Ya til des femmes du quebec.... (Page 88)

Discussions

Auteur
Message
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 15:37
jo23, il me s'essemble que c'Est le 3e liens
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 17:42
TU copies le lien et tu le colle dans ton message. La photo va apparaître en petit.
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 18:58
ce matin j'avais une prise de sang pour savoir combien ma glandes thyroïdes est rendu... et je devrais avoir les résultats mardi matin lors de mon r-v avec le gynéco
jo23 111 messages
jo23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 02:00
Bon je vous envoie une photo de moi 3 semaine avant daccoucher et une de mon petit Alex! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=fc3duzqn.jpg][img:a354481215]http://images3.hiboox.com/vignettes/1708/fc3duzqn.jpg[/img:a354481215][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=lmocrzaj.jpg][img:a354481215]http://images3.hiboox.com/vignettes/1708/lmocrzaj.jpg[/img:a354481215][/url] Petite question comme ca... je lisais sur les methodes contraceptif et ca l'air que c'est pas bon de prendre la pilulle contraceptive pendant l'allaitement!!! Ca l'air que ca diminue la production de lait??? Meme celle qui es concu pour les femmes qui allaite! C'est poche car je suis pas vraiment a laise de prendre un autre moyen contraceptif!!! A+ les filles
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 03:26
Salut les filles jo23 félicitation pour ton petit bout yé tout mignion et ton accouchement a dl'air d'avoir tres bien été malgré l'épidural en passant est ce que tu te souvient du nom du medecin qui ta accoucher ? Mychou je vais confirmer ce que jo23 ta dit pour la vitesse du 2 eme accouchement car moi meme si j'ai accoucher qua 21 semaine la derniere fois ma gynéco ma deja prévenu que ca irais bcp plus vite cette fois ci vue que le passage est fait (encouragent jai été declancher et j'ai accoucher en 3 heure 30) et comme toi l'hopital est super loin je suis dans le quartier rosemont et j'accouche a ville lasalle 1 heure 30 de métro ....en voiture aucune idée mais ca va me couter cher de taxi :? j'ai un peu une phobie de pas me rendre a temps ... :evil: Marie-Ange je suis contente que tu a eu ton retour de couche ca doit enlever un stress princessita meme question lol quel medecin ta accoucher a lasalle (ben oui je m'informe j'ai fait la gaffe d'aller sur un site ou les gens note les medecin et j'ai vue des chose sur certain qui fait peur :? ) elene et amada ca sen vient vite est ce que vous commencer a stresser lol pis moi ben j'ai eu mon rendez vous aujourd'hui ca c'est bien passer mon col na pas bouger ni monter donc encore du repos mais a date tout va bien j'ai mon test pour le glucose mardi :? j'ai pas vraiment hate car je doit etre a jeun pour passer des prise de sang et moi a jeun ... je vomie comme une debile :twisted: en plus que ca dl'air degeulase a fond hihi bon j'arrete de parler bonne soirée
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 03:59
Salut les filles!jespere que vous allez bien! moi...ca va aller,ma mere est malade pi elle nous a tous contaminer :evil: oui oui meme ma fille..pauvre tite toutoune son nez arete pas de couler pi chaques fois jlui met salinex+pompe elle hurle a sen etouffer tellement elle deteste :( mais bon... pas le choix si jveux deboucher son mini nez tout rempli lol. Zozee jai été acoucher par Dr Claude Fortin super!! jlai trouver lent a arriver mais sa dlair qe c normal. Ma gyneco acouche egalement elle sapelle Chantale Lafortune comme spas elle qui ma acoucher jsais pas si elle est ''bonne'' mais comme gyneco super gentille et tres tres douce. Pi ''classique'' Anne Fortin...lmonde se bat quasiment pour elle. Alors cest sa que jconnais comme medecin qui acouche a lasalle :wink: A+ xxxxxxxxxxxxx
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 04:17
a bien ta été chanceuse lol claude fortin je l'ai eu pour mon echo et la visite de mon col quand j'ai perdu du sang tres gentil dans le fond ta toute eu ceux que j'ai vue des bonne critique moi pour mon img bon j'était sur le choc mais je me souvient pu du nom du médecin elle était tres gentille douce et toute a l'avais l'air plutot jeune mais j'ai aucune idée de son nom :oops: je vais demander a ma gynéco lol (dr lalande) apres ca je confirme qua lasalle il sont pas pressé de venir lol mon img le docteur et venu quand j'ai dit ben sparce qua l'est descendu la au debut je croyais que c'était parce qua l'était morte ben non dr lalande ma confirmer qu'il vienne seulement la plupart du temps pour l'expulsion soigne toi bien ca doit pas etre plaisant a voir son petit bébé malade comme ca :(
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 04:44
[ ma gyneco(lafortune) est jeune,cheveux mi-long(au epaule)ptites lunetes,elle a une ptite voix ossi pi elle a dlair 'Inocente'' ..mais elle est super brillante..sinon elle serait pas gyneco! LOL pi Anne Fortin cest elle que jai eu a mon ivg ;
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2008 à 07:19
Salut les filles! Jo23, ton petit Alexandre est vraiment cute!! félicitations! Il a le même nom que mon chum et ma date de naissance :lol: Princessita, ça doit pas être facile s'occupper d'un bb malade quand tu l'es toi aussi :wink: Zozee, je suis contente que tout ce passe finalement bien pour toi...ça doit faire du bien un petit répit après tout ce que tu as vécue. Pour le test de glucose, j'ai pas trouvée ça si pire que ça. J'avais tellement entendue dire que c'était dégeu que je m'attendais à beaucoup pire. C'est comme un verre de crush à l'orange flatte! :? Le pire c'est attendre une heure avant la prise de sang pour pouvoir manger, moi non plus je ne suis pas top shape l'estomac vide. Bonne chance :wink: Moi je suis pas trop en forme aujourd'hui...on dirait que j'ai encore attrappée une gastro :evil: J'ai mal au coeur et à la tête depuis hier. Je suis faible et j'ai le "vas vite". Entk, ça va m'avoir déconstipée! :roll: J'espère être o.k. pour mon escapade d'amoureux en fin de semaine... J'ai un r-v mardi pour le test strepto et pour vérifier mon col. J'espère que rien a bougé. Personne d'autre accouche à Ste-Justine? A+
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 14:00
[quote:1cb36310c5="Jo23"]Bon je vous envoie une photo de moi 3 semaine avant daccoucher et une de mon petit Alex! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=fc3duzqn.jpg][img:1cb36310c5]http://images3.hiboox.com/vignettes/1708/fc3duzqn.jpg[/img:1cb36310c5][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=lmocrzaj.jpg][img:1cb36310c5]http://images3.hiboox.com/vignettes/1708/lmocrzaj.jpg[/img:1cb36310c5][/url] Petite question comme ca... je lisais sur les methodes contraceptif et ca l'air que c'est pas bon de prendre la pilulle contraceptive pendant l'allaitement!!! Ca l'air que ca diminue la production de lait??? Meme celle qui es concu pour les femmes qui allaite! C'est poche car je suis pas vraiment a laise de prendre un autre moyen contraceptif!!! A+ les filles[/quote:1cb36310c5] il est mignon ton fils. je suis comme toi mais j'ai pris le stérilet car la pillule et moi c'est pas bon ménage. parle s'en avec ton médecin et il est le mieux pour te conseillé
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 14:12
[quote:852e69c799="zozee"]Mychou je vais confirmer ce que jo23 ta dit pour la vitesse du 2 eme accouchement car moi meme si j'ai accoucher qua 21 semaine la derniere fois ma gynéco ma deja prévenu que ca irais bcp plus vite cette fois ci vue que le passage est fait (encouragent jai été declancher et j'ai accoucher en 3 heure 30) et comme toi l'hopital est super loin je suis dans le quartier rosemont et j'accouche a ville lasalle 1 heure 30 de métro ....en voiture aucune idée mais ca va me couter cher de taxi :? j'ai un peu une phobie de pas me rendre a temps ... :evil: [/quote:852e69c799] comme mon chum disait hier soir:"Arrete de t'inquieter pour rien. comme le gynéco a conseiller un autre déclenchement pour le 2e tu ne sera pas seule, moi et ta mere seront avec toi." il veut vraiment me rasurer mais avec la gastro de ma fille j'ai été 4 nuits a presque pas dormir, disons que sa n'a pas aider j'avais en masse le temps de stresser! j'ai hâte a mardi pour voir mon gynéco et lui parler dans cass... haha non j'ai besoin d'une prescription pour mon tsh (glandes thyroïde) et pour le dépistage de diabete de grossesse. si j'attend au prochain rendez-vous sa va être a la fin mai début juin... pis je vais être dépasser pour le dépistage. bonne journée et moi je profite de ma journée seule car ma fille va beaucoup mieux et elle est partit avec mamie b (ma mere) à la garderie. C'est un changement de température aujourd'hui pour nous en gaspésie.... hier matin il neigeait et se matin beau soleil...... Youpi.... le printemps arrive pour nous!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 14:15
[quote:aa34a299ae="princessita"]Salut les filles!jespere que vous allez bien! moi...ca va aller,ma mere est malade pi elle nous a tous contaminer :evil: oui oui meme ma fille..pauvre tite toutoune son nez arete pas de couler pi chaques fois jlui met salinex+pompe elle hurle a sen etouffer tellement elle deteste :( mais bon... pas le choix si jveux deboucher son mini nez tout rempli lol. Zozee jai été acoucher par Dr Claude Fortin super!! jlai trouver lent a arriver mais sa dlair qe c normal. Ma gyneco acouche egalement elle sapelle Chantale Lafortune comme spas elle qui ma acoucher jsais pas si elle est ''bonne'' mais comme gyneco super gentille et tres tres douce. Pi ''classique'' Anne Fortin...lmonde se bat quasiment pour elle. Alors cest sa que jconnais comme medecin qui acouche a lasalle :wink: A+ xxxxxxxxxxxxx[/quote:aa34a299ae] pour les nez bouger,,,, coupe un onion en 2 et met une moitié sur son bureau dans sa chambre sa fait déboucher le nezz... c un truc de gr-mere mais sa marche j'ai essayer. ou mettre du vick dans une vieille canne de conserve propre avec de l'eau sur les peinte de chauffage. si tu n'a pas d'humidificateur.
jo23 111 messages
jo23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 17:12
Salut les filles! Mychou :arrow: ca doit tellement etre décourageant d'avoir encore de la neige ces temps ci! Moi j'ai mon overdose de neige cet année 8) elene :arrow: Je pense que sans te connaitre tu as deja beaucoup de point en commun avec mon gars :wink: zozee :arrow: Moi j'ai été accoucher par le dr. Hamel! Tres connu aussi a ville lasalle! C'est lui qui ma suivi tout le long de ma grossesse et meme chose pour mon premier...et juste pour te dire c'est lui qui ma mis au monde en 1984 :D C'est vraiment un bon dr. tres occuper mais un bon..ca parait qu'il aime sa job....mais tu ma piquer ma curiositer avec ton site sur les dr. et je serais curieuse de savoir c'est koi ca dit sur lui!! Princessita :arrow: Je te plaint.. deja que c'est pas le fun detre malade pendant des belles journées...tu as aussi ton bb a soigner! Donc je t'envoie des ondes positives :D
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 17:34
jo 23 va sur google et clique ratemds.com et tu va trouver le site c'est vrai que le docteur hamel a une bonne note lol j'aurais du attendre d'accoucher pour aller voire ca moi ... kess tu veux jsuis curieuse lol mychou je suis contente de voire que ta fille va mieux repose toi bien aujourd'hui pis pour ton chum yé comme le mien lol stress toi pas (facile a dire quand c pas toi qui accouche) finalement tu va savoir quand si tu te fait declancher ou non ? elene meme chose repose toi avant d'etre malade parce que la ton escapade en amoureux va pas etre plaisante
chilenitanao 102 messages
chilenitanao
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 18:07
salut les filles...comment ca va en ce bo vendredi matin...???? Moi je vais bien...c etais ma dernier journee de travaille hier...jvais enfin pouvoir ca prendre relax...ca fait du bien...c fou la jcommence vraiment a me trouver lourde....pis l acouhment commence a me stresser.... mon chum ya eu sa premiere auto hier...jchui contente pu besoin de prendre le bus pour aller a kkpart...pis mon demeneagemenr s envien bientot la le 10 mai mon gars ya la tete en bas...mais i descent pas...je le sens encore dans mes cote... pis pour vous?comment ce passe la grosses ou le boutchou...? yen a ki son a vielle d acoucher.....lol bon je revien plus tard -xxx-
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.