Ya til des femmes du quebec.... (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 17:10
Salut les filles! Petite_cashew,jespere ne pas acoucher avant mon demenagement aussi. Quand je parle a ma fille,je lui dis d'attendre que la derniere boite soit deposer au nouveau logement et que ensuite cest corecte,elle peux sortir :lol: Souhaitons quelle m'ecoute hihihi. Et uis ce matin..enfin un matin TRANQUILLE ET NORMAL.. mon dieu que sa fais du bien!yé 11ham pi je viens de me lever sa fais 15-20minutes hihihiJme suis presque pas lever pour pipi cette nuit.. Bref MERVEILLEUX comme nuit et matin..loll esperons que sa reste ainsi :) Et puis pour les contraction et mal de ventre cest vrai que le bain est magique...Moi je suis ''chanceuse'' j,ai un gros bain énorme sur 4pattes, avant je detestais sa,mais quand jai des contractions,jepouserais mon bain LOL,la seule chose qui est plate,cest que quand mon chum yé pas la,jpeux pas y aller ..le bain est trop haut pi trop glissant, pas pour faire expres de me peter la gueule encore hein :roll: Bon je meurs de faim,jvais aller dejeuner pi preparer le diner de mon chum avant qui arrive (jarrive a rester debout sans trop souffrir,cest deja un bon debut hein! :lol: ) A+ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 19:11
Salut les filles!! Sa fais un bout :lol: chu tellement fatiguer entre mes envie de menage et mes contraction hiihih jsais plus trop quoi faire hiihih sinon il me reste 7 jours a attendre avant le 18 et il me restera 1 mois exacte avant d'accoucher .. et accoucher 4 semaine en avance cest toujour moin pire que 8 :lol: hihihi moi c'est la roumba dans mon ventre ! ihihihih sinon je commence vraiment a penser a l'accouchement! mon seul souhait: ne pas etre obliger de partir de chez nous a 2h du matin :lol: hiihi sinon sa va! petite_cashew : Repose toi bien! yen reste pu gros :) princessita: je suis contente pour toi que les contraction se sont un peu calmer! et pour ton bain .. tu ne peux pas metre un tapis special au fond sa serai beaucoup moin glissant :lol: Bye les filles
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 22:55
salut les filles :!: grosse nouvelle pour moi aujourdhui... quand je suis aller au toilette ce matin jia eu la grande nouvelle de perdre mon bouchon mucqueux, ce qui veut dire que mon placeinta nest plus proteger et peut rupturer a nimporte kel moment (perdre mes eaux autrement dit) ... dison que au debut je ne minquietais pas trop vue que jen avais aucune idee de ce que cela voulais dire, mais ma mere me conseil dapeler mon doc pour etre sur.... le doc est pas la mais ma belle mere qui travaille a la clinique sinquiete et me dit dappeler a maternite... les infirmiere confirme que je pourais acoucher dune journer a lautre et que lideal ce serais pour moi de rester coucher le plus possible, de ne pas sortir du tout a part pour mes r-v et desseyer de toffer jusqua la semaine prochaine si possible, elle ma aussi dit de prendre un bain si jai des contractions et que si ca ne passe pas de les rappeler et surement quil von me faire rentrer a la materniter........ :shock: :o :shock: JE CAPOTE :!: et dire que jai meme pas ue mon shower encore et que jai absolument rien a metre dans mes valise si jamais je doit aller acoucher. cest ben trop malade. tk jvous jaserai pas trop longtemp jvais retourner metendre le plus possible.... jvous tient au courant sil y a du changement a+
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 23:15
petite_cashew: pas de panique .. moi on ma toujour dis que perdre le bouchon muqueux n'etais pas inquietant .. tu na pas a avoir peur pour le bebe vraiment! c'est juste que oui repose toi plus mais vraiment tu peux perdre ton bm aujourdhui et accoucher dans 2 semaine!! alors vraiment repos! et au pire appelle pour le dire mais il te diron juste de te reposer .. ha oui mais cest vrai p-e qu'il voudon te donner la piqure pour les poumons !! alors apelle au cas ou!! bonne chance
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 17:23
Salut les filles! Tien petite cashew, : ''Très souvent, avant de perdre vos eaux, vers la fin de la grossesse ou [color=red:58f3e5d122]même quelques semaines avant d'accoucher[/color:58f3e5d122], le bouchon est poussé vers le bas et se retrouve dans le vagin ou tombe dans la toilette. [color=red:58f3e5d122]Ce phénomèneest tout à fait inoffensif et n'est pas nécessairement un signe de travail imminent[/color:58f3e5d122]. Il arrive même que la perte du bouchon passe inaperçue!'' :wink: Alors tu vois, panique pas ! hihihi Tant que tu ne ''fais pas expres'', tes eaux ne creveront pas necessairement demain matin. Marie-Ange,sa metonnerais quil lui donne la piqure des poumons.. je crois que apres 33SA ils ne la donne plus...car moi lorsque mon travail a comencer,ma mere a demander si jallais lavoir et ils ont dit quil ne la donnait plus a ce stade...Pas trop compris ce que s voulais dire..mais selon moi,cé paske ils ne la donne plus rendu la. Et puis un gros coucou a toutes les autres! :wink: A+ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx P.S.:..Jai eu des ''blablabla'' d emon shower...pi dapres ce que jai entendu,il va juste me rester la poussette a acheter :lol: Jespere juste que quelqun va finir par me lacheter..c cher en crime sa pareille :oops: avec le demenagement,les deco,la peinture..$$$ va falloir atendre un peu si on doit lacheter nous-meme..mais de toute facon,on ne prevoit pas sortir comme des fou avec notre fille dans ''les debuts'' donc c pas ci mal..
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2008 à 17:45
princessita: Merci pour l'info je ne savais pas a partir de quand il ne la donnais pas! alors une raisson de moin pour paniquer hihiih sinon pour la poussette , javoue cest pas donner mais regarde les special moi la mienne jler eu a 300 a place de 400! cest tout un rabais! et puis jai pris un emseble la la poussette et le siege d'auto alors d'un coter je trouve sa bien! courage les fille yen reste pu gros
CaroLine10 40 messages
CaroLine10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 21:27
Salut les filles! Je suis en début de grossesse mais je voudrais savoir a combien de semaine vous avez eu votre premier rendez-vous! Car je trouve le système de santé québécois pas trop vite....mon premier rendez-vous moi c le 18 mars (j'aurai 12 sem de fait) Là pour le moment je n'ai que mon test de pharmacie positif et mes symptomes qui me disent que je vais avoir un bébé!!!! Il faut que vous sachiez que g fais une FC le 30 oct. donc ce nouveau petit bébé je veux qu'il reste et j'ai hate de voir un médecin, généco qui va me dire :«Mme tout va bien!» Sa va être mon premier bébé........
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2008 à 21:33
Caro-Line: mon premier rdv je les eu a 7 SA .. comme toi je n'avais que mon test positif .. quand tu a pris le rdv leur as-tu parler que tu avais deja faite une fausse couche ... car je sais qu'il passe plus vite quand on a faite un fausse couche .. moi il mon passer vite car je suis jeune! tout ira bien je te souhaite bonne chance
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 23:03
salut les filles :!: merci pour les encouragement mais c pas juste le fait que jai perdu le bouchon muqueux qui minquiete cest plutot le fait que je suis deja dilater et 50%effacer qui complique la chose... je continue davoir de petite contraction et je sens tres bien la tete qui pousse entre mes jambes.... et ca la ete confirmer par linfirmiere que je pourais acoucher dune journer a lautre mem si je fait attention. jdit pas si cetais seulement le bouchon mucqueux qui etais parti mais la je continue de dilater et je suis effacer en plus, et la tete qui pousse peut faire crever mes eaux prematurement.... mais bon je me repose beaucoup et jespere toffer :!: caro-line: moi jai eu mon premier r-v a 13 semaines et il mon dit que souvent cetais pas avant vue quil y avait trop de femme enceinte et pas asser de clinique donc ils limites le plus possible mais comme marie-ange a dit informe leur que tu as fait une fausse couche, peut etre quil vont te raprocher ca un peut. :D a part ca, ca fait 2 jours que je passe au lit... je trouve ca long. jai mon r-v avec le doc demain, jai bien hate de voir ce quelle va me dire, sil y a ue des changement dans le col et tout. bon jvous redone des nouvelle bientot a+
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 23:19
Salut les filles! Petite_cashew,je savais pas que sa ''changeait'' lorsquon est dilater.. Moi je lai perdu et jai comencer a dilater aussi et aucune infirmiere ma anoncer que je pourrais acoucher demain matin :shock: exepté apres mon incident evidament.Bref..demain jai mon rendezvous,jvais en parler avec ma gyneco..tu viens dme faire peur..loll caro-line,moi jai eu un rendezvou a 6semaines car javais eu un avortement pas trop longtemps avant(avortement en novembre et grossesse en fin juin) et ensuite un ''vrai rendezvous'' a 12semaines.mais comme ton dit petite_cashew et marie-ange, dis-leur que tu a fais une fausse couche..ce ''detail'' va te faire avoir un rendezvous plus tot dans la logique des choses.
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 23:34
[quote:30066126ba="marie-ange05"]Caro-Line: mon premier rdv je les eu a 7 SA .. comme toi je n'avais que mon test positif .. quand tu a pris le rdv leur as-tu parler que tu avais deja faite une fausse couche ... car je sais qu'il passe plus vite quand on a faite un fausse couche .. moi il mon passer vite car je suis jeune! tout ira bien je te souhaite bonne chance[/quote:30066126ba] moi aussi j'ai eu mon 1er rdv a 7 sa car la secretaire voulait me faire rencontré pour 2 raisons: 1ere avant noel 2e car je suis préposé aux bénéficaire en maintien a domicile. (métier dangereux pour les fc) demain je vais a 3e rdv avec mon gynécologue....
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 23:38
[quote:1a9d8f38fb="petite_cashew"]salut les filles :!: merci pour les encouragement mais c pas juste le fait que jai perdu le bouchon muqueux qui minquiete cest plutot le fait que je suis deja dilater et 50%effacer qui complique la chose... je continue davoir de petite contraction et je sens tres bien la tete qui pousse entre mes jambes.... et ca la ete confirmer par linfirmiere que je pourais acoucher dune journer a lautre mem si je fait attention. jdit pas si cetais seulement le bouchon mucqueux qui etais parti mais la je continue de dilater et je suis effacer en plus, et la tete qui pousse peut faire crever mes eaux prematurement.... mais bon je me repose beaucoup et jespere toffer :!: caro-line: moi jai eu mon premier r-v a 13 semaines et il mon dit que souvent cetais pas avant vue quil y avait trop de femme enceinte et pas asser de clinique donc ils limites le plus possible mais comme marie-ange a dit informe leur que tu as fait une fausse couche, peut etre quil vont te raprocher ca un peut. :D a part ca, ca fait 2 jours que je passe au lit... je trouve ca long. jai mon r-v avec le doc demain, jai bien hate de voir ce quelle va me dire, sil y a ue des changement dans le col et tout. bon jvous redone des nouvelle bientot a+[/quote:1a9d8f38fb] sais-tu a combien de cm tu as de fait?????
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 00:44
salut les filles :!: princessita: peut etre que cest different pour chacun..... moi on ma juste prevenue que ca pourais arriver cest tout. mychou: vla 2 semianes jetais a 1 cm, mais demian on confirme si ca la pas changer...ce qui metonnerais. ca travaille en titi la dedans :shock: moi aussi je travaile comme preposee au beneficiare mais en domaine hospitalier.... mesan que cest un travaile exigen :wink: bon jvous laisse a+
chilenitanao 102 messages
chilenitanao
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 03:22
[quote:1356d2e1dd="Caro-Line"]Salut les filles! Je suis en début de grossesse mais je voudrais savoir a combien de semaine vous avez eu votre premier rendez-vous! Car je trouve le système de santé québécois pas trop vite....mon premier rendez-vous moi c le 18 mars (j'aurai 12 sem de fait) Là pour le moment je n'ai que mon test de pharmacie positif et mes symptomes qui me disent que je vais avoir un bébé!!!! Il faut que vous sachiez que g fais une FC le 30 oct. donc ce nouveau petit bébé je veux qu'il reste et j'ai hate de voir un médecin, généco qui va me dire :«Mme tout va bien!» Sa va être mon premier bébé........[/quote:1356d2e1dd] Salut caro-line....moi quand j ai faite le test a la maison....je suis aller voir un medecin sans-rendez-vous....qui ma donner une prescrition pour aller prendre une prise de sang...elle ma appelle pour me confirmer jettais enceinte et me dire a combbien de semaine...et apres il mon donner une rendez-vous a 12 semaine de grossesse...il mon dit qui ne verrais pas avant...mais comme tout les autre filles ont dit....si tu leurs dit que tu a eu une fausse couche il vont tout faire pour te faire passer avant....bonne chance miss....fait attention a toi
CaroLine10 40 messages
CaroLine10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 04:16
[quote:1158edfaa7="marie-ange05"]Caro-Line: mon premier rdv je les eu a 7 SA .. comme toi je n'avais que mon test positif .. quand tu a pris le rdv leur as-tu parler que tu avais deja faite une fausse couche ... car je sais qu'il passe plus vite quand on a faite un fausse couche .. moi il mon passer vite car je suis jeune! tout ira bien je te souhaite bonne chance[/quote:1158edfaa7] Oui je leur ai dit et ils m'ont dit qu'il y avait beaucoup de femmes enceinte et que le délai n'es pas moins long même en ayant fait une FC
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.