Ya til des femmes du quebec.... (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 19:38
salut les filles :!: marie-ange ils ce sont peut etre tromper pour ton r-v... moi ca met arriver vla deux ou trois semaines, tu devrias les appeler pour voir si c normal, sinon je ferais comme princessita a dit, va a la mater pis dit leur que tu aimerais etre checker pour voir a combine tu ais rendu. :wink: pour ma par, jai ete a mon r-v chez mon doc aujourdhui et tout est normal, le bb a descendu (encore) et il est tres bien positioner pour lacouchement. je suis rendu a 3cm et il me fait toujour de la pression enorme dans le bassin et jai toujours limpression davoir recu le plus gros coup de pied entre les jambes ou davoir faite du cheval pendant 4h :shock: mais mon doc dit que c normal et que meme je devrais me compter chanceuse que le travaile soi entamer... comme ca jai deja le 1/3 de faite, moin de temps de douleur a lacouchement :lol: je comence vraiment a avoir hate la :!: mais mon doc aimerais que je toff une semaine encore au moin me rendre a 37semianes, pour etre sur que c poumon soit bien developper et quil est asser de graisse pour ne pas a le placer en incubateur :cry: a part ca marie-ange tu nous a faite peur on pensais que tu etais parti pour la mater cete semiane :lol: on avait bien hate davoir de tes nouvelles. et chilenita_nao fait attention a toi il est beaucoup trop jeune ton ti pou pour sortir... repose toi bien :wink: et princessita il ne te reste plus grand temps avant de demenager mais repose toi bien et pas trop deffort... lesse les homme travailler toi ta un gros travaille qui tattend bientot et ta besoin de toute ton energie. bon jvous lesse pour linstand je repasse plus tard a+
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 20:39
en passent marie-ange moi je nai pas de diahree, mais par contre jai souvent limprssion quil faut que jaille a la toilette (#2) vue que le bb est bas et pousse sur tout les organes. :wink: jvoulais savoir, est-ce que ca vous est deja arriver davoir des perte asser rosee aller meme jusqua dire quil y a des tache de sang apres etre aller unriner la meme journer que le r-v de check-up chez le doc :?: yen a pas beaucoup donc je ne suis pas trop incquite mais je veux jsute savoir si je suis la seule a qui c arriver a date :roll: et vous ete ou les filles :?: je mennuie aujourdhui.... ya tu kelkun pour jaser un peut :?:
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 20:57
Petite cashew, pour les pertes rosées, c'est normal après un check-up, souvent ils irritent le col et ça cause des saignements. Si ça t'inquiète appelle à la maternité quand même, tu es quasiment rendu à la fin...tout petit signe doit être stressant, je compatise avec toi! J'ai hâte de voir qui accouchera en premier! Est-ce que d'autres filles font beaucoup de rétention d'eau? Moi j'ai les jambes enflées au bout, surtout les pieds. Ça fait mal quand je marche. À part ça ça va bien, j'ai des fausses contractions non-douloureuses (braxton) mais il paraît que c'est normal. J'ai pas eu non plus mon test de diabète, vous l'avez passez quand vous? Princessita, moi aussi je bois de l'eau et du lait comme un veau. C'est pire depuis qu'on chauffe en dedans (l'hiver). Je bois aussi toute la nuit, donc je dois toujours me lever pour des pipis :roll: Des fois je me réveille et je ne suis plus capable d'avaler tellement c'est sec dans ma bouche!C'est bon de boire beaucoup d'eau, ça l'aide à l'élasticité de la peau. Bonne journée les mamans!
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 21:01
petite_cashew: je n'est jamais eu de perte comme tu parle mais oui c'est tres frequent .. ne t'inquiete pas sinon pour ma part je crois bien que cest pour aujourdhui ou demain les contraction ne veulent pas arreter meme apres une douche tres chaude! .. pour l'instant je suis chanceuse je n'est pas les contraction qui son dans les rein MERCI .. mais je commence a avoir des point de douleur vers la alors je crois que cest pour bientot cest fichu contraction!! HAA jai hate d'etre au 5 min pour pouvoir partir a l'hopital :lol: BOBO ihihi ha oui petite_cashew moi aussi jai cette impression en permanace davoir envi de :lol: hiih mais cest normal nos bebe son placer bas! jai fini ma valise toute a lheure alors il ne reste plus qu'a attendre que les contraction sois au 5 min!! ou la la jespere vraiment accoucher aujourdhui ou demain .. JEN PEU PLUS depuis 2h30 du matin jai des contraction!! mais au moin je me tord pas de douleur :lol: pour l'instant ihihi bon jvous laisse BOBO BOBO BOBO hiihihi jai hate davoir ma fille dans les BRAS MAUDIT
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 21:04
elene: Moi jai eu la chance de pas avoir de retention d'eau! :lol: et oui jme vente hihiihih.. et pour ce qui est des contraction cest normal! ton corps se prepare tranquilement a l'accouchement ! vivement l'accouchement arrive :P
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 21:06
allo elene :!: oui je sias que ca peut etre normal les perte mais je voulais comparer avec tout le monde si jetais la premiere a qui ca le fesais :wink: jai oublier te te dire bienvenue de retour de voyage(meme si ca fait un ti moment) :lol: pas tres drole c douane hein :?: :shock: et je doit avouer que oui je minquiete au moindre petit bobo mais je ne veut pas etre la fille qui est reconue a la mater come celle qui a trop souvent appeler pour rien une fois que les vrai travaille vont etre declancher :shock: mais si jamais je vois des truc que ma mere ou vous autre ne peut me repondre c sur que jappele :wink: je travaille dans le domaine donc je sias un peut comment ca marche alors je patiente :D moi jai fait braucoup de la retention deau quand je travaillais et maintenant cest seulelement quand je suis fatiguer et ces mes main qui enfle... donc la bague change pour le petit doight :lol: a part ca je suis correct. a+
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 21:09
wow :!: marie-ange je te souhaite que ce soit les bonne :shock: tien nous au courant si tu part :wink:
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 21:12
petite_cashew: dis toi que memesi tu les apellais toute les heure .. cest aps eu qui on se bebe dans leur ventre!! tu as le droit d'etre informer . mais tu peux apeller aussi info-sante si tu veux pas toujour apeller l'hopital! pour vue que tu sois correct et que tu es bien informer et oui je vais venir vous le dire si je part .. enfin JESPERE PARTIR hihihi.. mais le premier bebe cest toujour long alors je prend mon mal en patience hihiih
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 21:15
ne tinquite maire-ange jappele si jamais ya un truc qui me derange vraiment :wink: a tu ete capable de dormir cette nuit :?: vue que tu dit que ca fait depuis 2h30 que tu sens des contraction... jespere que tu est bine reposer pour le grang jour :D
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 22:12
petite_cashew: jai reussi a me rendormir de 7h30 a 9;00 mais la plus capable :? trop hate je crois hihiih mais ma mere dis que sa peux durer 2 jour a etre comme sa :lol: wow jme vois mal 2 jour dememe .. ihihi ma aller marcher faire avancer sa ..tout a lheure hiih sinon dans le bas de mon ventre je ressent comme si des bulle eclatais et jai toujour peur de me lever et de perdre les eaux .. avez vous cette sensation la ?
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 22:15
ca met arriver mais aucune perte des eaux donc je ne pourais pas te dire ce que cest.. bonne marche et va pas trop loin c tres glissant dehore :wink:
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 22:22
Merciii.. les filles pendans les contraction .. le ballon est MAGIQUE .. je ne sais pas si vous connaisser toute sa mais vraiment quand vous aurez des grosse contraction jvous jure que sa marche .. pour moi :)
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 22:27
jai un ballon che moi et je men sert deja pour les petite contractions :lol: c vrai que c miraculeux mais je ne croix pas que ca fonctionne pour tout le monde. jai de belle contraction en ce momment aussi... mon ventre est tout dure, mais ce sont des contractions asser tolerable. jia bien hate de voir ce que cest que le vrai travaille. jespere etre asser forte et asser bien reposer pour passer a travers.
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 23:25
bonjour les filles comment allez-vous??? je passe en vitesse tant que ma fille est tranquille un peu... bonne soirée!!a+
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 23:51
je pense que le secret est de ne pas stresser et de vraiment respirer :lol: moi jme dis c'est un mauvais moment a passer mais quand ma puce sera sur moi je vais oublier tout asser vite alorsje ne stresse pas et je prend mon temps mychou: sa va super bien! et toi comment va tu :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.