Ya til des femmes du quebec.... (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 21:04
re salut les filles :!: merci pour les encouragement. Justement lhopital ma donner un rendez-vous pour avoir des renseignement sur comment gerer ca (le diabete) ... je vais aller passer la journer de jeudi prochain a lhopital a me faire examiner et me faire donner des renseigment par une dietetitienne et me faire suivre par un medecin ou che pas trop koi dautre. Elle ma donner les renseignement vite vite au tel a matin puis je suis rester bouche-b fack jai oublier la moitier de ce kel ma dit :D au moin je sais ki faut que je soit la a 7h am puis que ca fini vers 1h pm... faut que je dejeune et que je dine là :roll: pour les coup de pied moi ca lair que ca pas commencer dans les cotes mais je les rescent beaucoup sous la poitrine droite.... sinon je rescent beaucoup de mouvement autour du nombril ( a linterieur bien sur) . le bebe samuse a ce retourner de droite a gauche... en tk c ce ke je rescent :!: des petit coup de point dans le bas du ventre, puis ca tete qui ce deplace un peut sur mon bassin en bas a droite aussi. je vais aller faire des recherche sur internet sur le diabete de grossesse a+
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 21:05
petite_cashew, ma mere ma dit que vu que cest du diabete de grossesse et bien en tant normal tu ne te pique pas a moins que sa ait changer sa fais quand-meme 19ans lolll sinon bien tu surveille a ne pas manger de sucre comem tu as dis..car si tu fais ''a ta tete'' et bien bébé a des chances de naitre avec le diabete, mais si vraiment tu ne mange pas de sucre inutile tout devrait bien aller. marie-ange, la haute pression..pas drole sa :shock: Moi avant detre enceinte je fesais de la basse pression..puis depuis ma grossesse sa la disparu hihihihihi..Mais demain je dois verifier pour la haute pression maintenant..car je saigne bcp du nez pi y parait que cé ''un signe'' pi jentends mon coeur batre dans mes oreilles..pi apres jsuis toute faible..mais bon,jmen fais pas avec sa, cé peut-etre juste un ''nouveau bobo grossesse'' lolllll Jvous laisse la-dessus, aller regarder mon blog,jviens de le crée, yer pas terminer mais bon..c deja un debut, genez-vous pas pour me laisser des commentaires :wink: www.bellasandra27.skyrock.com A+ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2007 à 22:02
princessita: tu ne me rassure pas !!! moi aussi j'entend mon coeur dans mes oreille et quand je me mouche jai un peu de sang .. je m'inquietais deja un peu mais la sa d'laire vraiment detre sa :(.. j'ai peur car la haute pression est un signe anonsiateur de preclamsy (je sais pas comment sa s'ecrit) bon je reste calme hhi petite_cashew: c'est tu si ton bebe c'est retournee ?? vu que tu a eu une eco ya pas longtemps! moi je ressent des petit vers le bas et des gros coup vers le haut .. sa serai que bebe serai retourner? je l'espere :) bon je vous laisse bye bye
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2007 à 22:03
salut les filles voici une photo de mon petit Alexandre désolé si ca pris du temps pour l'envoyer mais un bébé ca occupe toutes les journées :lol: http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=3bgh9lvx.jpg
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 22:19
marie-ange: je ne sais pas si c un signe que ton bb cest retourner mais moi a ma derniere echo le bb avait deja la tete en bas.... mais je me suis fait dire quil pouvais encore ce retouner jusqua 32 semaine, malgrer que moi je croix quil a encore la tete en bas et quil est bien comme ca. ds_julie: il est trop mignon ton petit alexandre :D felicitation tu as un tres jolie bb :!: envoie nous dautre photos quand tu aura le temps... cest sur que t journer doivent etre asser occuper maintenant, en plus de la fatigue et tout... en autand que tu ne nous oublie pas :D a+ les petite maman :wink:
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2007 à 22:23
ds_julie: haa qu'il est beau!!! Felicitation :) J,Ai hate que nous autre ausssi on aille nos petit bebe :P petite_cashew : Merciii! on souhaite toute qu'il se retournee :)
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 22:37
ds_julie...trooop beau ton petit Alexandre! Il va en brisé des coeurs ce petit bout d'homme :wink: hihihi et comme petite_cashew ta mentionner, ne te gene pas pour nous envoyer dautre photo de ton bébé.! :wink: Plein de bisous pour vous xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 20:19
Salut mes ptites mamans, jespere que tout va bien... Moi jsuis tellement déprimée :cry: J'arrive de mon rdz du 6e mois Elle m'a expliquée cetais quoi exactement que j'avais pour etre obliger de faire une colposcopie... J'ai des lésions cancéreuses au col :cry: :cry: :cry: Elles ne sont pas super dangereuses pour le moment et je vais pouvoir me faire soigner 2-3mois apres l'acouchement Mais je trouve sa tres dur..jpeux pas mempecher de penser que peutetre ce sera trop tard apres lacouchement..et a cause de sa, je dois faire la colposcopie afin de verifier presque exactement a quel point elles sont cancéreuses et si je vais pouvoir avoir un acouchement naturel sans donner de bactérie a ma petite poupoune :cry: ma dpa est le 27mars et je fais ma colposcopie seulement le 4fevrier..je saurai seulement quelques semaines avant lacouchement si ma poupoune va pouvoir passer par ''la vraie sortie'' et pouvoir comencer a traiter cela seulement dans quelques mois...J'ai l'impression que ya toujours quelque chose pour venir peter ma bulle de joie :cry: Jessaie de me reconforter en me disant que ma fille va bien et que ce nest pas dangereux ou contagieux pour mon homme.. mais essayer de ''vivre normalement'' lorsquon vous aprends que vous avez des cellules cancéreuses..Jcomprends pas..Javais fais un PAP test en mars 2007 et tout etait bien..jen refais un le 18juillet et boum les resultats ne sont pas identique a ceux de mars et ils trouve ce que sest seulement maintenant :? au debut il me disait que cetais surment une mts jcrois que jaurais preferer sa :shock: en 2k, jvous laisse la-dessus...jvais finir par vous deprimer aussi A+ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 02:50
salut les filles :!: ne te decourage pas princessita... jimagine quon a tous droit a nos petit bobo de grossesse. La plus part du temps les cellules cancereuse dont il parle au col de luterus sont des celule precancereuse, ce qui veut dire quil peuvent aussi ne jamais etre declarer come etand cancereuse. je vais te souhaiter que ce soit ton cas. moi je doit me lever de bonne heure demain donc je vous laisse et je vous en redonne des nouvelles..... en passent mon doc ma appeler et elle ma dit que dapres mes donner je devrai me piquer avec de linsuline le soir avant de me coucher.... jespere que non :? jdevrais avoir toute les info demain. bon bonne nuit a+ mes petites maman du quebec
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 18:46
Salut tout lmonde, Jespere qe vous allez bien..moi ben mettons que jai pas trop bien dormi :roll: Mais bon..ma mere a telephoner a lhopital car elle etait vraiment frustré de voir quil me donnait un rendezvous seulement le 4fevrier...alors la dame na pas oser trop s'astiner avec ma mere je crois car mon rendezvous pour la colposcopie a été déplacer au 7janvier. Petite_cashew,jespere que tu ne saura pas obliger de te piquer le soir Redone-nous des nouvelles. a+ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 23:00
salut les filles :!: bon rajouton au mauvaise nouvelle .......je vais devoir me piquer a linsuline avant de me coucher , et ce jusqua la fin de ma grossesse. Mais je doit voir les bon coter des choses, cest seulement le soir et cest pour le bienfait de mon bb. en plus linsuline fait moin mal que de prendre le maudit test de glucaux 1h apres tout les repas. Je vais aussi devoir suivre une diete asser strict en quantiter et qualiter :roll: voulan dire que tout les aliment presque on une dose de glucose et je ne doit pas depasser tant duniter par repas... ex: une pomme = 1 uniter de glucose + 250 ml de lait = 1 uniter de glucose et voila je ne doit pas depasser ca pour une colation. Cest asser bien expliquer tout ca , jai des guide alimentaire a suivre et tout et des options de koi manger pour les repas.... c pas si mal, ca va me donner une excuse pour juste mieux manger( et moin surtout).... mon gros probleme etais que je prenais de trop grosse portions de tout :lol: :lol: :lol: je doit me dire que cest seulement temporaire et que mon bb a plus de chance de sortir par voie naturelle et en santer que si je ne fesais pas attention. Je me sens beaucoup plus en confience maintenant que je sais koi faire et pourkoi..... ca va me donner de koi etre concentrer decu pendant le reste de ma grossesse hahahaha :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bon jvous laisse, et jvous souhaite quand meme de ne pas avoir a dealer avec ca. A+
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2007 à 00:25
petite_cashew: nous allons etre la pour t'encourager :) jusqua la fin !! sa va passer vitee :) moi je revien de mon rdv du 6eme mois .. tout va super bien . pas de haute pression , pas de sucre en trop , mais je n'aurai aps de rdv du 7eme mois :O jetais vraiment pas de bonne hummeure la receptionniste etais vraiment bete avec moi alors le prochain rdv sera que le 7 fevrier apres on me transfere a l'hopital et je serai suivi labas jusqua la fin .. bon demain ou lundi je vais passer le test du diabete . jespere que toute ira bien !! bon je vous laisse bye bye xoox
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2007 à 17:45
[quote:c1f324f5aa="petite_cashew"]salut les filles :!: bon rajouton au mauvaise nouvelle .......je vais devoir me piquer a linsuline avant de me coucher , et ce jusqua la fin de ma grossesse. Mais je doit voir les bon coter des choses, cest seulement le soir et cest pour le bienfait de mon bb. en plus linsuline fait moin mal que de prendre le maudit test de glucaux 1h apres tout les repas. Je vais aussi devoir suivre une diete asser strict en quantiter et qualiter :roll: voulan dire que tout les aliment presque on une dose de glucose et je ne doit pas depasser tant duniter par repas... ex: une pomme = 1 uniter de glucose + 250 ml de lait = 1 uniter de glucose et voila je ne doit pas depasser ca pour une colation. Cest asser bien expliquer tout ca , jai des guide alimentaire a suivre et tout et des options de koi manger pour les repas.... c pas si mal, ca va me donner une excuse pour juste mieux manger( et moin surtout).... mon gros probleme etais que je prenais de trop grosse portions de tout :lol: :lol: :lol: je doit me dire que cest seulement temporaire et que mon bb a plus de chance de sortir par voie naturelle et en santer que si je ne fesais pas attention. Je me sens beaucoup plus en confience maintenant que je sais koi faire et pourkoi..... ca va me donner de koi etre concentrer decu pendant le reste de ma grossesse hahahaha :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bon jvous laisse, et jvous souhaite quand meme de ne pas avoir a dealer avec ca. A+[/quote:c1f324f5aa] ne te décourage pas, moi aussi j'ai eu le diabete de grossesse et je te comprends, c'est difficile de ne pas manger de dessert, et de bien manger et de toujours calculer les glucides que lon mange. mais dit toi que c'est temporaire et moi l'avantage que je voyais a ca c,est que ca te force a bien manger :D , mais tu vas voir, apres l'accouchement, tu vas pouvoir remanger ce que tu veux. Moi par contre je suivais juste une diete, je n'ai pas eu besoin de me piquer a l'insuline, j'ai juste suivi une diete. Si jamais tu as des questions sur le diabete ou sur le regime, n'hésite pas a me poser des question, j'ai quand meme suivi une diete pendant 3 mois, alors je suis rendu une vrai pros de la diete. Tu vas voir apres ton accouchement, le premier morceau de gateau (ou dessert) que tu manges, c'est presque jouissant, en t k pour moi car pas manger de dessert pendant 3 mois, j'ai trouver ca dure, mais il faut ce dire que c'est pour le bien de notre bébé. en t k n'hésite pas si tu as des questions
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 18:48
merci ds_julie de tes encouragement et de ton offre daide :!: le seul inconvenient que je voi a date cest que jai pu didee koi faire pour les repas :roll: et dison que jai un chum pas tres creatif dans la cuisine non plus :cry: hier jai ete faire un petit depicerie pour avoir des colation et des truc pour des repas sans trop de glucide et je trouve ca un peut difficile davoir toujour a prendre en consideration tout les glucide et cheker tout ce ke je mange part rapport a ca. jai donc presque rien acheter :roll: je vais devoir planifier un peut plus ce que je vais faire comme repas a lavance la prochaine fois avant fdaller faire mon epicerie, comme ca je vais surement etre moin decourager.... bon jvous laisse a+
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 19:25
Salut mes ptites mamans, Jcommence a me remetre de mes mauvaises nouvelles... L'important cest ma petite poupoune pi jessaie de pu trop menerver avant davoir eu les resultat dma colposcopie :roll: Mais bon..jpeux pas m'empecher de penser que peut-etre ils devront m'enlever l'uterus pi cest sa qui mrends dingue J'ai toujours voulu fondé une grande famille..si il m'enleve l'uterus cest foutu :cry: Mais bon...cest rien de decider encore... Petite_cashew,dsl que tu doive te piquer chaques soirs,mais le bon coté des choses cest que sa va t'empecher de prendre du poid de surplus hihi et puis pour les recettes, fouille dans internet, cest rempli comme cest pas croyable :wink: Et puis apart sa..ben noel et ma fete aproche a grand pas! Je vous souhaite de passé un merveilleux temps des fetes :D Car je ne pense pas pouvoir vous ecrire beaucoup jusqu'au 27dec. Je garde ma petite soeur chez moi et cest tout un sport extreme ce petit bout lolll A+ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.