Ya til des femmes du quebec.... (Page 98)

Discussions

Auteur
Message
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 18:17
[quote:9c9f5571cd="marie-ange05"]l'affaire c'est qu'elle ne regurgite pas :?[/quote:9c9f5571cd] mais elle a toujours faim?
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 18:19
est-ce qu'il a quelqu'un qui peut me renseigné sur le test du dépistage de diabete de grossesse. est-ce qu'il faut etre a jeun ou pas?
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2008 à 19:46
[b:c58cbe324d]Dépistage de diabète : [/b:c58cbe324d]Lorsque j'ai fait mon test d'une heure, c'était inscrit sur ma feuille que je n'avais pas besoin d'être à jeun. D'ailleurs,mon r-v était à 12h30.... Pour le test de 3 heures, je ne sais pas.
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2008 à 20:56
Pour le test de diabète moi je devais être à jeun...je sais pas si c'est différent d'un hôpital à l'autre. J'arrive de mon r-v et je suis effacée à 50%! pas dilatée, donc ça ne veut pas dire que j'accoucherai si vite, mais il m'a dit que ça pouvait commencer n'importe quand. Ce sera la surprise :D J'aurai mon résultat de strepto la semaine prochaine. Mon prochain r-v est dans 2 sem...j'aurai peut-être déjà accouchée! Bonne journée!
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2008 à 03:26
elene sa se prepare tranquilement mais surment!! c'est tranquile ce soir moi je suis seul papa travail et bebe est parti chez la mere de mon chum alors je me repose Plutot tourne en rond :lol:
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 13:27
[quote:bb897b8f85="marie-ange05"]elene sa se prepare tranquilement mais surment!! c'est tranquile ce soir moi je suis seul papa travail et bebe est parti chez la mere de mon chum alors je me repose Plutot tourne en rond :lol:[/quote:bb897b8f85] des fois sa fait du bien être seule a se reposer!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 14:55
[size=24:d48e70cdcc][color=red:d48e70cdcc]Bonne fin de semaine!!!![/color:d48e70cdcc][color=blue:d48e70cdcc]j'ai pris la météo est vous allez avoir de la pluie (sud et centre du qc) nous en gaspésie sa ce dégage... mais on gèle mais il annonce 13°C pour apres midi![/size:d48e70cdcc] [/color:d48e70cdcc]
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 02:31
c'est vraiment tranquille ici en fin de semaine!!!!
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2008 à 15:36
Oui c'est vrai!! moi je me prepare je dois aller a la messe se matin car ma fille se fais baptiser dimanche prochain!! et la ma fille n'est pas arriver de chez sa grand-mere :? alors nous allos etre en retard :evil: .. faut dire qu'elle habite quand meme a lile des soeur et c'est un ptit bout de chez nous :? Bon moi j'y vais faut je me prepare la j'espere qu'elle va bientot arriver :lol: LOL Passer une belle journee!!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2008 à 19:33
Bonjour les filles, c'est vrai que c'est tranquille par ici! J'avais les funérailles de la meilleure amie de ma mère hier...c'était dur. En plus je pleur pour absolument rien ces temps ci, j'étais plus capable d'arrêter...moi qui était là pour épauler ma mère :roll: J'aurais aimée être plus forte pour elle. Ses enfants sont maintenant orphelins...à 14 et 21 ans. C'est pas drôle pour eux. Aujourd'hui je me fais filmer pour le documentaire sur le groupe à mon chum :? Je les reçoit pour souper, ça me tente tellement pas! Faut que je fasse du ménage, pi je déteste me faire filmer, surtout en entrevue comme ça. Je suis gênée au bout dans des situations comme ça. Sinon ça va bien, j'ai de la misère à marcher un peu. J'ai beaucoup de petites contractions pas trop douloureuses,mais ça m'empêche de bien me lever debout. Bon baptème Marie-Ange, et Mychou profites du beau temps par chez vous! À +
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 20:35
Salut les filles! elene,cest un documentaire sur quoi exactement?cest tu sur la grossesse? :lol: Moi dmon coté,jsuis aller voir mon papa hier avec ma fille :D jsavais quil me manquait,mais quand jlai vu franchir la porte,cest la que jai veritablement compris a quel point mon pere est important pour moi.Étrange non? Il est tombé amoureux dma fille hihihi. Mais il aime pas son nom :evil: Il lapelle tite-bum :lol: Cest pas trop pire comme endroit quand-meme,ya une salle de pool,un arena,la y va avoir une ''cellule condo'' ouan..yon inventer sa maintenant. Il travail...oui oui il part tout les matins travailler et reviens ensuite. Les gardiens se foute de nous ben raide...javais mon gros sac a couches,mon banc dauto,ma sacoche,manteaux, pi y nous ont jamais fouillé :shock: ... mon papa a sorti fumer dehors avec mon oncle(il nous acompagnait car moi pas de voiture pi cé a 1h en auto)ya un homme ki est venu me parler car sa blonde est une-maniaque-au-bébés pi voulait voir ma fille..fek jmen va la voir(la place de rencontre cé comme une grosse caféteriat dhopital..ya pas de grille,tout lmonde ds la meme salle assis a une table avec la personne quon vient voir)pi 2k..lgars me parle de ma fille pi y mdis que cé gars reste a rigaud..chu comme ah oui ma famille est labas :shock: pi la y mdis que cé sur que ma famille le conait paske cé la kya été areter pour meurtr..... :shock: jai lancé un mechant regard a mon pere pour qui sdepeche de reentrer, y vient mchercher comme si de rien netait,quand on est seul jlui raconte..pi apres y mdis bahh cé rien sa ..regarde a gauche,lui cé 32! ....AHHH MON DIEUUUUU JVOULAIS MENFUIR EN COURANT AVEC MON BÉBÉ! lollll mais lpire la,cé que yon tous lair du monde ben normal super gentil...le gars ki est vnu me chercher etait super sympathique! ouan...asez etrange comme place pareille lol.mais jsuis super contente davoir vu mon papa meme si jgarde quelques tromatisme hahahaha.apart sa ma famille vient chez moi mporter ENFIN ma robe de bapteme...sa fais juss 6mois quejleur ai demander! (le bout de famille a qui jparle pas)....bref,jvous quitte stassez comme roman,jreviens tantot! xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 22:00
[quote:d5722f6355="elene"]Bonjour les filles, c'est vrai que c'est tranquille par ici! J'avais les funérailles de la meilleure amie de ma mère hier...c'était dur. En plus je pleur pour absolument rien ces temps ci, j'étais plus capable d'arrêter...moi qui était là pour épauler ma mère :roll: J'aurais aimée être plus forte pour elle. Ses enfants sont maintenant orphelins...à 14 et 21 ans. C'est pas drôle pour eux. Aujourd'hui je me fais filmer pour le documentaire sur le groupe à mon chum :? Je les reçoit pour souper, ça me tente tellement pas! Faut que je fasse du ménage, pi je déteste me faire filmer, surtout en entrevue comme ça. Je suis gênée au bout dans des situations comme ça. Sinon ça va bien, j'ai de la misère à marcher un peu. J'ai beaucoup de petites contractions pas trop douloureuses,mais ça m'empêche de bien me lever debout. Bon baptème Marie-Ange, et Mychou profites du beau temps par chez vous! À +[/quote:d5722f6355] [color=red:d5722f6355]sa ne pas durée longtemps... il mouille!!![/color:d5722f6355]
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2008 à 22:15
mychou ici il ne fait pas beau !! princessita mechante histoire moi j'aurai asser triper metons :lol: contente que tu es vue ton pere!! :D crourage elene dis toi que demain sa sera passer :lol: loll
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 22:18
[quote:e7207892a3="marie-ange05"]mychou ici il ne fait pas beau !! princessita mechante histoire moi j'aurai asser triper metons :lol: contente que tu es vue ton pere!! :D crourage elene dis toi que demain sa sera passer :lol: loll[/quote:e7207892a3] apres elle va avoir une belle surprise notre elene a bercer....
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 00:08
La fébrilité des derniers moments nous a envahit! Plus que 2 semaines et demies! [b:59b62e3f64]Princessita : [/b:59b62e3f64]Contente que tu aies pu voir ton père et que ce dernier ait pu voir ta fille. LA prochaine fois, demande à ton père de toujours rester à tes côtés! Ca sera plus rassurant! Nous avons eut une fin de semaine plutôt occupée, c'est pour ca que je ne suis pas venue vous jaser ca! Vendredi j'avais un souper de filles, samedi je suis allée chez ma soeur car c'était la fête de mon filleul et là, je viens juste de revenir de nos commissions/cinéma. Depuis le début de ma grossesse, je pensais que ma DPA était le 23 mai.. et bien non, c,est le 22... ce qui a plus de sens puisque je change de semaine le jeudi... Un jour de plus de fait!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.