Ya til des femmes du quebec.... (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 21:29
Coucou les filles, je nai pas de rapors votre conversation de chomage,conger maternité etc(car moi jai areter de travailler au debut grossesse et pas eu droit au chomage et ses truc la)mais jvous dis un ptit coucou en meme temps hihihi Et puis..2petites questions Honnetement, qui va au salon de bronzage et qui se teind les cheveux? Moi, je me teind encore les cheveux mais je ne vais plus au bronzage et sa me manque beaucoup !!!! Dapres ce que jai pu lire dans le net, certain sites dise que c a bannir a 100% dautre que c corecte, j'ai telephoner dans 3salons de bronzage.. 1-Ny voit aucun inconvénient selon elle 2-A aucune idee des effets que sa peux avoir 3-Aucun effet sur le bebe..mais peux aparaitre des taches sur notre corps a nous. Tous des reponses différentes..alors vous, vous en pensez quoi?
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 21:32
J'ai aussi une fille ue je connais qui travail au salon de bronzage ou jallais et lors de ma premiere grossesse(jai eu un avortement car cetais pas le bon moment disons)je netais pas certaine encore du choix que jallais prendre a ce moment.. et lorsque je suis aller au bronzage,je lui avais dit que jetais enceinte et demander si cetais dangereux pour le bebe..et elle ma simplement repondu que durant ces 3grossesses elle se fesait bronzer quand-mme au salon et que sa soeur aussi durant sa grossesse est aller et les bebes vont bien...
jefure 42 messages
jefure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 01:48
salut les filles, moi je suis de laval, jai 22 ans et je suis enceinte de mon 2ieme, jai un beau ptit garcon dun an et me revoila déja enceinte de 15 semaines...ca passe si vite ! si jamais vous avez des questions ou si vous vouloez jaser, je suis la! bisou xxx
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 02:40
bonjour a toi jefure :!: bienvenue dans notre petit groupe de quebecoise :D pour te repondre jo23 , je tombe en arret de travaille et moi jaurai 93% pendant le moment avec la csst et je reste a 93% jusqua la date qui est le temps racourci et apres je tombe a 50% jusqua la fin du temps ralonger. Jimagine que cest parceque je travaille pour le gouvernement que cest comme ca ... jai un peut de misere a comprendre tout cest chiffres... ma conseillere au resource humaine (domaine csst) mexplique ce que jai besoin de savoir et ca fini la. princessita: je nai aucune idee si les salon de bronzage cest mauvais ou non mais je sais que le soleil dirrect sur le bb nest pas bon ... moi perso je nirais pas , les rayon uv et tout je sais pas .... jme fait pas a lidee :!: bon jvous laisse la desssus les filles a+
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 16:07
salut les filles, ca va aujourd'hui??? moi je suis déménagée en fin de semaine c'est pour ca que ca fais longtemps que je ne suis pas venue sur le forum pour ce qui est de l'allaitement, moi c'est sur que je vais tout faire pour que cela fonctionne. Je veux tellement allaiter mon bébé hier je suis allée a l'hopital et je suis dilatée de 1 cm. Donc si rien ne se passe d'ici une semaine, je me fais provoquer mardi prochain. Il me reste seulement 7 jours avant de voir mon bébé. On dirait que je ne réalise pas encore que je vais tenir mon bébé dans mes bras dans seulement 7 jours. Je comment a etre stressé et mon chum aussi.. Le plus gros stresse que j'ai, c'est que si lundi prochain je ne suis pas dilaté a 3 cm, il vont m'introduire un ballonnet dans l'utérus et ca y parait que ca fait tres mal et je retourne mardi matin pour avoir un soluté qui va déclencher les contractions. J'avoue que le déclenchement me fait tres peur mais je dois me dire que c'est pour mon petit Alexandre que je fais ca je vous souhaite bonne journée, meme si la température est assez démoralisante
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 23:09
Salut les filles ! Moi la nuits derniere je me suis reveiller en douleur mais pas de perte de sang et pas de ventre dure on ma juste expliquer que sa pourai etre bebe qui est mal placer .. mais j'ai eu mal pendans 1h30 quand meme ..sinon j'ai respirer et essayer de pas stresser et c'est parti ! sinon ds_julie :arrow: Plus que 7 jours Gros maximun et tu a ton beau petit bébé !! courageee pour le batonet au pire respire et qui c'est p-e que tu n'aura pas besoin du soluter le mardi pour declencher le tout ^^ enfin je te souhaite d'accoucher d'ici la!! princessita :arrow: Pour le salon de bronzage moi j'en est parler au gyneco et elle me la deconseiller ! Bonne fin de soirer
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 23:32
J'ai trouver un site de grossesse mais du quebec www.mamanpourlavie.com j'ai bien aimer le sitee alors si vous voulez vous pouvez aller faire un tour :) bonne fin de soirer
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 00:16
Salut les filles, Bienvenue dans notre post jefure, Moi je suis une jeune future maman qui aura 19ans le mois prochain,enceinte de 23SA dune adorable petite poupoune et je reste a mtl.Nous attendons notre premier bébé avec impatience hihihihi Merci pour vos reponses sur le bronzage..je nirai pas.jcrois pas que cest la fin du monde de devnir 'pas tres bronzé' et en pluss.. au pire, je matcherai bien avec la neige hihihi. :arrow: ds_julie, ne ten fais pas..on doit toute passer par la que sa soit provoqué ou pas, la douleur et le bonheur reste le meme :wink: seule différence: ce nest pas bebe qui choisi lorsquil veut sortir lol et le ballonet..mais sinon..les contraction declancher ou pas..sa reste des contractions, et le bonheur denfin tenir ce petit bout quon a ''si longuement'' porter reste le meme selon moi. Une autre question.. Depuis 2jours ma fille ''me boude'', elle ne bouge presque pas le probleme cest que je la sens deja tres bien..et depuis presque 2semaines elle bouge tellement que sa mempeche de dormir! sauf que depuis 2jours..presque rien..et lorsquelle se decide de bouger un peu mon chum a dla misere a la sentir tellement que cest pas fort et normalement il la sent tres tres bien..mon ventre fait dénorme vague. Alors la..je suis inquiete !! est-ce que sa vous fais sa aussi? est-ceque je devrais aller verifier a la clinique,hopital,gyneco..kekpart lol La il est rendu 18h15..je suis debout depuis 7ham et je lai pas encore senti :cry: repondezmoi vite svp xxxxxxxxxxxxx
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 16:26
salut les filles :arrow: princessita : tu devrais appeler ton medecin pour lui demander car mon je ne sais pas si c'est normal, mais je peux te donner un truc qu'une infirmiere m'a donné, mange ou bois quelque chose de sucré, elle m'a dit que 30 min a 1heure apres ca devrait exité le bébé et tud evrais la sentir bouger. moi c'est tout le contraire, hier soir il bougeait tellement que j'avais des douleur. Jecrois qu'il commence a avoir hate de sortir de mon bedon, il n'a presque plus de place pour bouger. Je commence a faire le grand decompte, il me reste 6 jours avant la naissance. Wow je ne réalise pas encore. J'ai hate car je commence a avoir de la difficulté a me lever de mon lit le matin, a monter les escalier et a me pencher. Ca commence a etre vraiment lourd avoir une grosse bedaine :lol:
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 16:47
Bonjour les filles, J'ai une petite question pour les habituées : comment préparez-vous vos seins en vu de l'allaitement et aussi à partir de quel mois de grossesse ? Merci!
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 22:19
Salut ! ds_julie..et bien jai ecouter ton conseil hihih grosse portion de gateau au choco :oops: mmiammmmmmmmmm et puisBANG BANG BANG BANG BANG BANNNNG !!!!ma ptite etait en feu ensuite hihi lol :lol: :D :lol: je me suis inquieter pour rien :roll: mais bon..faut se lavouer..cest parfois compliquer de tout comprendre ce que fais bebe lorsque on ne le voit pas... cest bien beau se documenter et ''ecouter'' ..mais on ne peux pas aller verifier dans notre bedon se qui se passe EXACTEMENT..et puis je trouve ceci inquietant ... A chacunes ses craintes non? Bonne soirée a toutes xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2007 à 16:33
salut les filles encore une température de merde aujourd'hui :shock: :arrow: Amada: je ne crois pas que tu as besoin de préparer tes seins pour l'allaitement. Moi j,accouche dans 5 jours et je n'ai jamais préparé mes seins. Mes des fois cela arrive que mes seins coulent deja. Donc je ne crois pas avoir de probleme pour l'allaitement. Mais si tu veux etre sure, parles-en a ton medecin, je crois que c'est le mieux placé pour te donner conseil. :arrow: princessita : je suis contente que mon truc a fonctionné. Donc tu vas savoir quoi faire maintenant. Moi aussi quand je suis plus de 5 ou 6 heures sans sentir bébé bouger, je fais tout pour qu'il me donne un coup de pied. Surtout vers la fin on dirait que je panique encore plus avec ca quand je le sens pas bouger. Mais tu vas voir vers la fin, en tout cas dans mon cas, je le sens tellement bouger, des fois tu vois un pied qui se promene quand tu regarde mon ventre, c'est vriament hallucinant. il me reste maintenant 5 jours, désolé de faire le décompte a chaque jours mais plus la date approche, et plus j'y pense, meme que je commence a moins dormir car je me reveille la nuit et j'y pense, surtout que cette nuit j'ai eu 2 grosse contractions qui ont fait vriament mal. alors bonne journée meme si c'est ennuyant dehors
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 18:29
salut les filles :!: je trouve ca comique que tu texcuse de faire le decompte a chaque jours puisque moi je fait le decompte pour ma 2ieme echo depuis un mois apeut pres :lol: :lol: :lol: quand on a une date fix sur quelque chose ca rend lenticipation encore plus grande je trouve... je ne suis pas sur encore si c une bonne chose ou non :lol: amada: pour la preparation des seins moi jai entendue dire que de les masser souvent et de les frotter avec un linge un peut rugeux (surtout apres la douche) pouvait aider a preparer pour lallaitement. jai aussi lue dans un livre que de pincer doucement le mamelon et de letirer doucement etais aussi un truc qui pouvait aider... mais ca ne disait pas a partir de kel moment de la grossesse comencer. Ne pas porter de soutien goerge (le plus souvent quon peut) aide aussi ... le frotement de ton chandaille sur les mamelon les endurci. Je croix que cest pas mal tout les truc que je connaisse, si jamais jentend de nouveau truc je vous les ferer parvenir. Cest asser pratique finallement de travailler dans une hopital :D ds_julie: jespere que le travaille de contraction va commencer bientot et que tu naura pas a subir le declanchement... guarde nous au courant :!: bon a+ les filles il me reste 3 jours a travailler et 5 jour avant la prochaine echo... woah :!:
maudlilly 133 messages
maudlilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 19:06
Bonjour les filles, Je suis enceinte de 7SA, donc bébé prévu pour Juillet! J'habite l,assomption!
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 01:41
resalut maud lilly :!: je vois que tu as decider de venir nous joindre :D je te souhaite la bienvenue dans notre petit groupe :!: je trouve ca le fun de trouver de nouvelles filles du quebec, ca fait du bien de savoir quon est pas tout seul de son petit coin du monde a chatter sur le meme site internet :lol: je ne suis pas sur sil y en a une de nous qui est proche de ta date dacouchement.... surement en jasant il y en a qui vont ce manifester ou dautre qui vont nous rejoindre qui seron plus proche de toi. Je te le souhaite bien. bon je vous laisse je vais aider mon chum qui va preparer le souper ce soir... ah je suis choiyer :D a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.