Posté le : 14-02-2008 à 23:05
[quote:06a3d0be0c="princessita"]Salut les filles,jai besoin de vous un peu(eh oui encore hahaha)
Bon..on a (encore) changé le prenom de notre petite puce...cest a se demander si on va y arriver un jour. Bref..jai fait une ''petite'' liste,
jaimerais que vous me dites lequel vous preferez et lequel vous detestez ou lequel vous trouvez trop bizare(jai des gouts etranges pour les prenoms selon mon chum)..Enfin..voici la liste et soyez franche,
n'ayez pas peur de dire le fond de votre pensée! loll
Tory,[color=red:06a3d0be0c]Maiina[/color:06a3d0be0c], [color=red:06a3d0be0c]Atiana[/color:06a3d0be0c], Laurianna, Laury-Ann, Élysabeth, Yannie, Danika, Coralie, Daphnee, Illyana,Kaena(se prononce Ka-i-na)Oxanna,Vaéna,Britany,Carly-Ann,Kelsy,[color=red:06a3d0be0c]Mahély[/color:06a3d0be0c]...
Et voila :wink: Alors jatends vos reponses! P.S: ceux en rouge sont mes 3preferes alors jaimerais aussi avoir votre avis sur ceux la.
A+ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx[/quote:06a3d0be0c]
moi j'aime bien laury-ann mais c a toi et a ton copain d'avoir le dernier mot....
moi sur ma déclaration de naissance mon prénom c'est Mylèna... c'est jolie mais personne dit le a comme il faut, il disent tous le ââ..... si ta fille a un A a la fin j'espere que tu va reprend ceux qui ne diront pas sont prénom comme il faut.
moi et mon conjoint nous avons choisi le nom de fille: léanne mais pour un garçon nous nous entendons pas encore... lui aime Ryan et moi Émile