Posté le : 19-02-2008 à 18:02
Salut les mamans!
Petite_cashew,jai apeler a ma clinique,je leur ai dit pour ma super deshydratation..et puis ils mont demander de leur amener un echantillon pipi pour verifier le taux de sucre...et comme je nai pas droit de sortir..
devinez qui leur a amener le fameux pipi LOL eh oui..mon cher amour ..cest assez special de dire a son chum..heyy cheri pourrais-tu aller porter mon pipi svp ?hahaha et puis mon taux de sucre etait corecte dans les urines alors selon la gyneco cest comme amada a dit avec le changement du liquide amiotique aux quelques heures..il faut que je bois bcp sauf que dans mon cas,sa lair que jbois un peu plus que les autres
mais juste pour etre certain,ma gyneco va me passer un test *que jai oublier*la semaine prochaine a mon rdz car madame est en vacance cette semaine :lol: Pour tes pertes jaunatre,moi ont ma toujours dit que si ce netais pas blanc..ce netais pas bon.. :? Peut-etre as-tu atraper une petite infection?Et pour passer le temps ben..cest long haha.
MOi je viens jaser ici,jregarde des films,jessaie de dormir le plus tard que jsuis capable le matin lol,pi le midi mon chum vient diner,fek sa me fais quelque chose a faire un peu.Je joue a des jeux sur lordi,mais cest surtout la television..lol,jai illico je sais pas si toi tu as sa,mais avec le illico sur demande cest moins penible de pouvoir regarder les emissions que jai envie..lorsque jen ai envie lol.
Pis apart sa..ben depuis hier ma bedaine est bizare je trouve..
On dirait quelle est lourde lourde lourde...tsé ok cest pas leger de porter ce bedon,mais depuis hier omondieu...jai limpression quelle va tomber si je la tien pas lorsque je suis debout et jai un de ses mal assez atroce dans les cote mais cest surtout sur le coté droit.J'ai limpression que ma fille est trop basse,pi que ses jambes sont carrément coincé sous mes cotes...cest assez douloureux..sa sendure,mais s devient fatiguant et assez penible a la longue :x Vivement mon rendezvous la semaine prochaine.Et puis jai eu une sorte de bobo hier soir..cetais assez etrnage,sa fesait comme une contraction mais qui brule au niveau de labdomen...cetais assez special,pi sa arrivait au 4minutes durant 1h...
mon chum pense que cest peut-etre des contractions qui modifie des trucs encore...pi que javais une sensation de brulure car javais mangé epice..hiihihihi moi jtrouve quil a des droles de theories parfois..mais bref,on va verifié sa a mon rdz aussi...jai tu hate quil arrive ce rdz-la moi !
Ohhh et puis il a parler au proprioooooo :D il lui a donner le numero de cell de la femme qui habite dans ''notre'' logement pour verifier avec elle lorsque se serait possible d'eménager.mon chum lui a laissé un message hier mais elle na pas rapeler...jvais la rapeler..MAINTENANT hahah
A+ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx