beaucoup plus avancé ds votre grossese que moi! bonne soirée![/quote:94179e567e] Enchantée! Non non moi je suis pas aussi avancée... moi je suis enceinte de bientôt 17 sem, j'ai une fille de 2ans et quelques mois.... Méganne et apres mes 2 fc bb2 grandit bien dans mon ventre. Moi je vais avoir bientôt 24 ans... dans quelques semaines et mon chum à 30 ans. Bonne soirée!!! a+
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 05:48
Salut les mamans! Petite_doula, felicitation pour bb4 :D cest rare de voir une femme de 22ans avoir 4enfants!enfin...ce nest pas quelque chose que jentends a tous les jours hihihi :wink: sa fais ''du bien'' de voir une autre femme qui a commencé a ''fondé une famille'' en étant jeune, moi parfois les gens me regarde de travers en voyant mon bedon alors cest toujours plaisant de savoir que je ne suis pas ''seule au monde'' hihihi(J'ai 19ans,mais grace a ma ''baby face'' pi ma grandeur..on dirait que jai 15ans lol enfin bref,tout sa pour dire que je trouve sa super que tu sois deja rendu a ta 4e grossesse..tu vas etre une aide precieuse pour nous qui avons quelques problemes adurant notre grossesse...(Moi,marie-ange et petite_cashew sommes au repos car nos puces sont pressé de sortir...enfin on ne connais toujours pas le sexe du bebe de petite_cashew...lol mais pour moi et marie-ange ce sont des filles) Et puis pour ce qui est de moi les filles,jai fais une ptite folie ce soir..hihi Nous sommes sortis un peu :oops: (souper au boston pizza+cinema)...je nen pouvais plus detre enfermer,et ma super voisine comencait serieusement a m'enerver :evil: enfin bref...pas de contractions malgré sa :D (jtouche du bois loll)et bebe bouge supppppper bien..alors :wink: Je vous laisse la-dessus,pas de contractions..mais énorme fatigue hahahaha A+ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 14:18
salut princessita!!! Toi aussi tu as une super voisine... repose toi aujourd'hui.. et surtout que c'est dimanche et il a rien a faire. moi je vais rester a l'intérieur car il fait -26°C avec ma grand fille! bonne journée!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 14:30
cool mychou!on se suit de près quand même!! princessita...c'est plutot rare ta raison mais en fait c qu'on ne sort pas souvent de chez soi avec 4 enfants mdr!! c le derrnier pour moi,une ligature es prévue en nov 2008...je connaitrais le sexe le 1er avril,si bb veut bien se montré ! soyez pas gêné pour me posé des question si vous vous questionné sur votre grossesse/accouchement /post accouchement/bb..bref je suis pas mal informé,lol!! j'espère que vous tiendrez jusqu'au bout les filles..être en map ,wouach! princessita,pour ta folie tu na pas exagéré c'est ce qui compte..la preuve aucune contraction!! allez bisou les maman!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.