Ya til des femmes du quebec.... (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 19:31
petite_cashew: hahah t'inquiete pas c'est tout a fait normal!! on stresse on veux que tout sois parfait avant que bebe sois la mais les gars pour eux tout est correct faut pas stresser !! mais quand il manque des chose OUI JE STRESSE hihii surtout quand on peu accoucher n'importe quand.. surtout que j'ai pas commencer a achter les couches et que j'arrte pas de le dire a mon chum mais lui il me dis stresse pas!! QUOII!! et si j'accouche demain c'est toi qui y va hahahah!! la il commence a me dire .. ok on va y aller :lol: .. sinon on dois faire des provision .. on sera fatiguer alors sa nous tentera pas toujour de sortir pour aller achter un paquet de couche ou un paquet d'essuis fesse . vous comprener? et je n'est pas fini d'achter les vetements! haaa ya beaucoup de chose a penser ahah et ya juste moi qui stresse meme ma mere ne stresse pas alors jme dis que c'est peux-etre moi qui stresse troop :lol: hahah bon sinon belle grosse tempete de neige 8) alors obligatoire de rester dans la maison hihihi!!
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 19:59
Salut les filles! Petite_cashew..mon dieu ne te fais pas de stresser comme sa ... je crois quon stress toute comme marie-ange l'a dit..lollll Vivre en sachant que peut-etre demain est le grand jour et quil manque des accessoires..cé aps toujours facile.Et moi jai su que mon shower va etre au debut mars vu que je demenage :shock: Encore 1mois avant dacheter des trucs..sa fait peur. Mais bon..jai parler a mon papa :D Et il va sarranger pour nous envoyer de largent pour acheter la bassinette car il veut ABSOLUMENT lacheter mais il peux pas le faire lui-meme Il sera meme pas present pour voir ma poupoune ...je l'ai apris tantot, sa me brise le coeur en milles morceaux..Il sera de retour seulement dans 6mois environ :cry: Anyway...Vivement le demenagement,le shower et l'acouchement! Esperons que sa vienne vraiment dans cet ordre la..hihihihi A+ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 20:36
princessita: Ya toujour internet pour ton papa! c"est sur que c'est pas pareille!! mais au moin ya sa :)
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 21:37
Je vous comprends tellement!! ET pourtant, il me reste encore plein de temps avant qu'il y ait une menace d'accouchement. J'ai déjà beaucoup de choses qui nous ont été donné, mais il m'en manque encore pas mal. À chaque fois que j'essaie d'en acheter, mon chum me dit que ca ne presse pas. Il préfère attendre le shower avant d'acheter quoi que ce soit afin de ne pas avoir des trucs en double ou bien des trucs qu'on ne se servira pas... Déjà, je me fatigue rapidement quand je magasine... L'autre jour je lui ai clairement dit que je ne voulais pas avoir à tout acheter dans le dernier mois et je vous jure que si jamais je suis trop fatiguée, je l'envoie faire les achats tout seul!!! Il n'aura qu'à se débrouiller!!! :D
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 01:35
salut les filles :!: ca fait du bine dentendre tout nos voie reuni pour chialer sur ce contexte...serieux :lol: jme sens pas mal moin seul....toujours stresser mais moin seul,ahhahahha :wink: amada:les hommes sont toute pareille.... je vien detre annoncer que je pourais acoucher dune journer a lautre si je ne fait pas attention et mon chum veut toujours attendre le shower pour acheter.. tu te rend compte :evil: cest sur quil va magasiner tout seul... amoin que je nai toujour pas acoucher dici 3 semaines alors la je vais aller avec lui come ca je vais pouvoir choisir a mon gout ce que je veux et si ca declanche bien ten mieux. le shower est dans 2 semianes et dans 3 semaines je serai a presque 37 semaines.... ye :!: bon jvous souhaite une belle fin de soirer bien tempeter.... et non on ne sort pas les filles, cest degeux dehor :lol: a+
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 03:59
Salut les filles ! Marie-ange..bien essayé ton ''ya tjrs internet pour mon papa'' mais ou est-ce quil est..ya pas dordi metons..2k c pas pour le reste de la vie alors il va bien finir par nous revenir,mais cé poche...2k Petite_cashew,jme sens moins seule aussi ...pi surtout que jme sens moins seule a venir chialer ici hahahaa. bon un ptit film avec mon chum le temps que c calme :D A+ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
chilenitanao 102 messages
chilenitanao
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 21:53
j ai trouve le nom a mon garcon....Ca va etre Nathaniel.....repondrez-moi popour me dire ce que vous en pensez....merci...attention a vous
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 01:45
je trouve que cest un nom tres jolie nom chilenita_nao... en plus cest pas le nom que jai choisi si jamais cest un gars que jai..alors japrouve encore plus :lol: princessita: meme si ton pere ne sera pas la pour les premier temps profites en pour faire plein de petit video et prend plein de photos comme ca il va pouvoir revivre les momment passer avec vous meme sil netais pas present au momment meme. en plus bien tu aura tout plein de souvenir pour ton enfant pour plus tard. bon jvenais juste dire un tit allo... faut jaille me reposer un peut. a+
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 03:36
Salut les mamans,! Petite_cashew,cest sur quon va en faire des tonnes et des tonnes de photo pour mon papa:) On a deja commencer avec mon bedon car comme il ne peux pas vivre le reste de ma grossesse et bien il pourra voir la fin de ''l'évolution'' de mon énorme bedon et je fais un petit journal de ce qui se passe '' de nouveau'' Exemple : Hier grosse contraction denviron 15secondesau 7minutes durant 2heures.On ecrit ce que je fesait avant davoir les contractions,ce que jai fait pour calmer et ensuite.Comme sa, sa va etre comme si il etait la..car normalement cetais mon pere que japelais lorsque sa allait pas. Je trouve sa plate quand-meme...Il va manquer tous les premiers instant de la vie de sa premiere petite fille...et moi il va me manquer mon papa. Mais bon..sa cest vrmt une chose quon peux rien y changer alors jle prends aps ci mal..exepté la deception, sa va aller :wink: chilenita_nao,le prenom que tu as choisi me laisse indifférente, desoler Mais dis-toi que tu dois trouver un prenom que TOI tu aimes..et non que nous aimions.Comme moi, le prenom de ma fille on a choisi Tiffany,et il n'y a pas grand monde qui aime sa mais nous,nous l'aimons beaucoup:wink: Bon je vous quitte!Y'en a marre d'etre assis devant un ecran hihihi A+ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ((Faites attention dehors!))
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2008 à 21:19
chilenita_nao: J'aime bien le nom que tu a choisi :) princessita: Au moin dit toi qu'il aura des souvenir! cest sur qu'il ne sera pas la les premier moment .. mais dis toi il a toute la vie pour la voir grandir et tout .. Jaime mieu penser positif .. moi aussi jai de la famille qui ne vera pas les premier moment mais ecoute c'est pas leur faute! sinon moi jai faite plein de comission aujourdhui :lol: yetais temps hiih mais faut attendre amercredi avant de pouvoir resortir !! BIENTOT
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2008 à 14:51
Salut les filles! princessita, il est où ton père? Je te comprends, moi mon père il est dans l'armée...ça se peut qu'il parte pour l'Afghanistan. En plus de m'inquiéter, il manquerait lui aussi les premiers moments de sa première petite-fille. Je me croise les doigts que non, mais c'est sûr qu'il part durant l'année à moins d'un virement complet de la situation la bas. À part de ça...je m'en vais au Mexique demain!!!Yahou!!! je penserai à vous sous le soleil! Bonne semaine, et faites attention à vous. Elene
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2008 à 14:57
Et puis Chilenita, je trouve ça beau Nathaniel! j'aime beaucoup. Tiffany c'est cute et original aussi. Moi j'ai penser à Mia ou Charlie pour ma fille...vous en pensez quoi? Elene
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 19:58
Salut les filles! Je reviens de chez la gyneco,jsuis aller faire ma fameuse colposcopie DEGUEULASSE!!!..lol disons que voir mon utérus en gros plan avec la belle lesion..cétais pas trp genial tout juste avant le diner. Bref...Ce nest pas LE cancer,cest une lesion(enorme)PRÉ-cancéreuse. cest deja mieux...Je dois en repasser une a la mi-juin et par la suite recevoir un traitement et faire bruler sa au laser.Si on fait sa rapidement, je devrais pouvoir avoir d'autre bébé dans l'avenir :D Gros soulagement. Mais cetais tres douloureux :( J'ai pas hate a la prochaine...lol Elene,je te souhaite un tres beau voyage,chanceuse :wink: Puis pour les prenoms,je trouve les 2 super beau mais jai une petite préférence pour Charlie :wink:
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2008 à 20:48
elene: Jadore le nom charlie .. ma mere hésitais beaucoup entre sa et mon nom actuel .. sinon moi vraiment jadore !! Et Bon voyage au mexique!! prend du soleil pour nous !!! princessita: Oufff je suis contente pour toi!! sa va bien se regler se probleme !! hihi finalement poura tu accoucher naturel vue que tu na pas le cancer?
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2008 à 20:56
Salut les filles! j'avais une question ... Les couche qu'elle marque allez vous prendre .. le savez-vous? Car ou lala je commence a regarder sa pour faire un petite reserve mais avec toute les marques c'est dure choisir! hihi :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.