Ya til des femmes du quebec.... (Page 42)

Discussions

Auteur
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 00:47
[quote:c26993b03a="marie-ange05"]je pense que le secret est de ne pas stresser et de vraiment respirer :lol: moi jme dis c'est un mauvais moment a passer mais quand ma puce sera sur moi je vais oublier tout asser vite alorsje ne stresse pas et je prend mon temps mychou: sa va super bien! et toi comment va tu :)[/quote:c26993b03a] je vais bien... lundi matin je rentre aider ma cousine car j'ai mon dep et elle a besoin de quelqu'un pour 4 semaines minium en comptabilité.
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 04:13
vous avez vue la belle eclipse lunaire ce soir :?: cest magnifique :!: surement beaucoup dacouchement cette nuit :lol: hihihi :!: mes parents sont venue me tenir compagnie ce soir... ca la fait du bien de ne pas etre seul pour une fois :wink: je vais avoir droit a 2 journer avec mon homme demain et vendredi :D yeah :!: ca va faire du bien. bon jvous reparle plus tard a+
chilenitanao 102 messages
chilenitanao
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 17:49
merci les fille.....jvois que le grand jour arrive bientot pour certaine....c lfun....une chance pour moi c est pas toute suite une question encore pour vous(l0ll)avant ke j aille a lhopital mardi...mon garcon me donnais toujours des coups a l ahauteur du nombril ou un peu plus haut....pis depuis mardi il me donne juste des coups en bas...vraiment bas en dessou de ma bedaine pas loin de mon vagin....c vraiment bizarre....pcq c juste la....jamais plus haut....esce ke c normal...vous pensez? j aimerais ca vous me repondez......stp bon je men vais au magansin....je revien vous aprlez plus tard.... bye les tite mamans :D :D :D :D
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 18:24
chi: moi quand jai remarquer quil me donnais es coup seulement en bas cetais parce quil cetais retourner.... je ne sens pratiquement jamais cest pieds seulement ces bras dans le bas du ventre, et souvent cest fesse sous le seins droite mais ca tu ne le sentira pas avant kelke semaines encore donc :wink: alors c ma theorie... ton bb c retourner :!: a part ca moi javais un r-v de trf ce matin a 10h30 et jai carement passer tout droit... jai dormi 12h cete nuit :shock: ca fait different des 6h-7h couper(a cause de pipi/contractions). alors je vais y aller a 14h... une chance quil y avait de la place :oops: bon jvous revient plus tard a+
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 18:50
chilenita_nao: Moi aussi je crois que ton ptit homme cest retourner!! tu verra plus tard tu sentira cest fesse en dessou de tes sein comme petite_cashew ta dit hihi ! petite_cashew: Wow belle nuit!! j'aimerai bien sa faire sa en se moment hihii hier jme suis endormi a 12h30 :evil: javais tellement de brulement d'estoma! mais aujourdhui jai un GROS regain denergie!! jai ete monter des marche dans mon bloc hiihhi pi jfais plein de ballon! Mon ventre se contract tellemennnt!! jai moin de douleur mais toujour le ventre dure hihihi mais jai des point dans les rein :twisted: alors sa devrai etre pour bientot .. je veux pas rester 1 semaine come sa :cry: hihiihih bon jvous laisse mes exercise bebe vont recommencer hiihih je suis bien decider! hahha et elle aussi ihihi bonne apres midi a vouus
chilenitanao 102 messages
chilenitanao
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 18:54
merci les filles....mais vous pensez que c est normal que mon bb des retourner a seulement 25 semaine de grossesse :?: :?: :?: vous il se sont retourner quand :?: :?: merci :?
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 19:15
chi: moi il c retourner asser tot, vers 27-28 semaines, mais dit toit quil ce peut quil ce retourne encore et encore vue que justement c asser tot... sinon compte toi chanceuse tu naura pas a sentir la drole de sentation quand il ce retourne plus tard vue quil sera plus gros :wink: marie-ange: jespere bien que c pour bientot pour toi.... moi ce sera la semiane prochaine que je vais comencer ca, jai bien hate. continue de nous tenir au courant et surtout noublie pas de bien te reposer pour le grand travaille :wink: a bientot :lol:
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 19:15
chilenita_nao: Il n'y a pas de regles le bebe se retourne vraiment quand il le veux .. moi je ne sais pas quand il c'est retourner mais je sais que a 31 SA il l'étais deja :)
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 19:18
petite_cashew: Ho que oui je me repose! et vraiment j'en profite apres bebe sera la et les nuit seron courte hihii
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 19:36
Salut mes ptites mamans! y s'en passe des trucs ici hihihi. Mes chevilles moi sont tout gonflé depuis 1-2semaines, cest de la retention deau sa veux dire ?Moi jpensais que cetias juss mes chevilles qui commencait a avoir dla misere a me suporter :lol: Petite_cashew,jai dormi comme un bebe moi aussi hihi.Je me suis reveiller a midi :shock: sa fais changement du 7h-7h30am..lol chilenita_nao,les bebe nont pas vraiment de ''temps fixe'' pour se retourner a ce que je sache...yen a qui se retourne rapidement..et dautre qui ne se retourneron jamais(cesarienne) et puis moi jai manquer leclipse :cry: je n'y pensais plus jusqua tant que je lis sa sur le forum..modit..tant pis pour moi hihihihi Cest quoi le truc du ballon les filles??je conais pas sa, sa m'intrigue assez jdois avouer..lol
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 20:20
princessita : Les ballons don on parle cest les gros ballon de yoga! je ne sais pas si tu connais sa .. mais je te dis c'est vraiment magique :) et de toute facon dans apepres toute les materniter il y en na!
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 20:28
[quote:22fd7799c6="marie-ange05"]princessita : Les ballons don on parle cest les gros ballon de yoga! je ne sais pas si tu connais sa .. mais je te dis c'est vraiment magique :) et de toute facon dans apepres toute les materniter il y en na![/quote:22fd7799c6] et tu fais quoi avec ce ballon ? tu roule,tu saute?? loll
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 20:46
moi le ballon c'étais mon moyen préféré pour que le travail se fasse rapidement... je passais tout mes cm dessus lol avec mon chum qui me fesait une pression sur le bas du dos de ses 2 mains a chaque contraction(avec une débarbouillette brulante ausi!huuumm!!) durant la contraction jy allait selon la douleur en resipirant bien.. en avant, en arrière des 8,de gauche a droite en ne metant pas tout mon poids sur le ballon..et quand la contraction étais partit je me laisser toute molle..les fesse bien enfoncé ds le ballon de tout mon poids... a dilatation complète je rembarquais ds le lit et hop on pousse! le balloon es aussi utile avant l'accouchement pour aidé bb a descendre ds le bassin!! voici mes nouvelle dhier a mon rendez vous de suivie de grossesse mon utérus a la bonne hauteur pour 16 semaine ca encourage ma doc a pensé quil yen a juste 1 la dedans! bb bouge en masse il se sauvais du doppler! 150bat/min mon ti pou! mon col es solide comme du roc qua ma dit! belle pression,pas de sucre ds les urine +8 lbs depuis le début de la grossesse et depuis mon dernier rendez vous +4 lbs prochain rendez vous le 19 mars il me semble... bisou!!
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 20:56
Mmmmm..je ne suis pas certaine davoir saisi le truc du ballon.. Tu t'assoie dessus..et tu bouge?et sa atenu la douleur?...sa lair assez speciale lol,petite_doula,contente que tout se passe bien pour toi! Petite question: Est-ce que cest normal que mes seins coule moins que il y a quelques semaines?? il ny a pas trop longtmeps sa coulait quelques fois par jours..et maintenant sa peux etre 1fois au 2-3jours, pas que je m'en plainds(au contraire!lol)..mais cest-tu normal?..puis avant cetais genre blanchatre transparent(sa me fesais pensé a du sperme lol) puis la cest bien blanc blanc blanc, sa peux etre une infection vous croyez?
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 21:50
princessita:Moi aussi mes sein coule moin depuis 34 ou 35 SA et ten MIEU! hihih petitedoula: Contente pour toi que tout soit beau!:D ha tu bientot ton eco morpho? Haa les fille sa fais 2 heure que je suis au 6, 7 minute :D je vais aller dans le bain voir ques qui se passe! je vous laisse BOBO ihih bye bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.