Ya til des femmes du quebec.... (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 21:14
Princessita : Moi aussi je bois tout le temps! Mais ce n'est pas si excessif que ca quand même. Je me dis qu'avec l'augmentation de sang et le renouvellement de liquide amniotique, il faut bien boire un peu plus que d'habitude! Dans mon cas, je bois surtout le soir... résultat, je passe la nuit à aller au toilette.... c'est plus ca qui me dérange dans mon cas!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 21:15
Bonjour les filles!! Comment allez-vous??? sa jaser fort aujourd'hui.... j'avais presque 2 pages a lire... je passe vite car je vais chercher ma fille plus tot a la garderie... pour quelle passe + de temps avec maman... toute seule sans papa.. :) bonne fin de journée!!a++
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 21:57
En fait petite_cashew,jignore si je fais du diabete de grossesse, car lorsque ''cetais le temps'' jy suis pas allé.ensuite on ma mit au repos...ensuite cetais corecte mais jai eu ma chute...donc jai jamais fait ce fameux test de diabete :oops: et cest quoi une chute de glicemie ?? et ta fatigue a passé rendu a quel semaine ?? lolllje suis a 35SA. Ouff..sa fais bizare de dire sa...35SA...sa aproche :D On dirait que je commence a realiser que bientot nous serons 3..tsé jle savais,jsuis pas si stupide lolll mais que jrealise que cest bien vrai.. que bientot jvais avoir une petite poupoune qui va dependre de moi pour se nourir,se laver,se divertir..quelle va pleurer pour sentir la chaleur de maman ou papa. Sa me fais tout drole.J'ai bien hate de rencontrer ce ptit etre qui sest placé dans mon ventre durant toutes ces longues semaines. Mon chum aussi comence a realiser de plus en plus.Il s'imagine deja au parc avec elle,ou entrain de la promener dans le porte-bébé pour la garder pres de lui le plus longtemps possible ...yé mignon mon chum desfois :D ...Tsé au debut de ma grossesse,jme disais que cetais pas vraiment possible,quil allait arriver un truc..quelle ne serait pas en santé etc...Vous savez toutes les craintes quon a au debut hein! lolll Puis ya eu les premiers mouvement de bebe, la premiere echo #1.les changements de mon corps.et la 2e echo qui est venu confirmer le bien-etre de ma puce..les contractions,la modification du col..le corps qui change encore...les preparatifs pour sa belle sortie de mon ventre... C'est vraiment la que j'me dis..WOW..ya la plus belle merveille du monde qui est logé dans mon ventre et JE vais lui donner la vie..JE l'ai porter durant toutes ses semaines dans mon ventre,MON corps a changé,cest MA fille,MON bebe,..cest ma ptite merveille du monde A MOI et pas a personne dautre(apart son papa bien sur..mais vous comprenez..lol) Peut-etre vous me trouver un peu quetaine..mais cest comme sa que jme sens... Pensez-y 2ptites minutes...vous avez en vous votre merveille de votre monde :wink:
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 00:38
princessita: je croix que ca fait perti du cycle de la grossesse... lacceptation final :lol: on est rendu au stad ou on realise la que c la fin du parcourt dattente et que enfin bb arrive.... mais attention moi jai ue mon momment nostalgique pas tres longtemps apres. jsuis devenue toute emotionelle et presque perturbe a lidee que je vais etre maman pour la premiere fois... c asse fort comme fealing :!: la chu jsute stresser :lol: ah oui pis la chienne ma pogner, jai tout plein de senario dacouchement qui ce deroule dans ma tete.... faut jme change les idee defois. en passent aller voir ca cest asser debile... mais prevoyer 1h15 de visionnement cest asser long... http://www.dailymotion.com/visited/search/de%2Bla%2Bgrossesse/video/x101yl_de-la-grossesse-a-laccouchement bon a+
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 01:37
princessita jai oublier de mentionner que la chute de glicemie ca veut dire que ton tot de sucre est rop bas et la soife extreme est un signe de ca donc ...c pour ca je di ca. ca peut aussi etre acompagenr detourdissemnt et de nausee... ta fatigue peut etre un signe aussi mais come je tai dit c surment plus un signe de grossesse que de diabet :lol: bon a+
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 14:18
Merci pour l'info petite_cashew!Je vais voir si sa se tasse sinon j'irai verifier car avec toute la ''belle glace'' jai un peu peur dme metre les pieds dehors lol. Et le video..wow!bon j'avoue j'ai sauté des petits bout au debut :oops: lol. Mais cest fou de voir ce que bebe peut faire exactement! Bon la partie de l'accouchement j'ai moins aimer(mon chum aussi) hahaha On avait l'air de deux imbéciles devant l'ecran a faire des ''yiark,ayoye,ahhh nonn jveux pas voir...AHHH MON DIEU QUE SA LAIR A FAIRE MAL''...hihihi Cetais drole..j'suis habituer que mon chum soit ''tuff''..pi en regardant le video yétais tout gaga en fesant des ohhhh regarde cherie :D pi durant laccouchement il avait les mains toute moite et le teint qui devenait de plus en plus blanc..hahahahaha Sa va etre quoi quand cest moi qui vais accoucher? :roll: Pauvre chou..y va bien perdre connaissance hihihi
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 17:30
princessita tu nest pas oubliger de sortir de la maison pour tinformer, tu peut les appeler aussi... et jai reverifier la chose et ce nest pas une baisse de sucre mais plutot une hausse de sucre que tu ferais. petit conseil evite les liqueur et limite tes sucreries(au cas) :wink: pour le video javoue que cest asser demonstratif lacouchement, mais au moin on peut vraiment voir a koi sattendre au lieu de ce faire dire tout le temps que ca va etre douloureux, prepare toi a kelke chose de gros...blablabla :!: moi perso je suis visuele donc japprend mieux avec des video que de linfo sur papier a lire. je ne lai pas montrer a mon chum encore, dit toi au moin le tien va savoir a koi satendre maintenant :wink: hier soir je me suis coucher avec des contraction au 15-20 min, ils netais pas tres grosse mais quand meme je checkais mon cadran tout les coups... finallemnt jme suis endormi et ce matin c calme a date. c drole on dirais que je mattend a ce que je perde mes eaux ou bien que le travaille decide enfin de ce declancher pour de bon. le bb pese fort sur mon col et ma bedaine durci souvent... mais ca reste toujours iregulier. je nai pas le gout non plus de me deplacer a lhopital chaque fois pis me faire virer de bord parce que c du faux travaille mais en meme temps on dirais que jaimerais etre confirmer que jai raison tattendre :P c compliquer dans ma tete.. je me sens nerveuse et jessaye de me changer les idee le plus possible mais lidee de savoir que je pourais avoir mon petit tresor dans mes bras cette semaine me donne la chair de poule :? en plus de ma mere qui continue de mappeler tout les jour et mon chum qui me telephone du travaille pour etre sur que tout est beau, ca ne maide pas a me changer les idees. je mennuie tout seule chez moi et je commence a trouver le temps long... que faite vous vous autre pour passer le temps a part venir jaser ici :?: moi je nai plus didee. en passent pour tous ceux qui sont proche de la fin, avez vous des perte jaunatre le matin :?: je ne sais pas si c jsute des perte ou le bouchon mucqueux qui fini de passer :oops: bon jvous reviendrai plus tard a+
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 18:02
Salut les mamans! Petite_cashew,jai apeler a ma clinique,je leur ai dit pour ma super deshydratation..et puis ils mont demander de leur amener un echantillon pipi pour verifier le taux de sucre...et comme je nai pas droit de sortir.. devinez qui leur a amener le fameux pipi LOL eh oui..mon cher amour ..cest assez special de dire a son chum..heyy cheri pourrais-tu aller porter mon pipi svp ?hahaha et puis mon taux de sucre etait corecte dans les urines alors selon la gyneco cest comme amada a dit avec le changement du liquide amiotique aux quelques heures..il faut que je bois bcp sauf que dans mon cas,sa lair que jbois un peu plus que les autres mais juste pour etre certain,ma gyneco va me passer un test *que jai oublier*la semaine prochaine a mon rdz car madame est en vacance cette semaine :lol: Pour tes pertes jaunatre,moi ont ma toujours dit que si ce netais pas blanc..ce netais pas bon.. :? Peut-etre as-tu atraper une petite infection?Et pour passer le temps ben..cest long haha. MOi je viens jaser ici,jregarde des films,jessaie de dormir le plus tard que jsuis capable le matin lol,pi le midi mon chum vient diner,fek sa me fais quelque chose a faire un peu.Je joue a des jeux sur lordi,mais cest surtout la television..lol,jai illico je sais pas si toi tu as sa,mais avec le illico sur demande cest moins penible de pouvoir regarder les emissions que jai envie..lorsque jen ai envie lol. Pis apart sa..ben depuis hier ma bedaine est bizare je trouve.. On dirait quelle est lourde lourde lourde...tsé ok cest pas leger de porter ce bedon,mais depuis hier omondieu...jai limpression quelle va tomber si je la tien pas lorsque je suis debout et jai un de ses mal assez atroce dans les cote mais cest surtout sur le coté droit.J'ai limpression que ma fille est trop basse,pi que ses jambes sont carrément coincé sous mes cotes...cest assez douloureux..sa sendure,mais s devient fatiguant et assez penible a la longue :x Vivement mon rendezvous la semaine prochaine.Et puis jai eu une sorte de bobo hier soir..cetais assez etrnage,sa fesait comme une contraction mais qui brule au niveau de labdomen...cetais assez special,pi sa arrivait au 4minutes durant 1h... mon chum pense que cest peut-etre des contractions qui modifie des trucs encore...pi que javais une sensation de brulure car javais mangé epice..hiihihihi moi jtrouve quil a des droles de theories parfois..mais bref,on va verifié sa a mon rdz aussi...jai tu hate quil arrive ce rdz-la moi ! Ohhh et puis il a parler au proprioooooo :D il lui a donner le numero de cell de la femme qui habite dans ''notre'' logement pour verifier avec elle lorsque se serait possible d'eménager.mon chum lui a laissé un message hier mais elle na pas rapeler...jvais la rapeler..MAINTENANT hahah A+ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 19:24
YOUPPIIIIIII !! :D J'ai parler avec la dame qui reside actuellement dans ''notre'' logement,elle part le 1er au matin,mais elle dit quil ne lui reste presque rien a sortir..alors que a 10h30am le logement sera vide. Alors pour etre sur on va louer un camion pour midi..et le 1er je serai dans mon nouvau logemennnnnnnnnnnnnnnnt :D :D :D :D :D :D Ahhhhh que j'suis contente !!! j'aurais aimé qu'elle quitte 1ou2jours avant pour que mon beaupere et mon chum ait le temps de peinturer la chambre de bebe mais ils vont le faire le week-end d,apres et moi j'irai dormir chez ma mere pour laisser le temps a la peinture de secher et l'odeur de ''sortir''...(J'fais des reactions a la peinture,cest pas vraiment considerer comme une alergie,mais sa me donne des étourdissement,vomissement, et a long terme jen perd legerement consience a force detre étourdi..cest assez special lol)mais bon..jsuis tellement contente davoir LA date enfin !me semble que jvais mieux dormir ce soir..hihihi Petite_cashew,En me promenant sur un autre forumjsuis tombé sur un truc de bouchon muqueux..la maman ecrit ....ce sont des glaires plutot blanchatres voir[color=olive:3715093ed8] jaunatres[/color:3715093ed8]. de toute manière on ne peut pas confondre avec les pertes habituelles..... Donc p-e tes pertes jaunatre sont effectivement un ''reste'' de bouchon.. :wink:
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 20:38
[quote:96b9686e36="princessita"] Petite_cashew,En me promenant sur un autre forumjsuis tombé sur un truc de bouchon muqueux..la maman ecrit ....ce sont des glaires plutot blanchatres voir[color=olive:96b9686e36] jaunatres[/color:96b9686e36]. de toute manière on ne peut pas confondre avec les pertes habituelles..... Donc p-e tes pertes jaunatre sont effectivement un ''reste'' de bouchon.. :wink:[/quote:96b9686e36] merci pour linfo :D
chilenitanao 102 messages
chilenitanao
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 03:09
fait longtemps je ne suis pas venu....bon messemble que ca fait longtemps aussi que marie-ange nest pas venu ecrire...moi commence a a voir de la misere a dormir.....je sais pu comment me positioner...vous avez p- des trucs :?: meme aujourdhui je suis aller a lhopital...pcq j ai perdu du liquide sans que je men rendre contre avec etourdeiisment et chaleur...entk bref jchui rester en salle d acouchement a faire plein de test pis tout puis une echographie....on me dit que tout est normal....il y a pa de rupture du sac...et que ce nest pas du liquide aminotique....FIOU UNE CHANCE(je ne saerait pas vue acoucher a 6 mois)j ai le reste de la semaine off a ma job....le medecin ma dit que ca ce peut que mon garcon m est donner un coups de tete sur ma vessie....et que ca la faire couler sans men rendre conte.... mais a pars de ca mon bb va bien...il arrete pas de bouger.... fait attention a vous les filles :D
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 16:15
Salut les filles!! sa faisais une ptit boute que j'étais venue ! hihi mon chum sa fds est le lundi mardi alors je passe mon temps avec lui ! sinon hier jai perdu le BM pi depuis se matin jai des contraction au 15 10 et 8 minute! mais je jme tord aps de douleur .. juste des douleur de regle avec le ventre qui se durci .. mais la sa commence a s'amplifier! ma mere dis dici 2 jours p-e hihiih ALORS on crois les doigts qu'elle arrive ,,je n'en peux plus!! moi petite_cashew le BM a juste ete une glaire vraiment transparante et collante BEURK!! pour moi je ne savais meme pas que cetais sa .. cest sematin a 4h quand me mere cest reveiller que je lui est dis que javais une une grosse perte comme sa elle ma dit c'est ton BM ..et jai commencer mes contraction a 2h30 du matin .. jai reussi a dormir un peu mais la je suis reveiller et sa commence encore! haa jai hate que sa sois regulier et que je puisse partir hihii ..mon chum ne voulais pas aller travailler! mais tser on sais pas si je vais accoucher aujourdhui ou dans 2 jours !! Sinon est ce que tu as eu la diharé :lol: car moi jai sa depuis se matin et on ma dis que cetais un signer d'accouchement?!?! mais je ne sais pas trop! bon sinon princessita je suis contente pour toi que tu DEMENAGE le 1er :D esperons que ta poupoune reste au chaud!! chilenita_nao:Ouff pour ton petit! une chance qu'il va bien! repose toi je pense que tu en a de besoin :lol: :wink:
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 16:19
Salut mes ptites mamans preferees! :D Jespere que vous aller bien. Moi benn..epuiser pi yé juste 10h15am hihihi mon chum ma reveiller a 7h30 en ''bardassant'' un peu partout car il ne trouvait pas sa passe de bus pour aller travailler..ahhh les hommes :lol: J'en ai profiter pour faire du menage(tant qua etre debout aussi tot en ayant rien a faire..)mais la jai du mareter car jai eu pas mal de contractions alors j'vais rechercher des demenageurs dans internet lol.SA APPROCHE ENFIN! :D chilenita_nao,contente que tout va bien pour toi et ton petit garcon, :wink: On dirait que depuis quelques temps cest le moment des superbes aventures qui nous font peur..lol(ma chute,petite_cashew qui peux acoucher a tout moment,chilenita_nao qui croit perdre du liquide ou autre,Elene et son homme en revenant du mexique..etc..loll) pour dormir,tu peux essayer de ''callé'' ton ventre avec une oreiller, moi cest se que je fais depuis 1mois et demi environ..sinon impossible de dormir..hihhihi,ou je mendors dans mon lazyboy,mais jprefere etre collé sur mon chum pi mon oreiller lol. Bon moi jvous laisse la-dessus,jvais regarder les truc de demenagement. A+ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 16:29
Ha oui jvoulais savoir ! stu moi qui est folle mais rendu a 37 SA mesemble qu'on est suposer etre au 2 semaine .. mais moi mon dernier rdv jler eu a 35 SA pi la mon prochain rdv jaaurais 39 SA .. tser j'minquiete pour moi pi les bebe .. ok est en santer mais la je sais aps mesemble qu'a la finon dois etre plus suivi!! bon jvoulais venir me pleindre :lol: hiihi dsl
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 16:48
Marie-ange, a 37SA tu es censé detre rendu au rendezvous a la semaine, Moi a 30SA jai eu un autre rendezvous 3semaines apres(mais jai ete a lhopital donc pas ete a mon rdz) je lai eu a 34SA finalement pi la secretaire ma rapeler 2fois pour me dire qui fallait ABSOLUMENT que j'y aille..car javais telephoner pour voir si cetais possible d'anuler car le jour d,avant je me suis encore rendu a lhopital et cetais impossible d'annuler etant donné que la semaine davant jy avait pas été.,puis le prochain est la semaine prochaine(36SA) Et apres celui-la,jy vais 1fois semaine :roll: pas eu de rendezvous entre 35 pi 39SA...cest ben stupide ton col peut dilater,seffacer...presque rendu a la fin tsé..pi 39SA.. tu vas p-e acoucher avant sa..lolllll, Rends-toi a la mater..invente un truc pour qu'il te fait un examen pour voir si tu dilate entre-temps...aumoins tu vas le savoir ???.bon cest pas trop corecte de mentir mais ainsi tu saura a quoi t'en tenir un peu...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.