Posté le : 07-02-2008 à 03:21
Coucou les filles! dsl si cetais long avant que je revienne...
Eh bien finalement je nai pas la reponse au fameux mal de ventre
a cause des fesses...car finalement je nai jamais vu les couleurs de la clinique aujourdhui...ya fallu que jme pete la gueule sur le trotoir rendu a un coin de rue de la clinique :shock:
Résumé : tombe sur le ventre a un coin de rue de la clinique,
un homme me releve du sol,une femme sarrete en voiture en meme temps..jcomence a etoufer,detache mon manteau,la femme voit que jsuis enceinte fak mamene a lurgence de verdun,tel a ma mere,ma mere arive a lurgence..et ils me transfert a la maternité de lasalle..donc ma mere apele son ami(pas dauto nous)passe chercher mon chum a sa job(cétais sur le chemin) rendu a la maternité,passe devant tout le monde,
branche sur la machine a contraction+batement du coeur...le coeur bat mais bb bouge pas et trop de contractions..bcp trop et tres forte
(lundi a ma colpo..la gyneco a dit que mon col etait bien fermer finalement) et cet apres midi il etait ouvert a 2 et effacer a 50%
panique totale... :shock: et comme je suis a 33+1...bb est pas encore assez fort pour le moment alors medecin comence a parler de transferer a ste-justine..mais finalement ils mon pluggé sur un soluté pour diminuer les contractions et sa fonctionner et mon col na plus rechanger.
Donc..apres 7h ils nous laisse sortir avec une feuille dexcercice a faire
pour etre sur que bb va bien et si je passe 1h sans sentir ma fille aumoins 3fois cest lhopital,plus que 5contraction en 1h cest lhopital..
je peux pu sortir,faire lamour,faire du menage,jusqua la fin.
mais bon...jusqua présent,nous allons bien moi et bebe.
grosse journée de stress :cry: mais sa va mieux maintenant..exepté encore des contractions :evil: peut-etre retourner cette nuit,on verra.
je vous quitte ladessus je vais aller prendre un bain en esperant que sa passe car je nai pas du tout envie de retourner a lhopital.
FAITES TRES ATTENTION DEHORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx