Ya til des femmes du quebec.... (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 20:30
Salut les filles, ds_julie, enfin le jour arriver..ben demain hihihi Chanceuse,jai tellement hate de serrer ma petite poupoune contre moi, de lentendre pleurer,de la regarder dormir,...de voir cette petite fille qui est la mienne,lui faire de jolis calins etc... Et mon chum aussi en meurs dimpatience hihihihi. mais demain, cest aussi un grand jour pour notre petite_cashew qui aura enfin son echographie!.vous devez mourir dimpatience les filles lol Courage..plus que quelques heures avant vos grands moments :wink: marie-ange,pour ce qui est des seins,moi je suis a 24SA et ils ne coulent pas encore..sa fais quoi au juste??le seins devienne humides?ils mouillent tellement que sa ttrempe la brassiere? (je veux savoir a quoi matendre hihi) et puis je vous laisse la-dessus,je deteste cet ordi :evil: et je vais crever de faim si jme decide pas a lever mes fesses du sofa pour aller me faire a diner lolllll a+ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 21:23
princessita: ha se n'est pas grand chose c'Kest quel que goute mais quand sa seche et sa cole sa tire hihihi .. joie de la grossesse haha mais sa me fais sa juste depuis 2 ou 3 jours mais je ne sais pas combien de temps sa va le faire .. alors si quel qu'un le sais qui pourai mexpliquer hihi!! merciii!! bonne fin de journee et bonne chance ds_julie pour demain!!
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 07:37
salut les filles :!: jai finallement fini de travailer :D :D :D en plus pour finir en beauter jai eu une soirer vraiment mouvementer de lenfer.... et je travaillais avec quelqun que je naime pas. mais a cause de la tempette il manquais enormement de monde aujourdhui alors ils mon placer la ou ils avaient besoin. :( mais la au moin je peut dire que je ny travaillerai plus pendant 1 1/2 ans :lol: :lol: :lol: :lol: Et oui demain finallement le grand jour .... 2ieme echo :!: jetais tellement enerver de finir de travailler aujourdhui que quand mon chum ma dit que cetais demain le grand jour ca ma pris 2-3 sec pour realiser :lol: c sur que je revien poster demain pour vous en donner des nouvelles. marie-ange : moi aussi jai ue un petit apercu de ce qui mattandais ce matin.... jai ue un peut de colostrum qui a couler, qune seul petite goute et c tout... mais je metais deja reveiller quelque matin avec une petite croute former sur le bout du sein, et je croix bien que cetais du colostrum secher. pour repondre a ta question parexemple je ne sais pas combien de temsp ca dure, je sais juste que cest la preparation avant le lait donc ca doit durer jusqua ce que le lait coule.... je ne suis pas sur :roll: bon je vous laisse la dessu parceque je suis fatiguer et jai une grosse journer demain alors je vais aler me rposer la tete un peut :!: a demain mes petite future maman du quebec a+
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 15:53
:arrow: ds_julie, le grand jour c'est aujourd'hui! Je te souhaite un super bel accouchement! :arrow: Petite_cashew : C'est aujourd'hui le grand jour ? J'ai déjà hâte que tu reviennes sur le forum afin de nous annoncer toutes les nouvelles! Est-ce que vous voulez connaître le sexe du bébé ? Je ne suis pas certaine que je serais capable d'attendre jusqu'à 25 sa pour savoir le sexe. Je crois que j'essaierais d'avoir mon r-v un peu plus tôt!! Ouf! Il neige encore! Je croyais que nous n'attendions que 5 cm aujourd'hui... :( Je suis un peu cloitrée à la maison car j'ai un énorme banc de neige en arrière de mon auto... et comme je ne peux pas pelleter... je dois attendre que mon chum veuille bien le faire. Mais dans le fond, ca ne me dérange pas trop car je crois que je commence à avoir un rhume... grrr!! Alors, bonne journée à toutes!!
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 20:06
salut les filles.... mauvaise nouvelles :!: on ne le saura pas cest quoi.... maudit ca me fait chier , scuser lexpression, je voulais tellement le savoir pis mon chum aussi. on est vraiment decu. le medecin nous a dit que les chance sont asser bonne que ce soi une fille et la techniciennne a limpresion davoir vue un ti gars mais elle netais vraimant pas sur. AAAAAAAAAAAhhhhhhhh je trouve ca poche :( comme la derciere fois le bb avait les jambes coller coller... ca on le voyait tres bien :lol: jai meme essayer de bouger un peut pour voir si ca ferais changer la position du bb.... le bb bougeais mais les jambe restais coller. le medecin nous a dit que la plupart du temps quand on vois rien a l'echode 18sa on ne vois rien a l'echo de 25sa vue quil a encore moin de place pour bouger.... a oui en passent il mon encore devancer dune semaine, je suis suposer etre a 24 et il mon dit que je suis a 25 donc mon icone en bas de mon post est bon. ca lair quil faudra que jachete tout en neutre. et on aura pas le choix dattendre a laccouchement pour savoir ce sera koi notre petite surprise.... sinon bien jvous en redonne des nouvelles si jamais je trouve un moyen de faire une autre echo qui ne me coutera pas les yeux de la tete. a+ les filles
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 20:14
Salut a toutes, dsjulie, je crois parler pour toutes les femmes de ce post en te disant ceci, <<Nous>>je crois que nous esperons tous avoir de tes nouvelles bientot,et voir des jolis photo de ton petit bebe :wink: Amada, certaines femme nont pas le choix dattendre juska 25SA pour connaitre le sexe de leur bebe.cette merveille peut etre placer de certaines facon qui empeche de voir le sexe de celui-ci. Et puis de toute facon, pour des grossesse sans probleme, la premiere echo se situe seulement vers la 20e semaine..donc 5semaines apres..ce nest pas si decaler..mais dans le cas de notre cher petite_cashew,elle a eu une echo il ny a pas si longtemps mais cetais impossible de voir le sexe de son bebe...alors esperons que cette fois-ci soit la bonne hihihiihihi. Moi perso, jai su que nous attendions une petite fille le 15novembre, jetais alors a 21SA+2J il me semble et on a ete chanceux de le savoir car cette petite demone ne se placait pas bien pour voir le sexe,et nous lavons su 15mins environ avant de quitter et monecho a durer plus longtemps que la moyenne..alorssinon on ne laurais probablement pas su. bon assez jaser des echo et de sexe de bebe hihihi et puis je crois que petite_cashew a eu une autre echo en <avance> car normalement la 2e se situe seulement vers la 32e semaines..et il me semble que notre dpa est assez proche..alors je ne crois pas quelle soit a 32sa lolll mais bon.. PETITE CASHEW ON VEUX DE TES NOUVELLLLLLLLLLLLLESSSS!!!!!hihihi oh et puis petite qustion pour vous.. jai ete assez stupide hier en voyant marieange parler de ses seins qui coule et quelle se fait repondre que cst normal..jetais un peu inquiete que mes seins ne coule pas...alors jai legerement apuyer dessus..et BANNNG du liquide blanc transparent a couler bon pas de prob jusque la.. mais la..cest que mes seins me font mal aujourdhui (pas un mal insuportable,juste un mal qui se fait savoir quil est la..je sais pas si vous comprenez..) est-ce normal dapres vous??..je sais que cest ma faute.mais sa minquiete un peu davoir mal hihiihihi bonne journee a toutes xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 20:14
petite_cashew: je trouve sa domage pour toi!!! petit coquin se bebe qui ne veux pas se montrer!! Javoue qu'a 25 sa le bebe fais presque 28 cm alors il commence a etre un peux gros dans le bedon hihih .. mais dis toi que sa te fera une belle suprise a la naissancee!! et il i a de tres belle chose dans les bebe neutre alors Bon magasinge :P
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 20:19
princessita: cest normal que tu es mal .. tu a quand meme peser sur tes sein hihihi!! mais sa va passer .. moi je n'est pas mal. mais c'est fatigant car sa coule et la sa coler dans les brasiere !! etsa fais mal hihihi Joie de la grosesse :) maudit dans 14 semaine j'ai ma poupoune!!! jai troop hate
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 22:02
Dommage pour toi petite_cashew. Petit bébé a décidé qu'il était un peu pudique! Je dois t'avouer que j'espère que le mien le sera moins. J'ai vraiment hâte de savoir le sexe de notre bébé et il me reste encore environ 5 semaines à attendre! Je crois que nous allons le savoir juste après Noel! D'ailleurs, question prise de poids : est-ce que vous vous souvenez combien de lbs aviez-vous pris rendu à peu près au même terme que moi (début 4e mois)? Je mange bien et je n'ai toujours pas pris une seule livre! Lors de mon dernier r-v mon médecin m'avait demandé d'être sur la pente montante pour mon prochain r-v (qui est la semaine prochain) et pour le moment, malgré mes efforts pour m'assurer de manger suffisament, rien! Et je spécifie que je ne suis pas en surpoids, en fait, j'ai un poids santé. Je verrai bien ce que me dira mon médecin la semaine prochaine, mais je voulais unpeu savoir comment ca c'était passé de votre côté.
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 22:18
[quote:07df3218a7="Amada"]Dommage pour toi petite_cashew. Petit bébé a décidé qu'il était un peu pudique! Je dois t'avouer que j'espère que le mien le sera moins. J'ai vraiment hâte de savoir le sexe de notre bébé et il me reste encore environ 5 semaines à attendre! Je crois que nous allons le savoir juste après Noel! D'ailleurs, question prise de poids : est-ce que vous vous souvenez combien de lbs aviez-vous pris rendu à peu près au même terme que moi (début 4e mois)? Je mange bien et je n'ai toujours pas pris une seule livre! Lors de mon dernier r-v mon médecin m'avait demandé d'être sur la pente montante pour mon prochain r-v (qui est la semaine prochain) et pour le moment, malgré mes efforts pour m'assurer de manger suffisament, rien! Et je spécifie que je ne suis pas en surpoids, en fait, j'ai un poids santé. Je verrai bien ce que me dira mon médecin la semaine prochaine, mais je voulais unpeu savoir comment ca c'était passé de votre côté.[/quote:07df3218a7] Moi au debut jai perdu 15 lbs puis le mois passer je venais de reprendre mon 15 lbs .. mais en se moment jen suis juste a +3lbs *de mon poid normal* et je grossi a peine et demain j'en serai a 26 SA parle avec ton doc il poura taider :)
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 23:27
Merci marie-ange, C'est ce que je ferai la semaine prochaine. Je mange bien, c'est ce qui compte! J'imagine que je vais me lever un matin et constater que j'ai pris quelques lbs d'un coup! À combien de semaines d'amhénorée est-ce que votre bédaine a commencé à se voir ?
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 23:34
Salut les filles, petite_cashew,je suis desoler pour toi que tu nes pas pu savoir le sexe de ton bebe,mais bon, il te reste encore une echo a faire..celles des 32semaines,peut-etre avec de la chance tu pourras savoir rendu la je sais que sa te fais chier et honnetement je ne sais pas trop quoi te dire pour te remonter le morale la-dessus exepter que limportant cest que ton bebe soit en santer..mais sa tu dois etre ecoeurer de te le faire dire. alors je te souhaite de conaitre le sexe de ton enfant a ta prochaine echo, sinon et bien tu auras la surprise a lacouchement meme si ce nest pas par choix et tu pourras raconter a ton bebe plus tard..quil ten a faite ,baver, datendre apres tes echographies pour savoir son sexe alors que il ou elle ne voulait rien savoir de se montrer hihihi Sur ce, bonne soiree a toutes, je vais aller preparer le souper avant que mon homme arriver de travailler...ce soir il arrive enfin a des heures normal (il devrait etre ici vers 6h) ENFINNNNN normalement il narrive que vers 9h :shock: sa fais des soupers tard...loll en 2k, bye bye xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 23:38
Amada: POur la bedainee .. sa vien juste de commencer a paraitre un petit peu hihi .. je dirai depuis 24 SA et c'est sorti d'un coup !!
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 02:34
merci pour les encouragement les filles :!: je sais bien que ce nai pas la fin du monde mais on dirais que jai de la misere a digerer le faite que je ne sias pas c koi le sex de mon bb. :lol: pour le poids , moi ca monte et ca decent et ca remonte.... etc. et la bedaine a commencer a pousser vers la 22 ieme semaine je dirais, bien c la que je lai remarquer le plus, et maintenant ca pousse beaucoup, je le sens dans mon linge que jarrondi mais je ne le voi pas vriament dans le mirroir... meme si mon chum defois me reguarde et me dit: coudonc ca pousse tu durand la nuit stafaire la , mesemble que ta bedaine est plus grosse :lol: :lol: mais c vrai que dernierement elle a pris de la rondeur asser vite. Amada: je voulais te dire de ne pas trop tinquieter avec la prise de poids... si tu rescent que tu na pas besoin de manger plus que ce que tu mange bien t correct .... tinquite ton corps te le dirais sil te manquais de koi . en plus bien ta bedaine va prendre de lempleur bientot et tu va arriver a la fin de ta grossesse et je suis sur que ton medecin te dira que finnallement ton poigs est normal. :D bon bien a+ mes petite future maman du quebec
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2007 à 16:43
Vous me rassurez les filles! Parce qu'effectivement, j'ai tout à fait l'impression que je mange suffisament. Je mange à chaque fois que j'ai fait jusqu'à satiété. De base, j'ai une très bonne alimentation, mais je ne me prive pas pour manger des cochonneries quand l'envie me prend! Bonne journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.