Ya til des femmes du quebec.... (Page 89)

Discussions

Auteur
Message
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 19:07
[quote:67fdedf169="Jo23"]Salut les filles! Mychou :arrow: ca doit tellement etre décourageant d'avoir encore de la neige ces temps ci! Moi j'ai mon overdose de neige cet année 8) [/quote:67fdedf169] je vais dire en bon québecois!!! Je suis Écoeurée de la neige
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 19:13
[quote:c476fbb931="zozee"]mychou je suis contente de voire que ta fille va mieux repose toi bien aujourd'hui pis pour ton chum yé comme le mien lol stress toi pas (facile a dire quand c pas toi qui accouche) finalement tu va savoir quand si tu te fait declancher ou non ?[/quote:c476fbb931] hier j'ai pris a tva en directe a 12h30 que la gastro peut aussi sortir en mal de tete... bin c'est sa que j'ai hyper mal a tete. vers 10h ce matin j'en pouvais plus j'ai été me coucher et je viens de me faire réveiller à 13h. dont que j'ai dormi un gros 3h. sa fait du bien à la maman sa. mais le pire dans sa c'est que je me suis fait réveiller par le téléphone, ma marraine d'allaitement m'a appeller pour prendre des nouvelles! tantot je vais aller chercher ma fille a la garderie et enin nous allons pouvoir jouer ensemble.
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 21:16
tranquille ici!!! sa parait quand il fait beau... j'espere qu'il fat plus chaud qu'ici...11°C avec un bon vent frais
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 21:44
lol c'est vrai qu'il fait beau mais je m'emerde autant ... je m'amuse sur le site depuis 10 heure ce matin... rien a faire la fille mon chum et en pleine session d'examen donc pas le temps pour moi mais vue que jai rien a faire je vais passer mon coup de gueule ici dsl ca va etre long j'ai une coloc a la maison qui est dans la chambre de ma fille pour le moment (elle était dans la merde en janvier donc je lui est proposé de venir habiter ici pour 100$ par mois) mais bon la fille la PU CAPABLE :twisted: a l,est pas méchante je l'adore mais les choses qu'elle fait pour 100$ jme demande quel conne que je suis pour pas chialer lol premierement au debut elle arretait pas d'emmener dla visite pour 1 semaine une fds en gros y'avais tjr quel q'un chez nous mon chum lui a demander de slacker un peu parce q'on lui avait dit quand elle a emmenager que j'avais besoin de repos jsuis en map merde! et comme ca visite était toujours la plein de vaiselle sale partout le bordel dans l'appart il rentrait a 3 heure du matin me reveillait l'enfer finalement elle a arreter mais entre temps elle c'est faite un chum qui vie chez moi 24 heure sur 24!! :twisted: meme que l,autre matin j'avais rendez vous chez ma gygy pour vérifier mon col jme leve a 7 heure pour me laver bien devinez quoi mr était dans la sale de bain et ya rester jusqua 7 heure 45!!! quand jleur avait dit que je me levais a 7 heure pour me laver ben wan j'ai été chez le gygy sans me laver ... tres plaisant :evil: .... la jvous parle pas qua fait aucun menage pas propre du tout la fille (meme sur elle a ce lave au 5 jour) a fait mal a mes chats a leur tire la queu fort les tire partout !!! et par dessus ca l'odeur dans la chambre de ma fille OUACH jpouré jamais enlever ca !! en plus elle était sensé partire en juin pour que j'organise la chambre de ma puce ben non a la louer son appart pour juillet ... jlui ai dit que j'allais peinturer la chambre le 1er juin parce que mon pere vient a mtl pis pour pas faire c boite (lache aussi) elle voulais la peinturer elle meme le 2 juillet quand a serai partie pis la quand j'ai la chance que son chum vienne pas dormire a la maison parce qui sort avec des amies il l'appellent quand i rentre genre entre 1 heure et 3 du matin !!! c tu moi qyé vraiment méchante ou c elle qya aucun respect pour moi (jrappelle que je lui charge 100$ sur un loyer qui en vaut 800) elle c'est que jsuis en map pis que je supporte pas que mon appart soit sale (jlui avait dit en plus du debujt que jvoulais ca propre) en plus a monopolise ma tv lol vue que jpeut rien faire ca me fait un peu chier parce que la jme retrouve a regarder le plafond... :roll: et mychou je c'est pas combien i fait exactement mais plus que 11 ca c'est sur lol j'ai l'air climatiser a fond (bon je supporte pas la chaleur du tout mais ...) plaisant les coup de téléphone tot quand on dort bien mais a l'est gentille de s'informer ta marraine d'allaitement
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2008 à 22:15
Ayoye zozee c'est pas dla chance!!! pi moi jtrouve que pour 100$ elle a vraiment pas de respect .. tu devrai lui monter le prix.. quand meme la un minum de respect s.v.p surtout que tu est en map .. sa l'aide pas et meme a sa elle devrai faire attention! je sais pas comment tu fais j'aurai peter une coche sa fais longtemps moi ... sinon oui sa me rassure d'avoir eu mon retour de couche .. mais c'est bizzare mais sein on grossi :shock: je comprend pas pourquoi en plus j'allaite pas la :shock:
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2008 à 22:15
Ayoye zozee c'est pas dla chance!!! pi moi jtrouve que pour 100$ elle a vraiment pas de respect .. tu devrai lui monter le prix.. quand meme la un minum de respect s.v.p surtout que tu est en map .. sa l'aide pas et meme a sa elle devrai faire attention! je sais pas comment tu fais j'aurai peter une coche sa fais longtemps moi ... sinon oui sa me rassure d'avoir eu mon retour de couche .. mais c'est bizzare mais sein on grossi :shock: je comprend pas pourquoi en plus j'allaite pas la :shock:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 22:32
lol pour t sein ca va pas t'aider en toute mais moi quand j'ai eu mon img apres y,était plus petit q'avant la grossesse pis demande moi pas pk y'on presque doubler genre 1 mois apres pis pour peter une coche j'ai pas assé de caractere :( j'aimerais ca mais ché pas comment pis j'ai toujours peur de causer des malaise (tsé le genre d'amie qui ce mets dans la merde pour c amies ben c moi :twisted: ) gros travail a faire.... bon je vais manger pis arreter de chialer :roll:
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 02:26
marie-ange je suis sur que ton chum aussi est content de ton retour au couche. sa aurait été beaucoup 2 bébé en 1 an!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 02:27
depuis que ma fille a été malade elle ne veut plus s'endomir dans son lit. sa m'a pris 30 minutes a l'endormir dans mon lit et son p'tit papa d'amour va la tranferré quand la gamme sera fini. comme sa je ne forcerais pas apres. bonne soirée! à demain xx
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2008 à 02:33
mychou: on savais quand meme preparer a l'eventuelle grossesse alors quand jai eu mon retour de couche on etais pas decu mais quand meme on i pensais fort .. mais au moin on est content car on va vraiment mieu profiter de notre puce! zozee : Moi j'ai un sale caractere :wink: ma venir i parler hahahaha
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 02:38
[quote:8d1b7c5840="marie-ange05"]mychou: on savais quand meme preparer a l'eventuelle grossesse alors quand jai eu mon retour de couche on etais pas decu mais quand meme on i pensais fort .. mais au moin on est content car on va vraiment mieu profiter de notre puce! zozee : Moi j'ai un sale caractere :wink: ma venir i parler hahahaha[/quote:8d1b7c5840] profiter = et un peu de repos bien mériter pour la maman aussi :)
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 12:44
ti-castor: moi j'ai eu le mirena... mais prend pas mon example en concidération... comme je n'était pas très régulière j'ai été 6 mois sans menstruation et j'ai du prendre des prémarine de ménopause. et apres tout est rentré dans l'ordre. je l'ai eu presque 2 ans. les crampes menstruelles ne sont pas si terrible que sa, j'était capable d'aller travailler. si tu as l'assurance du gouvernement il va te couter environ 80$ (moi en déc 2005 il était a 75$) au lieu du prix total de 375$. informe toi a l'infirmière de ton clsc et elle pourra mieux te renseigner. et normalement il laisse 1 po de corde et si ton chum est + fourni que d'autres tu vas devoir faire racoursir la corde d'avantage. sa m'es arriver. la femme sens rien de désagréable durant les relation sexuelle mais p-e ton chum oui... comme plusieurs disent:"il a une broche qui veut rentré dedans." qui selon eux c'Est assez désagréable.
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2008 à 18:38
mychou: pour le sterilet .. en faite s'il te coupe les file trop cour sa va faire des ptit pic etc'est sa qui va deranger les gars mais si les file son plus long alors la ya pas de probleme car il von se coler contre une paroi ... je me suis informer car moi aussi je voudrai bien avoir le mirena
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 18:50
[quote:b4119a689d="marie-ange05"]mychou: pour le sterilet .. en faite s'il te coupe les file trop cour sa va faire des ptit pic etc'est sa qui va deranger les gars mais si les file son plus long alors la ya pas de probleme car il von se coler contre une paroi ... je me suis informer car moi aussi je voudrai bien avoir le mirena[/quote:b4119a689d] je demandais a mon chum e il dit : en tk moi je le sentais pas avec la corde courte et quand elle était longue (1 pouce) je sentais comme une broche qui me rentre dedans. pis mon gynécologue n'a pas eu de difficulter a l'enlever quand j'ai décidé que je voulais avoir un autre enfant. avec sa.. pas d'oublie de pillules! et c'est bon pour 5 ans.
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2008 à 19:33
Salut les filles! Il fait encore beau aujourd'hui et nous en profitons pour aménager et nettoyer le terrain avant que la petite soit parmis nous. Finalement, je suis contente d'avoir une petite bédaine car je suis encore capable de travailler sans être trop encombrer... mais je prends beaucoup de pauses! De notre côté, nous avons discuté de la contraception après l'accouchement et moi et mon chum avons décidé de ne pas en utiliser car nous voulons que nos enfants soient rapprochés. Il faut dire que nous en voulons au moins 3 (pour moi 4 serait mon chiffre magique) et que j'ai déjà 28 ans... Je n'ai pas trop l'intention d'accoucher à 40 ans! Donc, je ne peux pas vraiment participer aux pour/contre de l'installation du stérilet car je ne suis vraiment pas informée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.