Ya til des femmes du quebec.... (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2007 à 17:33
Salut les filles, ça fait longtemps que j'ai pas écrit... Félicitations à ds.Julie, tu as surement accouchée à l'heure qu"il est! Dommage pour toi petite cashew, moi j'ai été chanceuse je l'ai su à 13 semaines! 8) Une fille à 80%!!! J'ai des échos souvent car je suis en grossesse à risque (3 fc), vendredi j'ai ma 5 ième écho. J'ai souvent des contractions et ça m'inquiète pas mal. Amada ne t'inquiète pas pour le poids, toutes les filles sont différentes et comptes toi chanceuse de ne pas trop engraisser! Moi j'ai l'air d'une otarie! J'suis au point où j'ai juste l'air d'avoir engraissée, pas l'air enceinte encore. Pourtant je ne suis pas très grosse de nature, j'ai plutôt un petit gabarit.Le soir mon ventre est plus rond et plus dur tandis que le matin souvent j'ai rien. Je la sens pas encore bouger, j'ai vraiment hâte! Bonne journée!
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 20:37
Amada, ne tinquiete pas pour ton poid, moi aussi je me suis inquieter un moment mais moi cetais le contraire, je trouvais que jengraissais trop :shock: et puis ben comme elles te lon mentionner...si tu manges bien et que tu mange a ta faim. pas de probleme :wink: Moi je grossi bcp paske jai souvent faim et juste le fait de regarder un truc me fais grossir hihihihihihi mais bon..je mange a ma faim, si jai faim je mange..je me prive pas de rien ..si jai envie de choco..et bien je mange du choco,si jai envie de yaourt et bien je mange du yaourt loll..au pire, se sera juste un peu plus deffort pour reprendre mon poid, ce nest pas la fin du monde :roll: Et si tu nengraisse pas, compte toi chanceuse hihihi moi a 6semaine jetais a 112lbs et maintenant a 24semaines je suis a 130lbs je trouve sa bcp mais bon..jai un joli bedon tout rond :lol: Et puis les autres, passé une belle journee mes ptites futures mamans preferees :wink: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2007 à 21:38
:arrow: elene : Est-ce que c'est à l'échographie de l'hôpital qu'ils t'ont dit à 13 sa que tu attendais probablement une petite fille ou si c'était en clinique privé style procréa ? Tu es chanceuse de pouvoir déjà avoir une bonne idée du sexe, en espérant que les prochaines écho confirment que c'est une petite fille! J'espère aussi que ces contractions ne te causeront pas de problèmes. À combien de SA avais-tu fait tes 3 fc? Je suis certaine que tout va bien se passer cette fois-ci :D :arrow: Merci princessita, tu me rassures. Je verrai bien ce que dira mon médecin la semaine prochaine.
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2007 à 22:11
Amada :arrow: c'est mon échographie à l'hopital lors de mon prénatest (clarté nucale). Je suis suivie à Ste-Justine. Ma première fausse couche je l'ai fait à 12 semaines, la 2ième à 9 semaines et la troisième à 7 semaines. C'est la première fois qu'une de mes grossesse évolue aussi bien malgré les problèmes que j'ai eu. J'avais des jumeaux au début et l'un d'eux n'a pas survécu, j'ai été allité 2 mois. J'ai souvent des contractions et ça m'inquiète beaucoup..je vais voir mon medecin vendredi. T'en a eu toi? Tu le sens bouger? Merci de tes encouragements :) xx
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2007 à 17:18
:arrow: elene : Je pense que oui, mais je ne suis pas sûre à 100% que c'était cela. J'ai eu des crampes, comme des douleurs de règles, et à ce moment, mon ventre était tout dur. J'en ai eu quelques unes la semaine dernière, mais aucune depuis. Je me demande si ce n'est pas juste mon utérus qui travaillait car j'ai remarqué qu'il a vraiment grossi depuis une semaine. Je sens quelques fois des espèces de 'bulles' mais je ne sais pas si c'est dans l'utérus ou si ca provient de mes intestins... Mais ca aussi ca fait une semaine que je n'ai rien ressenti. Une chance que nous avons le doppler, au moins, je sais que mon petit bout va bien car je peux entendre son coeur à tous les jours. Et pour ce qui est de le sentir bouger, je suis certaine que ca viendra et que dans quelques semaines, je ne me poserai plus de question à savoir si c'est mon bébé ou non. Et puis, ton r-v c'est demain, donnes-nous des nouvelles! Et les filles! J'ai enfin pris du ventre et d'un coup! Depuis 2 jours, on dirait que mon ventre à grossit, mais d'un coup! IL commence à être bien rond. Aussi, comme nous avons un doppler et que nous écoutons le coeur du bébé à tous les jours, je me suis rendue compte qu'il avait un peu remonté. J'imagine que c'est pour ca que mon ventre s'est enfin arrondi!! J'ai presque l'air d'une femme enceinte! Ca me rassure, d'autant plus que je commence mon 4e mois aujourd'hui!
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2007 à 21:37
Amada: felicitation pour cette petite bedaine qui s'arrondi !! et pour le doppler ou a tu achter le tien .. car j'aimerai bien m'en procurer un!! mercii bone fin de journee
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 01:58
salut les filles :!: jai eu mon r-v du 6ieme mois aujourdhui et tout est beau, mon medecin dit que jai pris 3 lbs de plus que jaurais du mais 3 lbs, je ne men ferai pas trop pour ca :lol: au moin c pas 30lbs de trop.... la je me ferais des souci :lol: :lol: :lol: jespere que tout est bien aller pour ds_julie.... jai hate davoir de cest nouvelles et quelle nous compte son acouchement :D elene: jespere que tout ira bien pour cette grossesse... tu le merite bien apres tout ce que tu as du passer a travers :wink: pour ma part je suis toujours un peut sur le shock que je ne saurais pas le sexe de mon bb , mais je commence a me faire a lider que ce sera la plus belle des surprise que jaurai jamais de toute ma vie quand je lapprendrai a lacouchement..... mon chum est toujour convaincue que cest une tite fille :!: il me fait asser rire :lol: jespere juste pour lui quil ne sera pas decu si jamais cest un tit gars :lol: y dit que non mais bon, tse quand on ce fait a lider......... bon je vous laisse les filles, passer une belle fin de soirer :D A+
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 02:20
Marie-ange : J'ai acheté mon doppler sur le site Angelsound (angelsound.com) et j'ai choisi celui qui est à $68US. Il fonctionne très bien.
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 16:38
Amada: Mercii mais j'essaye de trouver un magasin si possible .. si qu'elle qu'un connais un magasin :) petite_cashew: Je suis contente pour toi que ton rdv du 6ieme mois se sois bien passer :) moi c'est dans 2 semaine et j'ai hatee hihi.. je ne m'inquiete vraiment pas pour mon poids pour l'instant .. mais les fêtes arrive a grand pas hihi!! et finalement je vais surment achter des couche lavable car ma mère me dis que se serai vraiment mieu .. mais juste pour la maison bien sur !! et plus ecologique en meme temps !!
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 21:43
Salut les mamans, comment allezvous?? Moi super !! :wink: exepté que ya un de mes chats qui nous fait ses premieres chaleurs :roll: beurk lolllllllpove minette elle miaule sans cesse..cest assez fatiguant pour nous mais sa doit letre encore pluss pour elle qui na pas de male a ses cotés hihihi vivement lopération ! :lol: Puis apart sa..ben mon chum qui avait perdu sa famille il y a environ 7ans(jignore le vrai pourquoi) a repris contact avec elles(cousines)..sa fais du bien de lui voir cet énorme sourire collé a la figure hihihihi et puis elles sont super gentilles.Si tout va bien, on songe a aller leur rendre visite durant les fetes :wink: Mon homme est trop heureux hihihihihihi.Pis moi..j'ai un homme tout souriant pi la plus belle merveille qui grandi dans mon bedon.. Jpeux pas demander mieux :wink: Jespere que tout va bien pour vous aussi...jvous laisse la-dessus A+ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 21:47
marie-ange, ya des doppler chez walt-mart et toys r us... une amie a moi en a acheter un chez toys r us, si jme souviens bien, elle ma dit quelle avait payer autour de 30$ et quil fonctionne tres bien. mais la marque jmen souviens pu. :arrow: Elene,je te souhaite une merveilleuse grossesse! :arrow: petite_cashew,defais-toi du choc de pas avoir su le sexe de ton bebe..aupire la naissanceo..cest pu trop loin :wink: et puis 3lbs..hihihihihihi pas bcp :P bon ok jvous quitte pour vrai lol bye bye xxxxxxxxxxxxxxxxxx
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2007 à 01:17
Bonjour les filles! Je reviens de chez mon doc , j'ai entendue son petit coeur battre! Ça me soulage, les contractions m'inquiètais beaucoup. Si vous avez des contractions c'est normal! :) Mon medecin m'a expliquer que ce ne sont pas toutes les filles qui les subissent mais que ce n'est que le corps qui se transforme dans la plupart des cas. IL m'a quand même mis en arrêt de travail vu mes antécédants, pas trop décu avec l'école et le boulot à temps plein en pleine période d'examens!! :D J'ai aussi senti mon bb bouger pour la première fois !!! c'était pas des bubulles mais plus comme toc toc. Je la sens plus quand je suis couchée sur le bedon (faut en profiter pendant qu'on peut!).Beau moment. C'est cool Amada ton doppler! Je savais pas que c'était en vente libre au Québec. Je pense que ce n'est pas conseillé tous les jours, mais une fois par semaine ça peut être rassurant pour la maman! :wink: Je vais m'en trouver un. Bravo pour ta bedaine, c'est le fun de la voir pousser! La mienne est + visible le soir. Mais en général j'ai juste l'air d'avoir engraissée! :shock: Bravo petite cashew pour ton r-v, c'est des bonnes nouvelles,très heureuse pour toi. Princessita tu dégages beaucoup de joie! très agréable! :lol: Merci à toutes pour vos encouragements, ça fait beaucoup de bien parler avec d'autres femmes enceintes! Bonne nuit :wink: xx
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2007 à 02:17
princessita: Mercii je vais aller faire un tour au walt-mart hihi!! J'ai hate davoir des nouvelle de ds_julie savoir comment va son petit bébé :)! bon je vous laisse bye bye
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 18:39
salut les filles :!: jia une autre petite questions pour vous les maman qui sont rendu au 6ieme mois ou proche. Le matin quand vous vous lever est-ce que vous avez limpression davoir une enorme presssion dans le ventre comme si le bb navais pas asser de place :?: et une fois rendu a la toillette ca sen va tranquillement apres :?: avant je me levais a peut pres 3 fois la nuit pour aler a la toillete et la je me leve seulement le matin .... alors cest sur que ma vessi est tres pleine mais quand meme je suis curieuse de savoir si ca le fait a dautre personne. bonne journer les filles a+
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2007 à 02:24
petite_cashew: moi je ne me leve pas la nuit mais le matin jai une grosse pression pas dans le ventre mais plus vers les ovaire .. dans le bas du ventre alors .. je me possais justement la question !! Mais des fois jai l'impression que bebe grossi et que mon ventre est trop petit ..j'imagine pas a 9 mois hihihi!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.