Ya til des femmes du quebec.... (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 23:34
en passent marie-ange si tu sens trop de contraction prend un bain... si ca passe t correct... sinon ton travaille a surement comencer. bone chance :!:
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 01:25
[quote:b1c7387370="kitty24"]Bonjour à toutes!! Merci beaucoup pour vos réponses :D ...je suis plus rassurer :) Vous avez raison au moins apres je vais avoir ma fille ds mes bras pour quelques années, c'est ca l'important :D En tous cas en sachant que c papa qui aura bébé j'aime mieux ca...au moins elle va etre avec son papa et non un étranger. Là demain c le verdict...nous allons savoir si c la césarienne jeudi ou pas...tout dépend de d'elle...si elle c retourner ou non hihi. En tous cas elle bouge comme une vrai tornade, mais n'a pas l'air a vouloir mettre sa tete en bas hihihi!! Pas grave, on va juste l'avoir avant :D Vous etes bien gentille de m'avoir accueuillit si gentillement :) marie-ange05: dis donc est presser ta puce hihi!! Bon bien je vais aller relaxer un peu, car bébé pousse pas mal et ca me donne des contractions... bisous xxxxxxxxxxxx[/quote:b1c7387370] allo kitty!!! à ma première, elle c'est virer de bord la dernière.... dans la nuit je me suis réveiller et je parlais avec mon chum pis tout a coup la bédaine est devenu tout croche pis le lendemain je devais avoir un déclenchement ou une césarienne... mais a mon grand bonheur j'ai pu l'avoir naturellement avec le déclenche et sans l'épédural. je voulais faire sa comme nos grand-mère surtout qu'elle acouchait a la maison. même avec le mal que j'ai eu je suis fiere de moi car je voulais être zen et à mon naturel. c'était un choix personnel et je suis prete a recommencer car bb2 est caché a chaleur dans mon bedon.
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 01:28
[quote:8f4f8cb031="petite_cashew"]en passent marie-ange si tu sens trop de contraction prend un bain... si ca passe t correct... sinon ton travaille a surement comencer. bone chance :!:[/quote:8f4f8cb031] et chaud... .pour relaxer et te détendre.
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 16:06
Il a tu quelqu'un qui a passé le Bitest pour la trisomie 21 ou pour le symdrome de down???? moi je dois le passé mercredi prochain.... car mon chum a un cousin trisomique et mon gynécologue veux vraiment me le faire passé pour être sur que tout va bien. mais sa me fait un peu peur.....
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 18:17
Salut les filles! Mychou,moi jai senti mon bb pour la premiere fois vers 16-17SA et mon chum la senti vers 22SA il me semble. Petite_cashew,jespere que tu ne te fesais pas trop d'attente pour conaitre le sexe de ton bebe..mais bon joli surprise a la naissance! Jai hate de savoir pour toi :oops: hihihihii et puis WOOOOWWW 6.5LBS! jai hate de savoir combien ton bebe va faire a la naissance! Moi elle fesait 5lbs a 32SA+1Jour pi y mannonce un bb de 8-9lbs environ. Marie-ange,le fait que petite_cashew ait un bb de deja 6.5lbs na pas de raport avec le diabete selon moi car ma mere en a fait durant 2grossesse(dont une que cetais moi dans son bedon hihi)et a la naissance je fesais 6.4lbs Amada,moi a lecho morpho,il mavait dit que ma fille etait legerement plus grosse que la moyenne,mais sans donner de poid ou de taille et la semaine passée jai su quelle fesait 5lbs.Jespere pouvoir ''expulser'' sans trop de degats..hihiihi :wink: Depuis quelques jours,jai un gros mal de ventre..dans le haut du ventre moi bb est retourner donc sa fais mal ou est-ce quelle a ses fesses et ses jambes.est-ce que sa vous fait mal aussi? cest toujours dur comme de la brique et on dirait que ma peau va setirer jusqua en exploser. sa brule et a linterieur sa fais une douleur constante...endurable mais constante.Y'en a qui sa fais sa aussi??mais bon..tantot rendezvous gyneco alors jvais lui demander aussi...Je reviendrai avec la reponse hihi. Donc moi je vous quitte ladessus,mon chum va arriver pour diner et jai rien preparer encore hihihihi a+ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 19:38
Toujours pas de nouvelles de Marie-Ange? C'était peut-être le bon jour finalement!! Une petite fille de février au lieu de mars??? Alors, p-ê que comme toi Marir-ange, mon bedon fera une réelle apparition vers 30 semaines! D'ici là, je me réconforte en me disant qu'il n'est absolument pas encombrant! On verra bien combien ma fille pèsera! Je trouve que 7 lbs, ce serait juste parfait! AU moment de l'écho morpho, ma fille pesait déjà plus d'une livre. Ce qui m'a étonné car je devais avoir pris environ 4 lbs en tout à ce moment-là. Maintenant, je dois être à +6lbs....Pas trop pire, 1 lb par mois!! Bonne fin de journée à toutes!
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 19:51
Salut les filles!! Moi jai passer une nuit affreuse gros mal de coeur comme sa se peux pas!! et puis aujourdhui sa va un peu mieu mais quand meme j'ai l'estoma tout enlenver .. et pour m'aider dans la nuit mon chum se reveille et se met debout dans notre lui et commence a paniquer a cause des bibite de son reve!! pauvre lui je sais pas pourquoi sa lui est arriver sa mais je crois que cest la fatigue!! et en plus je venais de me rendormir alors jme suis reveiller en peur pi sa ma donner vraiment mal au coeur ! sinon le menage aujourdhui j'en fais mais jai le coeur qui palpite on dirais alors jai pas le choix dme relaxer!! faut que je garde mapoupoune au moin encore 2 semaine jusqua 37 SA c'est mon but apres elle viendra quand elle voudra!! bon jvous redonne des nouvelles .. qui sais p-e que je vais bientot accoucher!! mais j'aimerais mieu attendre encore un peu!! pour le ventre au debut jetais triste que sa paraisse pas beaucoupmias jai apris que j'étais mieu sans mon ventre hahah .. mais jai pas a me pleindre je suis pas enorme non plus :lol:
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 21:48
Et bien, reposes-toi bien Marie-ange! Encore 2 semaines au chaud et ta poupoune sera explosive et en pleine forme! Moi aussi, ces temps-ci, j'ai toujours mal au coeur le matin....Comme au début.... Ce matin, je me suis levée tôt et j'ai été obligé de retourner me coucher tellement j'avais mal au coeur... Quand je dors, je ne m'en rends pas compte et puis souvent, quand je me relève, c'est passé...
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 21:52
Oui je veux beaucoup me reposer car demain cest mon dernier rdv au gyneco et je ne veux pas le manquer! cest trop importan! hiih je ne sais pas cest ma digestion je crois je sen mon estoma toute alenvers alors je mange pas trop et je mange juste des bonne chose! jai hate daccoucher! :lol:
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 22:51
salut les filles :!: moi ausi princessita ca me fait la meme chose, le ventre dure comme de la roche a lendroit ou il y a ces fesse et je ne sens presque pas ou sont c pieds. je sens aussi beaucoup ca tete qui pese fort dans le bas.... jai souvent limpression de trainer une boule de bowling entre les gambes hahaha :lol: surtout en montant les marches (jhabite au 3ieme etages) donc je reste che nous le plus possible pour ne pas declancher trop prematurement. et non jme fesais pas dattente du tout a lecho.... je suis rendu habituer de toute facon hahaha :lol: marie-ange moi jme donne jusquau shower pis apres bien c bienvenu le magasinage qui menque et tant pis si ca declanche donc si toi aussi tu te donne deux semaines on va peut etre acoucher dans les meme temps :D jiamerais bien que ce sois un bb de mars par exemple.... mesemble que jmetais faite a lidee qu ce serais en mars et non en fevrier :!: mais bon ca larrivera quand ca larrivera. je vous souhaite tous une belle fin de soirer a+
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 03:21
Coucou les filles! dsl si cetais long avant que je revienne... Eh bien finalement je nai pas la reponse au fameux mal de ventre a cause des fesses...car finalement je nai jamais vu les couleurs de la clinique aujourdhui...ya fallu que jme pete la gueule sur le trotoir rendu a un coin de rue de la clinique :shock: Résumé : tombe sur le ventre a un coin de rue de la clinique, un homme me releve du sol,une femme sarrete en voiture en meme temps..jcomence a etoufer,detache mon manteau,la femme voit que jsuis enceinte fak mamene a lurgence de verdun,tel a ma mere,ma mere arive a lurgence..et ils me transfert a la maternité de lasalle..donc ma mere apele son ami(pas dauto nous)passe chercher mon chum a sa job(cétais sur le chemin) rendu a la maternité,passe devant tout le monde, branche sur la machine a contraction+batement du coeur...le coeur bat mais bb bouge pas et trop de contractions..bcp trop et tres forte (lundi a ma colpo..la gyneco a dit que mon col etait bien fermer finalement) et cet apres midi il etait ouvert a 2 et effacer a 50% panique totale... :shock: et comme je suis a 33+1...bb est pas encore assez fort pour le moment alors medecin comence a parler de transferer a ste-justine..mais finalement ils mon pluggé sur un soluté pour diminuer les contractions et sa fonctionner et mon col na plus rechanger. Donc..apres 7h ils nous laisse sortir avec une feuille dexcercice a faire pour etre sur que bb va bien et si je passe 1h sans sentir ma fille aumoins 3fois cest lhopital,plus que 5contraction en 1h cest lhopital.. je peux pu sortir,faire lamour,faire du menage,jusqua la fin. mais bon...jusqua présent,nous allons bien moi et bebe. grosse journée de stress :cry: mais sa va mieux maintenant..exepté encore des contractions :evil: peut-etre retourner cette nuit,on verra. je vous quitte ladessus je vais aller prendre un bain en esperant que sa passe car je nai pas du tout envie de retourner a lhopital. FAITES TRES ATTENTION DEHORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A+ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 04:34
ti-castor, si ton bebe est retourner(la tete en bas) ce qui se peut tres bien cest surment ses fesses que tu sens :wink: ou de legere contractions car on les sens pas toujours
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 15:37
salut les filles! comment allez-vous ce matin????? je vais être franche .... pas terrible surtout avec la nouvelle que mon chum m'a annoncé hier soir. avec la crise du bois au qc et surtout dans ma région la gaspésie... il est camionneur et il en transpoort. 3 des 6 moulins ou il va vont fermer temporairement. disons que nous sommes dans l'incertitude pour son emploi comme ils sont 5 employés pis il est le 3e sur la liste j'espère que c'est 2 derniers qu'ils vont quitter. car je ne veux plus qu,il parte 5 à 6 jrs semaine comme avant. nous sommes gâter de le voir tout les jours. je souhaite que la réunion ce matin avec les élues provincial et fédéral de la régionva résulté quelques choses pour une fois. je vous souhaite une bin meilleure journée que la mienne. a+
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 15:55
princessita: Ayoye .. repose toi et surtout ne fais pas d'effort!! tu va avoir sa va apsser vite moi je n'est pas vue passer le temps!! c'est plate mais faut penser a nos poupoune :lol: ti-castor: rebienvenue a toi! sa faisais un ptit bout que tu etais pas venue hihi!! sinon pour savoir si bebe est retourner je pense vraiment qui faut se fier au coup .. si les coup sont plus haut c'est parce que bebe est retourner .. en faite c'est se que tout le monde dis! .. mychou: Haa jespere que ton chum ne perdera pas sont poste car c'est vrai que tu as la chance de l'avoir a tout les jours !! et avec un ptit bebe c'est toujour mieu! jvous souhaite bonne chance! bon sinon Aujourdhui Dernier rdv au gyneco YAHOUU! mais avant petit magasinage pour ma fille biensur 8) hahah apres mes rdv seront transferer a l'hopital! crime sa avance sa avance !!
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 16:36
Coucou les filles, Marie-ange..et oui gros repos intensif pour moi meme plus de menage hihi. Ti-castor:meme si bb netait pas retourner il y a 3semaines,maintenant il peut letre,moi a 30SA bebe netait pas encore placé..puis a 31SA ma gyneco dit que elle est bien placé et lecho des 32SA a confirmer. Comme truc..mmm difficile a dire,moi la seule ''différence'' que j'ai remarquer,cest que jai toujours une sorte de grosse bosse en dessous des seins(ses fesses hihihi)parfois a gauche,parfois a droite, mais toujours dans le haut de labdomen et si tu apuie legerement dessus et que cé vraiment ses fesses,se sera un peu plus dur que si tu te tripote le bas du ventre.je sais pas si cest comme sa pour tout le monde,maispour moi oui. Mychou,je te souhaite que ton homme ne parte pas durant des jours consécutifs..Moi aussi il y a eu un temps que mon chum partait durant des jours a son ancien travail il y a 2ans..nous n'avions pas denfant(on atends bb1)et je trouvais sa difficile quand-meme detre separer de lui.alors je nimagine pas toi :( jespere quil poura rester au pres de vous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.