Ya til des femmes du quebec.... (Page 91)

Discussions

Auteur
Message
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 17:02
Mychou, j'aime beaucoup Malorie qui était sur ma liste au début moi aussi.Maelly aussi j'aime beaucoup. Malik pour un garçon c'est original, j'aime ça.
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 17:13
Bon matin les filles! Je suis contente d'avoir des nouvelles de petite_doula. CA faisait un petit moment, mais j'imagine que la vie avec 3 autres enfants à la maison ne doit pas être de tout repos!! Question hôpital.... Je crois que je ne fais plus partie des anxieuses car pour moi, tout est prêt à la maison. La chambre est décorée et installée, le linge de ma petite fille est lavé et placé dans sa commode; l'endroit pour changer les couches est prêt; les biberons (même si je prévois allaiter, il se peut que ca ne fonctionne pas aussi bien que prévu) sont tous nettoyés et serrés dans l'armoire et j'ai aussi quelques échantillons de préparation de lait maternisé au cas où. De plus, l'hôpital n'est qu'à 5-7 minutes de voiture de chez moi. Bon, je vous laisse, je m'en vais visiter mes parents!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 17:14
ET puis elene, est-ce que tu as encore mal aux jambes ?
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 17:17
Elene : oublies ma question plus haut, je viens de lire ton message. J'étais certainement en train d'écrire au moment où tu l'as posté! J'espère que ca va mieux maintenant. Je ne peux vraiment pas répondre à ta question sur l'engagement et le désengagement des bébés... Je suis pas mal certaine que ma fille n'est pas encore engagée...
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 17:35
[quote:af3d88c640="mychou"][quote:af3d88c640="petitedoula"] mdr mychou!! voyons c clair que c normal d'être inquiéte et de se poser des questions sur ce qui s'en vient! c'est pas rien mettre un bb au monde!! pour la perfection..oublie ca ya jamais rien de parfait..faut ty faire c ca la vie! pour ta fille trouve quelquun tout de suite attend pas d'être a terme.. même si tu perd tes eaux avant la date prévue ca veut pas dire que tu va accoucher ds lheure qui suit..la plupart des fois ou on perd les eau le travail prends plusieurs heure a se déclencher naturellement!! des nouvelles de moi un peu!! léticia grandit a vue doeil..mon bid es de plus en plus énotrme,je recois de socups du tonnerre sous les cote,mon vente se déforme et elle gigote déja avec une ptit horaire...tout les 3 heure mademoiselle me dit un beau bonjour! ma h.u etais a 23 cm pour 24 sem..moi qui a dla misère dhabitude a pas être 3-4 cm en dessous...pour moi jva avoir un gros bb pour une fois! je nai toujours pas recommencer a fumer plus de 90 jours pour moi!! jai perdu 3 lbs cette semaines..bien contente parce que jai prit 12lbs en 5 semaines donc en perdre 3 jen ai juste prit 9 c pas mal moins pire!! mes enfants sont toujours aussi adorable..jai des vrai ptit anges! bonne journée a toutes!![/quote:af3d88c640] j'ai déjà commencer a m'acheter des vêtements et autre pour l'hopital (pyjamas,des bas, cossinet d'allaitement) des quelques petits pyjamas de bébé...Unisexe pour le moment... pis comme mon chum est hyper nerveux de nature.. j'ai comme peur qu'il oublie ma valise, celle du bébé, ou quelques choses que j'aimerais avoir. c'Eset beaucoup d'inquiètude et comme mes beaux parents sont partis tout l'été, j'ai juste mes parents qui sont pres mais la semaine du 27 juillet au 2 aout, ils sont a rivière-du-loup avec mon frere pour son camp de goaler. bon j'ai peur d'avoir personne. mais si j'écoute mon chum: "mon frere et sa femme vont s'en occuper de notre mémé (Méganne), arrete de stressé pour rien". je stresse plus car j'ai presque de rien de fait pour la nouvelle chambre de ma fille. j'ai pas encore peinturé, et mon chum travail beaucoup et il n'est pas très souvent a la maison sa fait que j'Ai tout a faire seule. l'entretien de la cours, l'entretien de ma maison. pis en plus il a eu la brillante idée de commencer des réno mais je suis pris dans la marde avec sa. j'ai réussi a lui faire ramasser les outils mais... sa m'inquiete beaucoup de ne pas arrivé a temps. mais il me reste un peu plus de 14 semaines avant l'arriver de bébé. demain je revois mon gynéco pis on repasse un écho. p-e sa va me rassurée. contente pour toi que tout va bien petite doula!!!! continue a nous donner de tes nouvelles!!![/quote:af3d88c640] mychou t pas en retard pour faire tout ca..jai rien de fait non plus!! rien de rien lol!jai le moise ds ma chambre et c'est tout! tu devrais faire du yoga mdr..ca te relaxerais un peu,hihi!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 17:37
[quote:10d10f8821="petitedoula"]mychou t pas en retard pour faire tout ca..jai rien de fait non plus!! rien de rien lol!jai le moise ds ma chambre et c'est tout! tu devrais faire du yoga mdr..ca te relaxerais un peu,hihi!![/quote:10d10f8821] ok mais je suis pire... meme le moise est dans le sous-sol démonté. je vais essayer de trouvé quelque choses sur le net car dans ma région il a des cours de baladie et c pas mal tout!!!! c'est vrai que je reste dans un trou perdu....
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 17:46
[quote:c028dfba04="Amada"]Bon matin les filles! Je suis contente d'avoir des nouvelles de petite_doula. CA faisait un petit moment, mais j'imagine que la vie avec 3 autres enfants à la maison ne doit pas être de tout repos!! Question hôpital.... Je crois que je ne fais plus partie des anxieuses car pour moi, tout est prêt à la maison. La chambre est décorée et installée, le linge de ma petite fille est lavé et placé dans sa commode; l'endroit pour changer les couches est prêt; les biberons (même si je prévois allaiter, il se peut que ca ne fonctionne pas aussi bien que prévu) sont tous nettoyés et serrés dans l'armoire et j'ai aussi quelques échantillons de préparation de lait maternisé au cas où. De plus, l'hôpital n'est qu'à 5-7 minutes de voiture de chez moi. Bon, je vous laisse, je m'en vais visiter mes parents![/quote:c028dfba04] chanceux tu es pres de l'hopital!!!
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 23:36
Mychou..Maelly et Maily..jadore cé presque identique a Mahély hihihi. Pour garcon,Mathias et Malik jaime bien..moi pour un garcon en ''M'' jaurais voulu Médérick ou Mavrick! a toi de voir si tu aime peut-etre :wink: , jreviens plus tard, ma ptite toutoune facher est debout hihi. A+ xxxxxxxxxxxxxxxxx
chilenitanao 102 messages
chilenitanao
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 00:15
je venais juste vous souhaite une bonne soiree......moi mon garcon est pas encore engagner....je le sens dans mes cotes.....bon ben c tout...je repasserait une autre fois...faite attention a vous les mamans :D
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 00:33
[quote:52239535f0="princessita"]Mychou..Maelly et Maily..jadore cé presque identique a Mahély hihihi. Pour garcon,Mathias et Malik jaime bien..moi pour un garcon en ''M'' jaurais voulu Médérick ou Mavrick! a toi de voir si tu aime peut-etre :wink: , jreviens plus tard, ma ptite toutoune facher est debout hihi. A+ xxxxxxxxxxxxxxxxx[/quote:52239535f0] le probleme c'est qu'il en a déjà dans la famille de mon chum. c'Est le probleme des extra grande famille!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 00:35
mon voisin tantot pensait que j'était aveille d'accoucher... :evil: :twisted: :twisted: car je n'es que de la bédaine et elle est basse. a ma fille je me souviens que je l'avais dans l'estomas (façon de parler) elle était vraiment haute. mais c'Est vrai qu'il n'a jamais une grossesse pareille a une autre
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 02:09
bonne soirée!!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 02:09
[b:d0cfaad046]amada[/b:d0cfaad046] as-tu encore ta liste des dpa du forum?????
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 02:29
Mychou, je te comprends d'être un peu angoissée, j'ai été stressée jusqu'à ce que tout soit prêt! :wink: On dirait que ça donne un sentiment de sécurité quand tout entre en ordre. Mais ne t'en fais pas, il me reste encore des trucs à faire et je n'avais quasiment rien avant mon shower la semaine dernière! De plus je suis dans un appartement assez petit et ça aussi ça me stress un peu. Je viens d'acheter la poussette en fin de semaine et je commence à manquer d'espace avant même que bb soit là. Nous prévoyons déménager dans 6 mois à 1 an. Les maisons sont trop cher par ici alors encore pris dans un logement malheureusement! :roll: Pour les cours de yoga, il doivent en vendre sur dvd que tu pourrais faire chez vous au pire...c'est moins le fun mais...ça peut faire du bien! Je me suis achetée une poussette Graco rose et brune. C'était la seule avec du rose, j'en voulait une fifille un peu :lol: C'est cher, mais je me suis rendue compte que sur kijiji (site avec des trucs à vendre), il y en a des pas cher et il y a aussi pleins d'accessoires pour bb qui valent la peine pour celles qui n'ont pas encore acheté les trucs cher. Kijiji se retrouve dans tous les régions du Québec je crois. Je laisse le lien de Mtl pour les filles que ça intéresse: [url]http://montreal.kijiji.ca/f-acheter-et-vendre-articles-pour-bebes-W0QQCatIdZ13QQPageZ2[/url] À partir de ce lien vous pouvez changer la région pour les filles de l'extérieur. Amada, as-tu acheté un tire-lait? Je sais pas si ça vaut la peine...Les mamans qui allaitent, avez-vous des suggestions? Je vais m'acheter une préparation de lait moi aussi au cas où. Pour les biberons, faites attention! Un article de santé-Canada a été publié que beaucoup d'entre eux contenaient des bpa, substance nocive pour les bb. Ils conseillent d'acheter des marques "bio", à demander aux vendeurs. Je vous laisse le lien de l'article publiée avant les derniers résultats. [url]http://www.mamanpourlavie.com/fr/editoriaux/statique/editoriaux_1563.html[/url] Le site est en maintenance mais devrait revenir bientôt. Petite photo de nous 3! [img:1022271fb7]http://i170.photobucket.com/albums/u257/elene666/Photo323-2.jpg[/img:1022271fb7]
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 03:01
Elene : Elle est trop belle votre photo! Oui, j'ai déjà acheté mon tire-lait. Je l'ai pris au Centre Ressources Naissance de T-R, là ou j'ai fait mes cours prénataux. C'est un Ameda manuel qui est très léger et qui va très bien selon bien des mamans. De plus, j'ai ma 1ere rencontre avec ma marraine d'allaitement vendredi prochain. Elle pourra certainement me donner plusieurs conseils pour bien démarrer l'allaitement dès le départ. J'ai également acheté une poussette de Graco, je crois que c'est la Quattro de Luxe. Par contre, je tenais à choisir des couleurs plus unisexe étant donné que nous désirons plusieurs enfants. Ce qui est génial c'est qu'elle est vraiment de la même couleur que la coquille que m'a donné ma soeur! Mychou : Oui, j'ai encore la liste des dpa, mais sur mon ordi qui est à la maison. Je suis chez mes parents actuellement. Sur ce, je vous souhaite une belle soirée. Je suis pas mal fatiguée, je vais me coucher tôt ce soir!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.