Ya til des femmes du quebec.... (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 03:39
marie-ange: justement cest la meme chose pour moi ....cest comme si bebe prenais beaucoup de place, mais en meme temps la pression sen va apres que jai ete a la toilette.... je trouve ca vraiment special, meme si jai dlair dune attarder quand jme leve le matin :lol: :lol: :lol: moi non plus jia pas trop hate da voir de koi jva avoir dlair a 9 mois.... si jai dlair de ca a 6 mois hahaha :lol: ca me soulage de savoir que je ne suis pas la seul au moin :D a+ les filles jveux en entendre parler des autre fille aussi, comment vous vous senter le matin hihihi
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2007 à 17:59
Bon midi les filles! C'est drôle petite cashew, moi je ne suis qu'à 4 mois, et si je ne me lève pas la nuit pour faire pipi, le matin j'ai vraiment mal à ma vessie. Je me sens toute comprimée dans le bedon. Au début je croyais que j'avais une infection urinaire mais ce n'étais pas le cas. Princessita, tu es sur qu'ils vendent des doppler chez walmart et toys r us? Ce serait le fun, je vais aller voir. Bonne journée! Elene
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 19:31
Salut les mamans, marie-ange et elene, oui oui il y en a chez toys r us et waltmart hihihi(doppler) petite_cashew..moi le matin jme sens comme une morte-vivante loll jsuis toute etourdi et balloner juskau pipi et durant la nuit je me reveille environ au 2h pour aller faire pipi.c pas des blagues..cest assez fatigant mais bon..meme avant detre enceinte jdevais me lever aumoins 2fois durant la nuit pour aller pipi donc pas trop nouveau pour moi dme lever hihihihihihi. Et moi aussi jai une question pour vous... depuis environ 2semaines je me sens etouffer je mexplique : a partir du dessous des seins juska environ 1pouce en haut du nombril, jai limpression de me faire ecraser (pas tout le temps..mais sa arrive surtout lorsque je suis assise durant 20mins et + environ) on dirait que quelqun met ses mains en dessous dmes seins et un peu en haut du nombril et essaie de mecraser.jsais pas trop comment dire sa, mais cest loin detre le fun !!!! sa vous fais sa aussi??? et vos reves ressemble a quoi? lol moi jen fais des assez comiques par raport a mon bebe ! exemple: cette nuit, jai rever que jacouchais deja mais ma fille allait bien...sauf que comme elle est prevu que pour mars, on avait pas de lait ni de couche ni le sette de chambre.. Alors pendant que mon homme etait parti acheter du lait, une amie etait parti acheter des couches..mais elle se sauvait avec mes couches et tout le long de mon reve, je courais avec ma fille dans les bras apres mon amie qui avait voler les couches tandis que mon homme preparait des tonne et des tonne de biberons LOOOLL et puis a un moment donner je suis rtourner a la maison avec ma fille et comme elle navait pas de bassinnette,je lavais coucher sur comme 100sac de pains en me disant quelle serait bien car cest mou :shock: :shock: LOOOOOOOOOLLL pas pire hein ? en faites-vous des aussi etrange ou vos reves sont normaux?? hihihihi..bon je vous laisse la-dessus! a+ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2007 à 21:28
C'est drôle ton rêve princessita :D !!! Moi aussi j'en fait de toutes les couleurs! Je rêve souvent que j'accouche, mais que mon bb a genre la grosseur d'un bb de 6 mois! Des fois +. Et que je dis à tout le monde que mon bb a des dents et qu'il marche et parle déjà. Je rêve aussi qu'elle arrive avant le temps et que je n'ai rien de prête! Pour tes douleur au niveau de l'abdomen, c'est normal, plus la grossesse évolue, plus le bb remonte par en haut, ce qui explique que tu te sentes aussi comprimée. Ton corps s'adaptera tranquillement au fur et à mesure. Il y a sûrement des photos de hauteurs utérines sur internet avec les mois correspondant, moi j'ai un livre chez nous qui explique tout ça , c'est assez impressionnant. Bonne journée!
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 22:05
Hihihi tu as de beau reves aussi Elene !! :wink: Merci pour la petite explications pour mes douleur de style comprimé lol je commencais a minquieter et chaques fois que je vais voir ma gyneco joublie toujours de lui en parler de ''mes bobos'' :oops: mais bon c pas grave loll maintenant que tu ma rassurer :P Et puis apart sa..jtrouve le temps TELLEMENT LONNNNG avant davoir ma ptite poupoune dans mes bras :( il me reste 15semaines mais on dirait que cest une éternité lol..trouvez-vous sa long vous aussi?? :roll: j'envie notre ds_julie qui a lheure qu'il est tient son petit bebe dans ses bras ..chanceuse loll Notre tour viendra 8) a+ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2007 à 22:40
Moi aussi j'ai hâte princessita, j'ai hâte d'être rendue à 6 mois comme toi! :D J'ai hâte d'avoir ma bedaine, et de la sentir bouger mieux et plus souvent. Je ne l'ai sentie que 3 fois. C'est sûr que j'ai hâte aussi de lui voir la binnette, mais tout de suite... je ne suis pas prête à la recevoir! :lol: C'est quand même bientôt quand tu y penses...beaucoup de mamans s'ennuient de les sentir dans leur ventre une fois qu'ils sont sortis. Toi tu dois avoir un beau bedon maintenant...tu es chanceuse! Que de la joie!
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 05:37
salut les files :!: je nai pas pu menpecher de rire en lisant ce que tu disait a propos de ton reves princessita :D moi jai rever dernierement que jacouchais dans le parking de lhopital en marchant (donc le bb entre les jambe) pis mon chum qui capotais parcquon avait pas acheter tout ce quil faut encore.... pis tout dun coup on etais pu a lhopital mais chez wallmart entrein dacheter du linge pour le bb parcquon en avait pas pis jarretais pas de dire a mon chum que le bb etais entrein de sortir pis y disais con avait le temp de finir dacheter ce quon avait de besoin avant fack je lui ai picker une crise chez wallmart. cetais fou :!: je reve souvent que mon chum ne se rappele pas de moi, pis je suis enceinte du meme mois que je suis au momment ou je fait le reve.... ca cest asser freak :!: ten fait pas elene, tu va le sentire bientot ton petit bb et croix moi defois tu aimerais mieu ne pas le sentir. le mien samuse a faire des pirouette cest temps si... mais il commence a ne pu avoir beaucoup de place donc je sens tout ce quil frotte en passent et ca fait asser mal defois, ou defois il reste jammer a une endroit qui nest pas tres confortable et ne bouge pas de la....alors la faut je frotte jusqua ce quil ce tasse de la :D mais cest aussi une joie de le sentir... tu vera bien, de toute facon cest diffenrent pour tout le monde :D je suis aussi contente que tu ais expliquer les douleur decrasement. jen ai ue moi aussi et mon chum ne comprenais rien et jai aussi oublier dans parler avec le doc donc .... :D merci :!: je commence a trouver le temps plus long moi aussi vue que je ne travaille plus. mais la le temps des fete sen vien donc ca va aucupper un peut.... cest apres que jai pas trop hate :!: la ca va etre long :roll: bon je vous lesse la dessu avant de finir une autre page hihihi a+
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2007 à 17:51
petite_cashew: hihihi tu fais de beau rêve hihihi!! moi je ne sais pas mais je ne fais pas de rêve d'accouchement!! moi aussi je me sentais comprimé mais cest plus le soir avant de dormir .. mais c'Kest vrai que sa se calme on dirai que c'est juste par moment que j'ai sa :)!! sinon si vous avez besoin de vetement de maternité .. chez thyme (st-hubert) c'Kest un entrepot liquidation alors des gros mur a 9.99,19.99.. et c'Kest sur qu'il y en a des plus chère mais c'est beaucoup moin chère que les thyme normales :) alors juste pour vous dire :) sinon bonne fin de journee a vous
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 19:26
Elene, ne ten fais pas tu sentiras ton petit bebe bouger comme un vrai demon bientot..moi s commencer comme sa 1fois de temps en temps..ensuite tous les soirs..et maintenant parfois incapable de mendormir..mais bon jadore la sentir meme si desfois je chiale quelle bouge trop hihihi mais jen profite..bientot elle aura pu autant de place (25SA demain) pi pour ce qui est du bedon, javais hate davoir une belle bedaine moi aussi, mais javoue que la.. jen donnerais un peu :oops: cest assez complexant de pas metre ses jolis jeans ou chandail moulant sans avoir dlair dune baleine ou sans pouvoir atacher ses pantalons..mais bon, jladore deja ma fille meme si desfois a mfais rusher mentalement sur mon corps hihihihi petite cashew..trop drole ton reve du parking LOOOOOOOOOL et puis jsuis contente de voir que jsuis pas la seule a msentir comprimer jvous quitte avant dfaire un autre roman hihi a+ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 20:00
Je viens de me faire fixer une date pour ma prochaine echographie.. se sera le 30janvier..c loin.mais bon, je serai a 32semaines, je verrai ma fille ''sur ecran'' et pas trop longtemps apres je la verrai.. DANS MES BRAS YAHOUUUUUUUUUUU lol bon jvous laisse pour vrai hihi bye bye xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 16:08
Bonjour les filles!! Vous faites de drôles de rêves!!! Je n'ai rêvé qu'une seule fois à mon bébé depuis que je suis enceinte. La seule chose que je me souviens, c'est que c'était un super beau bébé avec les cheveux chatains, de grands yeux et il riait tout le temps! C'est tout! Je ne rêve pas encore d'accouchement, mais ca viendra certainement! Sinon, j'ai mon r-v du 4e mois aujourd'hui. J'espère que je n'attendrai pas trop longtemps dans la salle d'attente, mais j'espère encore plus que tout est beau! Je crois que j'ai senti bébé bouger pour la permière fois hier. J'étais couchée sur le ventre et j'ai senti un mouvement dans mon ventre. D'ailleurs, je me demandais, quand avez-vous commencé à ne plus vous coucher sur le ventre ? petite_cashew : tu vas voir, le temps passse pas mal plus vite que ce que l'on pense. Je suis arrêtée de travailler depuis le début de ma grossesse et je ne vois pas mes journées passer! Il faut que tu te trouves des occupations et le tour est joué! Bonne journée à toutes!
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 19:48
Salut les filles, Amada, je suis a 25 SA et je me couche encore sur le ventre ben pas directe sur mon ventre car sa finit par devnir inconfortable, mais je suis sur le ventre avec une oreiller entre les jambes pour apuyer mon ventre dessus car comme jai toujours dormi ainsi..jarive pas a mendormir sur le dos ou completement sur le coté. Jespere que ton rendezvous du 4e mois cé bien passé :wink: et puis pour ce qui est de moi..jsuis extremement fatigué aujourdhui.. jai des voisins assez trou de*$&$ pi dmandez-moi pas comment y font, mais sont capabe de metre dla grosse musique juska des 3h30am pi la remette rendu a 9ham...JDORS OU LADEDANS MOIII !?!?!?! deja que c pas evident de sendormir avec bebe qui bouge comme une demone a chaques soirs..pi pourtant sont pas jeune comme moi.. yon lage de mes parents modit!(vers les 45-50ans) Un soir de la smaine passé mon chum avait eu une journee de merde au travail pi moi jetais vraiment malade..fak y cé tanner pi ya descendu chez la voisine..pi la ta*?$?% a juste parti a courir dans son logement,(les rideaux etait ouvert..mon chum la vu tsé) fermer sa musique..pi a jamais osée ouvrir la porte a mon chum ! On a deja apeler la police vers minuit..sont arriver a presque 1ham.. elle a cesser sa musique juska 2h..pi a 2h15 BOUM BOUM encore alors on a en parler au proprio(encore) et la reponse.. apellez la police... arffff vivement juillet pour demenager !! sa mfais dla peine paske on paye pas cher de loyer pi cest un joli logement quand-meme ..mais mes voisin me rende fouuuu pi ma voisine den haut..pffff elle a un ptit garcon de 2ans et dmi pi a presque chaques soirs cest dla chicane avec son chum(sa crie vraiment fort ..c fou on entends leur conversation de dispute tsé) sinon elle engueule le petit le matin car il court ...comment jvais faire moi pour faire dormir ma fille avec tout ce vacarme pi me reposer apres lacouchement ??ma mere nous avait proposer demmenager chez elle juska juillet..mais la proprio menace de nous faire payer 3mois de loyer CASH pour quon parte..pi sa dlair que elle a le droit..chu vraiment tanner dsl..fallait que sa sorte lollll.mais apart sa, la vie est belle lolll jvous quitte..encore un autre roman :lol: :lol: A+ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 21:00
salut les filles :!: princessita : si tu veux tu peut faire une arrangement avec ton proprio de trouver kelkun pour sous louer ton logement jusquan juiellet ou meme de juste trouver kelkun pour prendre le logement tout court ( ce que je suggere dailleur....au cas tu pogne kelkun qui paye pas.... la c toi qui est dans marde :roll: ) pis la ton proprio y peut pas rien faire contre ca. jte suggere aussi decrire larrangement avec la signature du proprio et la tienne au cas ou il decide de metre la marde. mais bon cest seulement une idee.... moi jai deja ue a le faire c pour ca je ten parle et je nai pas u de problemes a le faire non plus :!: a part ca moi je me sens tres fatiguer, epuiser meme.... pis le pire c que jai rien faite a part lepicerie aujourdhui. jme sens hors de moi c temp si, comme si mon corp etais posseder par kelkun dautre pis que moi jetais pu la... cest asser ironic je sais mais bon :D je dormirais tout le temps, je suis tellement fatiguer. Hier jai ete faire des tourtieres avec ma mere et ya falu que je prenne un break pour aller faire une sieste de 1:30h ... je toruve ca eceourant :lol: bon jvous lesse la dessu les petite maman a+
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 21:46
salut les filles mon petit Alexandre est né le 5 décembre dans la nuit. je viens vous raconter mon accouchement que j'ai trouvé tres pénible et que je ne souhaites a personnes comme je vous le disait, le 3 décembre je me suis fait mettre un ballonnet dans l'utérus et apres je suis revenue chez moi et la douleur était tres pénible, je n'arretais pas de pleurer chez moi et mon pauvre chum qui ne savait plus quoi faire. Vers 21h, mon ballonnet est tomber, ce qui veut dire que j'étais dilater a 3cm. Donc je n'avais plus de douleur, soulagement, j'ai pus me reposer un peu. le 4 décembre je me rends a l'hopital a 6h30 du matin pour me faire déclencher. Il m'installe dans la chambre d'accouchement et il me place sous intraveneuse et me donne le médicament pour provoquer les contractions, et le medecin verifie et je suis dilater a 3 cm. je commence a sentir les contractions tranquillement, au 5-6 minutes. Un peu plus tard il augmente la dose pour que mes contractions soient plus rapprocher. vers 12h, on me propose l'épidurale que j'accepte. soulagement, je ne sens plus les contractions. Vers 14h, on me perce la poche des eaux et on verifie mon col, et je suis seulement a 3.5 cm. Vers 16h, ma péridurale commence a ne plus faire effet et je sens les contractions a tous les 2 minutes. On me donne une autre dose d'épidurale et il y a une seule place dans le bas du ventre qui ne voulait pas geler. Donc je sens de la forte douleur a toutes les 2 minutes dans le bas du ventre. Vers 21h, on vient vérifier mon col et je suis dilater a 4 cm. Le medecin trouve que je ne dilate vriament pas vite et en plus moi je sens les contraction a toues les 2 minutes dans le bas du ventre, que c'était rendu insupportable. Je commence en plus a faire de la température et les médecin son inquiet. Vers 1h du matin (5 dÉcembre) le medecin vien vérifier mon col et je suis dilater seulement a 3.5, 4 cm. Donc la il me parle de la césarienne, il doivent prendre un décision pour quoi faire. 2h du matin, (moi je suis épuiser et je n'en peu plus, je plerais de douleur et de fatigue), il vienne m'annoncer qu'il m'ammene dans la salle d'opération pour la césarienne. Mais moi je panique car la péridurale ne me gèle pas completement, je me dis que je vais sentir l'opération, mais le docteur me rassure en me disant qu'il va me donner de tres grosse dose et que je ne vais rien sentir, de toute facon il font des test avant l'opération. Donc en salle d'opération, a 3h la césarienne a commencer, mais moi j'étais tellement fatiguer et épuiser, ( je me sentais tellement drogué) je tremblais de partout. Quand il on commencer a me couper, j'ai absolument rien sentis, mais quand il on sorti le bébé, je vous dirais que j'avais l'impression quÈils étaient en train de sortir mon intérieur au complet, ca fais une grosse succion et ca été tres douloureux pour moi au point que je me suis mis a crier tellement fort, et quand il on sortit le bébé, la tete c'est mis a me tourner et je croyais que j'allais tomber dans les pomme. Donc Alexandre est né a 3h04 du matin et apres il on fini l'opération et on donné le bébé a mon copain. L'opération a durer 1heure mais apres que le bébé soit sortit, je vous avoue que je ne sentais plus rien. Opération terminer, j'étais dans la salle de réveil et la je me suis mis a trembler pendant au moin 1heure telllement que je n'était pas capable de prendre mon petit garcon. Vers 5h on me transporte dans ma chambre et la je peux enfin prendre mon petit bébé. j'ai passé 4 jours a l'hopital, je suis sorti samedi seulement. en plus moi je voulais allaiter, et je vous dirais qu'il faut vriament etre motiver pour allaiter, car les premier jour sont tres difficile et il ne faut surtout pas lacher. Jai eu finalement ma monter de lait samedi. Les jours avant la monter de lait sont tres difficile car le bébé voulait le sein a toutes les 30-45 minutes et je voius dirait que la nuit c'est tres difficile. de mardi a samedi, j'ai dormi au total 5 heures. Maintenant que je suis a la maison, tout va bien , mon petit ange va bien donc je vous conseil les filles qui veulent allaiter, ne vous décourager pas les premiers jours, car moi j'ai presque abandonner, vendredi matin je pleurais, (baby blues) et je voulais abandonner et une chance que mon copain était la pour que je n'abandonne pas, il m'encourageait a continuer. Mais maintenant avec la monter de lait, ca va super bien. C'est sur que ce n'ai pas toujours évident de se lever a toutes les 2 heures la nuit, mais ca va changer, le medecin ma dit que ca va etre au 4 heures quand il va grandir, donc c'est juste un petit coup a donner mais ca vaut la peine, je le fait pour mon petit trésor. je voudrais vous envoyer un photo mais je ne sais pas comment faire, est-ce que quelqu'un sait comment????? merci d'avoir lu ma longue histoire
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 22:05
woah salut ds_julie :!: ca fait du bien dentendre de t nouvlles.... je suis desoler que ton acouchement a du ce produire ainsi, les histoire de provocation ne finisse pas toujour tres bien, cest ce qui me fait le plus peur daileur de lacouchement. Au moins la tu aie rendu a la maison avec ton petit tresor et maintenant tu peut profiter des beau momment. Jespere que tu va continuer a bien recuperer et ecrit nous quand tu le poura.... pour les photo on la expliquer dernieremnt sur le post, tu na qua reguarder un peut plus loin. Jespere que tu va le trouver jai bien hate de voir la binette de ce petit prince. :D :D :D :D a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.