Ya til des femmes du quebec.... (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2007 à 16:56
salut les filles il me reste 4 jours. Mon chum me disais ce matin que c'est notre dernière fin de semaine a dormir :shock: ca c'est vrai. enfin il fait beau dehors mais il fait -1000 C, y fait frete en crime. je sais pas si quelqu'un est allée dehors. bienvenue a toi maud lilly. C,est le fun de voir que notre petit groupe s'aggrandit tranquillement. en passant tu as quel age??, c'est drole car moi je suis deja resté a l'assomption, ca fait longtemps pas exemple car j'ai 26 et je restait la quand j'avais 10-11 ans. bon je vous laisse et je ne sais pas si je vais avoir le temps de venir vous écrire en fin de semain car je vais profiter au maximum de mon week end avant d'etre maman :lol: , mais je vais revenir vous écrire avant mardi pour avoir vos encouragement pour aider a oubliée ma peur pour mardi matin. bye bye et bon week end
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2007 à 18:14
Merci beaucoup pour tous ces petits trucs petite_cashew. Je vais les mettre en applications dès maintenant afin de favoriser mes chances pour que l'allaitement fonctionne. Après tout, j'entre dans le 4e mois aujourd'hui!!! Profites au maximum de ton dernier week end en couple ds_julie!! Malgré toutes les appréhensions que nous pouvons avoir face à l'accouchement, je suis certaine que tu n'es plus capable d'attendre le moment où tu tiendras enfin ton p'tit homme entre tes mains. D'ailleurs, est-ce que vous avez déjà choisi un prénom? Moi, je commence drôlement à avoir hâte de savoir le sexe question que l'on commence à penser à des prénoms. Par contre, nous allons probablement nous faire une petite liste de nos prénoms préférés et nous allons décider lorsque nous lui (elle) verrons la binette! Bienvenue Maud Lilly! D'abord, Félicitations !! Et puis, pas trop de nausées ? Si tu es sujettes à en avoir, tu dois être en plein dedans! ET puis, je connais quand même bien l'Assomption! J'habites actuellement à Trois-Rivières, mais en fait, je viens de Joliette... Alors ce n'est pas bien loin! Et j'y retourne régulièrement car toute ma famille y habite encore. Petite question pour vous les filles : est-ce que vous avez été sujettes au maux de tête ? Depuis un mois, j'ai des maux de tête - à la limite d'être supportable - presque tous les jours... Avez-vous trouvé des trucs autre que de prendre de l'acétaminophène? et savez-vous à quoi cecla peut être dû? Car normalement, je n'ai presque jamais mal à la tête... Bonne journée glaciale à toutes!
maudlilly 133 messages
maudlilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 19:48
Merci toutes pour votre acceuil! J'ai 21 ans, BB2, mon fils va avoir 5 ans en février! amada, quand j'était enceinte de mon premier, j'ai fait 1 ou 2 migraines, mais rien de plus...
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 20:38
salut les filles :!: de rien pour les petits truc amada, ca ma fait plaisir :D en passent pour les mal de tete moi cetais epouventable durand le 3ieme et 4ieme mois de grossesse a un tel point que je devais massir quand ca me pognais... je devenais etourdi avec des coup de chaleur intense. mais moi ca marivais surtout quand je travaillais ( je travaille debout et asser physique) donc je croyais que cetais peut etre pour ca... entre autre une fille de mon travaille qui est aussi enceinte (16 semaines) a commencer a avoir ca ausssi alors je commence a me dire que jetais normal :lol: :lol: pour des trucs je suis vraiment desoler mais les acetaminophen cest tout ce que jai trouver qui pouvais aider et croix moi quand ce me pognais jen prennais 2x500 mg tellement cetais intense.... et je ne suis vraiment pas une miss pillule si tu comprend ce que je veux dire :lol: mais pour te soulager un peut je suis rendu a 6 mois et je ne me rappele plus cest quand la derniere fois que jen ai eu donc cest bon signe ca non :?: :D jespere que tu naura pas a endurer ca trop longtemps et tu poura profiter des joie detre enceinte bientot... hier jetais tellement fatiguer et mon bb ne voulais pas me lesser dormir... il narretais pas de ce virer de bord, mon chum la vraiment bien senti pour la premiere fois a cause de ca ... mais bon, moi jmen serais bien passer :!: je nai pas pu mendormir avant 5h du matin... jetais bruler :( bon bien jvous laisse la dessu mes future petite maman preferer :D a+
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 22:28
Salut les mamans ! comment allez-vous ?? moi..sa va passer..hihihi hier ma porte a briser (la serrure) cetais impossible douvrir ou fermer la porte de linterieur ou exterieur..mais heureusement,mon super papa est venu a ma rescousse pour me liberer de ma <prison> hahaha pauvre petit papa,dans la tempete dehors, a enlever ma porte pour metre une nouvelle serrure, cest mon idole :wink: et pour embarquer par-dessus sa..hier trop malade moi..mon homme a du se taper le menage,lavage,souper,nettoyer la litiere etc...et il avait passer une tres mauvaise journee a son travail :cry: et aujourdhui.. MA TOUR DORDINATEUR A SAUTER lolllllllllllll mais bon..tout va bien cette fois, cest ma maman qui ma preter son ordinateur portable en attendant la semaine prochaine pour que mon homme ait acheter une nouvelle tour dordi lol.Ahhhh malheur quand tu nous tiens..hihihihi Et puis Amada..Pour les migraines, moi jen fais des ENORMES a un tel point que sa devient une sorte dhandicap..(incapable de rien faire lors de migraines..que sa soit ecouter la tele,ou faire le menage..etc) Solution : aucunes malheureusement,..seule chose que je peux te conseiller de faire(cest sa que je fais en dernier recour) est de te geler la tete..mais ce nest pas conseiller de le faire trop souvent(tu prend de la glace..tu apuie 20minutes ou sa te fais mal,ensuite 20minutes du coter que tu na pas mal..tu atends 20minutes..et recomence les 2coter 20minutes et entre-temps tu prends 2tylenol 500mg Assure-toi de pas avoir de lumiere trop intense ni de <bruit> inutile et menage toi durant ces migraines..sinon elle resteront des heures et des heures de temps(enfin, sa cest si tu es comme moi) Ds_julie, profite de ton week-end et noublie surtout pas de venir nous poster des joli photos de ton magnifique garcon. et petite_cashew...4jours avant ton echo hihihi :P Reste patiente ! sa aproche ! je te souhaite de tout coeur denfin connaitre le sexe de ton bebe pour que tu vienne nous lecrire en grosse letre hihihihi et maud_lilly, bienvenue sur notre post, sa fais toujours plaisir davoir de nouvelles (futures) mamans avec nous comme on ta deja mentionner, je ne crois pas quil y ait des futurs mamans qui soit pres de ta DPA, mais je suis certaine que tout lmonde ici est contente de ta presence et aprecira jaser avec toi aussi. qui sait..peut-etre une autre futur se joindra a nous et sera pres de ta dpa! hihihi,,bon moi assez jaser, je dois aller faire lepicerie malgrer cette <<belle>> neige (car vous laimez tous la neige vous pffff lolllllllll) bonne soiree a toutes xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2007 à 22:50
Salut tout le monde princessita :arrow: Pas de chance .. la porte puis l'ordi qui ne fonctionne plus hihih heureusement que sa s'arrenge !!:) Moi oufff la fatigue me prend de plus en plus !! plus que 15 semaine et bebe sera la Que sa passe vitee!! si non nous allons recevoir notre bassinet d'ici peux ..alors faux faire de la place dans la chambre hihi .. moi on dirai que je suis enceinte de 3 mois apeine!! mais je peux vous dire qu'elle ne se prive pas pour bouger hihih elle est bien reveiller!! sinon faite attention sa recommence a etre glissant!! bonne fin de journee
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 18:02
Tu es chanceuse Marie-ange! moi jai un enorme bedon hihihihi bah enorme..jexagere mais il est gros hihihihi..disons que mes pantalon davant ne se zippe plus hihi mais bon..plus que 16semaines et 2jours avant quelle soit la enfin :D comme tu dis.. sa passe vite hihihhi Bon,jvous souhaite un bon samedi il fait beau mais tellement froid lol Bye Bye xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 19:38
salut les filles :!: je rentre enfin dans ma derniere fin de semaine de travaille.... finallement :D le momment que jattendais avec tant dimpatience est arriver... bein ca pis lecho :lol: :lol: :lol: mais les deux ce suivent donc cest quesiment la meme joie pour les deux, si ca fait un peut de sence ce que je dit :lol: moi aussi ma bedaine commence a etre asser ronde... disont quil etais temps que jarrete de travailler parceque une semaine de plus et mes uniforme de travaille ne me font plus :lol: deja quil a falu que je men achete de gradeur un peut plus forte presque du debut ( pour prevenir) je navais pas le gout d'en acheter dautre pour quelque jours de travaille. ca serais bien quon puisse trouver comment metre des photos de nos bedaine sur le site... quelqun sur un autre post lavais deja expliquer mais je ne men rappele plus :( si jamais ca vous tente et que quelqun cest comment donner moi s'en des nouvelles. bon jvous laisse la dessu.... jvais me preparer tranquillement pour le travaille. a+ mes future maman preferer du quebec :lol: 3 jours avant lecho :D
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2007 à 21:55
petite_cashew :arrow: C'est super simple pour metre des foto va sur hiboox www.hiboox.com ouvre toi un compte et rajoute tes photos tu va trouver les code .. c'est la meme sorte de code que quand tu mes une baniere .. exemple de ma bedaine qui est toute petite [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=t7m1m3vu.jpg][img:3e374600f1]http://images2.hiboox.com/vignettes/4807/t7m1m3vu.jpg[/img:3e374600f1][/url] il faut choisir le code IMG code :) et pout le plaisir voici ma poupoune [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=3f4re26u.jpg][img:3e374600f1]http://images2.hiboox.com/vignettes/4807/3f4re26u.jpg[/img:3e374600f1][/url] je n'est pas de camera numerique alors On fais avec se qu'on n'a :) hihi bonne fin de journee
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 07:02
[img][url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=si25ea48.jpg][img:88f1d2cbab]http://images2.hiboox.com/vignettes/4807/si25ea48.jpg[/img:88f1d2cbab][/url][/img] premiere tentative yeah ca marche :!: cest moi et mon chum lete passer a la st-jean quand jaurais des photos de ma bedaine je vous les envoi.... tres bientot :D a+ merci marie-ange pour le truc, japrecie beaucoup :D
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2007 à 18:55
salut les filles il me reste 2 jours :shock: hier je croyais que ca y étais. J'avais des contractions a toutes les 7-8 minutes pendant 1 heure ( ca fait mal en passant) et apres les contractions ont passés. Moi et mon copain ont étaient sur qu'il fallait y aller a l'hopital et non. Ce matin je n'ai pas de contraction :( alors je crois vraiment que je vais etre oubliger de me faire provoqué mardi, en plus je ne sais pas si vous avez écoutez la météo mais il annonce une tempete de neige. Mon copain n'est pas tres content de la température car je vais accoucher a montreal ( Sainte-Justine) et je demeure sur la rive-sud de montreal, alors avec la neige, je ne sais pas combien de temps cela va nous prendre pour nous rendre a l'hopital :shock: . bon dimanche et je vous redonne des nouvelles :arrow: petite_cashew : tu dois etre tres contente d'arreté de travailler car moi j'avais arreté seulement a 36 sa de grossesse et toi tu as la chance d'arreter avant. Je te trouve chanceuse. :arrow: marie-ange05: inquiete toi pas pour la fatigue car on dirait en fin de grossesse que tu as un regain d'énergie, en tout cas pour moi, tout le monde trouve que je suis enforme pour une fille qui va accoucher dans 2 jours. A part ma bedaine qui est lourde, je me sens quand meme enforme. C'est sur que c'est temps-ci je dors vraiment moin bien a cause que je pense toujours a l'accouchement, mais bon ont doit toutes passer pas la.
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2007 à 20:46
petite_cashew :arrow: Ben de rien on poura toute se voir sur photo hihi se presenter comme sa :) ds_julie :arrow: Haaa jai super hate pour toi courage plus que 2 jours!! oui c'est sur pour le mauvais temps sa encourage pas beaucoup mais Il faut respirer hihih et surtout bonne chancee .. j'ai hate d'avoir de vos nouvelles !! Bientot tu auras ton beau bébé!! Bon je vous laisse a la prochainee!! il anonce entre 10 et 20 cm cette nuit de neigee!! hihih
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 21:41
Salut a toutes! comment allez-vous? moi..pas ci mal hihihihi deja ras-le-bol du froid lol..sa commence pas trop bien hen :shock: Je metterai des photo de moi lorsque j'en aurai, car come je vous l'ai dis, mon ordi a sauter alors tout perdu :cry: photo de moi et mon chum,bedaine et moi,bedaine et mon chum, famille,mes minous :cry: mais bon..tant pis jen prendrai dautre et voila une bonne raison davoir un nouvel ordi hihihihi ds_julie : sa aproche rapidement,!! provoquer ou aps, je te souhaite un merveilleux accouchement et tout plein de bonheur, et ne stress pas, :wink: bientot tu aura ta merveille du monde dans tes bras. :!: marie-ange,moi jai cru entendre quon aurait 30cm de neige rendu a demain :cry: jai envie de pleurer LOL bon je vous laisse, je suis en visite chez ma tante..pas trop polie de rester des heures sur lordinateur lol A+ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 15:24
princessita: Je croyais que c'etais seulement 20 cm .. mais c'étais que pour la nuit hihih mtn on est rendu a beaucoup de neige hiih sa fais dubien une bonne tempete de neige !! j'avais une question pour ceux qui son au alentour de 24 ou 25 SA est ce que vos sein on commencer a preparer le lait .. moi ouii et j'etais vraiment surprise hihihi!! bon je vous laisse bonne journee
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 19:17
salut les filles demain c'est le grand jour :shock: :arrow: marie-ange05: c'est tout a fait normal car moi mes seins ont commencé a couler au alentour de 25-25 semaines. ce matin j'ai perdu mon bouchon muqueux, je ne sais pas si vous savez a quoi ca ressemble, mais c'est assez dégeulasse.... je dois me rendre a l'hopital tantot pour que l'on m'insère le ballonnet, mais avec la tempete, je ne sais pas c'est quoi qui va arriver, j'attends l'appel de l'hopital. je vous tiens au courant et bonne journée avec la maudite neige qui tombe, ici sur la rive sud de montreal, deja 25 cm de tombé :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.