Ya til des femmes du quebec.... (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 15:55
Salut kitty24! Moi je je suis enceinte de 34 SA +6 jours ,je suis en repos total car ma puce est deja engager et veux sortir! mais mon repos se termine demain hihi!! et bien felicitation pour cette fin de grossesse!! la coquine est bien en siege ihihi ! pour la cesarienne . c'est normal d'avoir peur c'est quand meme un operation je sais que sa ne dure pas tres longtemps apepres 20 a 30 min et que apres tu es 1 heure en sale de reveille ..mais papa a le bebe si sa peux te rassurer ta poupoune ne sera pas toute seul! et pour le fais de pas l'avoir toute suite avec toi .. dit toi que tu entendras c'est premiere pleure je crois que c'est le plus importan!!! hihi .. sinon apres tu retourne a ta chambre et si tu veux essayer d'allaiater tu poura mais coucher! .. je peux te dire que ma mere marchais le jour apres de sa cesearienne .. mais c'est different pour tout le monde :) sinon je te souhaite bonne chance pour mercredi pour savoir le verdict !! Sinon .. j'ai tricher en fds dimanche j'ai pas arreter de sortir .. et hier aussi mais miracle je n'est pas eu de contraction :lol: alors souhaiton que sa reste comme sa .. dernier rdv au gyneco jeudi YEah jai hate hiihih sa prouve que sa avanceeee!! et apres petit seance magasinage pour bebe dernier article pour elle apres il ne me restera que son meuble a aller achter .. tout va bien elle bouge beaucoup et sa fais vraiment mal hihii elle prend trop de place maintenant hahah bye bye les filles
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 16:13
Félicitations Cathy, et je suis certaine que tout ira bien si jamais tu dois avoir une césarienne. Je n'ai pas d'expérience antérieure car comme toi, c'est bb1, mais je me dis que plein de femmes demandent d'avoir leur bébé par césarienne, alors, ca ne doit pas être si pire que ca! ET aujourd'hui, si tu as une césa pour le 1er tu n'es pas obligé d'avoir de césa pour les grossesses suivantes. Tu peux très bien les avoir par voie basse.
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 16:53
Bienvenue parmis nous Kitty!, Moi je suis enceinte de bb1 et je suis a 33SA. Tout comme toi,jai passé pres d'etre ',forcer'' a la cesarienne mais moi cest du a des lesion au col...sauf que finalement, je vais pouvoir acoucher naturellement si la ''nature le permet'' car je suis assez minuscule hihi et on m'annonce une belle grosse toutoune qui devrait faire 8-9lbs a la naissance. :wink: Pour la cesa,comme je tai dis,je suis a bb1 alors jamais vecu. Mais ma mere en a eu 2 ..et elle est toujours vivante hihihihi :lol: Bref, ne stress pas trop, d'une facon ou d'une autre, tu reviendras de lhopital avec ta puce dans les bras, cest sa l'important. :wink: Et puis un gros coucou a toutes mes ptites maman préférées! Jespere que vous allez bien =) Moi suppppper exepté que mes seins me tombe sur les nerfs...hihi On dirait qu'ils grossisse encore mais bon SA ACHEVE SA ACHEVE :D :lol: A+ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 16:56
salut les filles :!: bienvenue parmi nous kitty24, et comme les autre filles, je ne peut pas vraiment taider avec des info sur la cesa.... cest aussi mon premier bb et il est presser de sortir moi ausi donc pas de cesa prevu pour moi non plus. mais je nai jamis entendu dhistoire dhoreur a ce propos et je croix que limportant cest de prendre le meilleur de la situation et de laxcepter comme ca vien sinon on devien maleureux :wink: a part ca moi je suis debout de bonne heure aujourdhui... je narrive plus a dormir a cause que je suis trop enerver..... c auourdhui ma derniere echo et peut etre vais-je conaitre le sex de mon bb enfin :lol: je vais la passer a 2h cette apres midi donc je vous ne redonne des nouvelle plus tard ce soir :wink: marie-ange: wow 2 semaines ca paser vite. jia bien hate detre rendu ou tu est. moi je doit rester tranquille encore2 semianes minimum... surtout que jai mon shower seulement le 16 fevrier et je veut my rendre hahaha le bb a lair de cetre calmer un peut mais aussitot que je fait un peut trop deffort je sens que ca pousse dans le bas et je croix sentir kelke contractions.... pour ceux qui en on ue des contractions, avez vous ue de la misere a savoir si sen etais ou si cetais seulement une genre de crampe inconfortable :?: ha tk je mexprime mal un peut dans lfon cque jesseye de dire c plutot avez vous sue que cetais des contractions ou vous avez deduer que sen etais :?: bon peut impoorte ... je vous revien plus tard avec verdic bb fille ou gars si on laprend. a+ tous
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 17:37
Ouiii!! en faite sa fais plus que 2 semaine sa en fais 3 semaine .. jetais rentrer a l'hopital a 32 semaine ! sa passer tellement VITE .. la demain jen suis a 35 sa je ne dois pas faire de gros effort mais jai le droit de sortir de chez nous ENFIN!! jte souhaite bonne chance pour aujourdhui !! Jespere que tu pouras le savoir!! Bonne chancee
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 18:50
bonjour! je suis nouvelle sur ce forum. je suis enceinte de 15sem pour bb2 et ma plus vieux a 28 mois. je suis de la gaspésie (Sayabec plus précisément). Je vais avoir 24 ans dans moins d'un mois et mon chum a 30 ans. à quelle moment vous avez sentit votre bb bouger?
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 18:57
Salut mychou! et bienvenue dans notre post :) moi j'ai senti bebe bouger vers 16 SA pour la premiere fois !!Et mtn c'est la folie dans mon ventre hihihi
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 20:18
[quote:24314288d7="marie-ange05"]Salut mychou! et bienvenue dans notre post :) moi j'ai senti bebe bouger vers 16 SA pour la premiere fois !!Et mtn c'est la folie dans mon ventre hihihi[/quote:24314288d7] c'est parce que je l'es senti pour la première fois... mais quelqu'un me disait aujourd'hui que c'est normal de le sentir plus tôt car c'est mon 2e. et vous c'est bb combien????
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 20:23
chaque femme est differente! moi c'est bb1 :) et on me disais que cetais pas vrai car bebe 1 on le sent tard mais sa c'est averer que cetais vrai ! mais c'est vrai que bb2 on le sen plus vite car on sais a quoi s'attendre :)
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 21:22
re-salut les filles :!: bonjour et bienvenue a toi mychou. moi aussi c bb 1 et je lai senti bouger pour la premiere fois ver 20 semianes je dirais mais comme marie-ange a dit jimagine qua bb2 on c a koi sattendre donc on peut le sentir plus tot. alors pour le verdic de lecho on ne saura pas avant lacouchement cest sur si c une fille ou un gars.... mais jai aussi apris que jallais avoir un bb asser costeau, il fait deja 6lbs 5oz :shock: je capote un peut la.... ca veut dire que si je me rend a terme je vais avoir un bb de 10lbs :shock: :cry: on va juste esperer quil decide de sortir a 36-37 semaines pis jdevrais etre bonne pour un bb de 8lbs :wink: alors princessita ca lair que je te bat ....hahahahaha bon jvous reviendrer plus tard peut etre jai des truc a regler cete pares midi a+
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 21:41
petite_cashew: tu es a combien de SA au juste?? tu n'as qu'a commencer le "menage" un peu plus tot .. ton bebe n'aurai pas vraiment de probleme de je crois ! .. est ce qu'il est gros a cause du dihabete de grossesse??
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 22:49
Wow les filles!!! J'espère que ma fille ne suivra pas la tendance!!! Quelles étaient les mesures lors de votre écho morpho? Supérieures à la moyenne ? Est-ce que l'échographe vous prédisait de gros bébé déjà? Comme toi princessita, je ne suis pas certaine que je réussirais à faire sortir un bébé de 10 lbs! Je ne suis absolument pas large du bassin!! En tous cas, je me rassure, à mon écho morpho, ma fille était en plein dans la moyenne, par chance, elle se maintiendra dans la moyenne jusqu'à la fin!!! ON verra bien à la prochaine écho! D'ailleurs, j'essaie de vous poster deux photos que j'ai pris cette semaine.. Voici mon mini bedon de 24 sa!!! Des fois, je me demande où se cache ma fille!! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=wtlosy79.jpg][img:fcdb91032c]http://images3.hiboox.com/vignettes/0608/wtlosy79.jpg[/img:fcdb91032c][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=6xhm7s7m.jpg][img:fcdb91032c]http://images3.hiboox.com/vignettes/0608/6xhm7s7m.jpg[/img:fcdb91032c][/url]
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 22:51
Mychou : J'ai senti BB bouger vers la fin de la 16e semaine et c'est mon premier. Toutes les femmes ne sont pas pareilles, et ca dépend aussi de où est placé ton placenta... S'il est en avant, ca prend plus de temps pour le sentir.
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 23:06
kitty24: Repose toi bien hihi :) et oui ma puce est presser elle a hate de voir se monde hihiih amada: Mini bedon!! je me rapelle .. vla longtemps hahaha 11 semaine :) wow le temps passe vite et moi j'avais encore moin que toi :lol: vraiment moi cest venue d'un coup vers 30 SA sa !! sinon moi jai une Folle envie de faire le menage sa pas d'allure depuis tento que je prepare la valise pour l'hopital et jai plein de contraction .. esperon que sa sois pas un signeeeee!! en plus mon infirmiere m'apelle etme dis Ta pas encore accoucher !! moi Non non pas encore :lol: mais la je commence a me sentir bizzare je vais aller me reposer! esperon que le repos m'aidee!! bonne soirer les filles
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 23:32
salut les filles :!: marie-ange je te suis de pratiquement une semaine....mais comme jai dit tentot jaimerais bien etre capable de toffer jusqua apres mon shower. en passent ya des rumeur qui disent que quand ta une rage de faire du menage et de preparer ton ''nid'' cest que tu va acoucher dans les prochain jours qui suivent. jme suis toujours faite dire que la journer ou je vais voulooir que ma maison soit telllement propre pour larriver de bb cest que je vais etre due pour acoucher. en passent la grosseur de mon bb est du a moi et mon chum qui etais de gros bb en partant et un soupson de diabete melanger en plus donc....voila :!: amada moi c la premiere fois que lechographe me dit les mesuration de mon bb...et il ma predit un beau gros bb en sante donc on vera bien. bon jvous lesse faut jme repose moi aussi jai ue une grosse journer... jva aller me plugger sur un bon film dans mon lit :lol: a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.