Ya til des femmes du quebec.... (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 22:19
Alors..??? persone?
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 23:37
princessita, tout ce que je pourais te conseiller c dattendre ton r-v avec le gyneco qui te suis presentement et demande lui si ce test est vraiment necessaire. ou alors tu peut meme les appeler pour tinformer, parce que tecniquement lautre gyneco nest plus suposer te suivre donc sa ne fait aucun sense. bonne chance dans t demarche a+ encore un autre mois pour 2ieme echo :cry: petite fille ou petit gars... :?:
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 21:25
enfin les filles, j'ai fini de travailler. Congé pour 1 an. Il me reste juste a attendre l'arrivé de bébé. Comment faites-vous pour passer du temps seule a la maison. Moi ca fait juste une journée que je suis seule a la maison et je trouve ca long. J'ai juste hate d'avoir bébé a m'occuper.
coccinelle27 13 messages
coccinelle27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 23:02
Bonjour les filles, Je suis une fille du Québec de Marieville en montérégie. Je suis enceinte de 17 SA, j'ai 27 ans et ces ma deuxieme grossesse, j'ai déjà une fille de 4ans et demi. Ma date d'accouchement est le 30 avril 2008. J'ai pas encore eu mon écho et j'ai tres hate de savoir si le bébé est bien formé et en pleine santé et savoir aussi le sexe, je devrais savoir la semaine prochaine la date de mon écho qui devrais etre dans le mois de décembre. A toutes les fille félicitation et bonne grossesse. Et à la prochaine fois j'espère, c agréable de parler avec des fille de meme coin. Merci !!
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 06:22
salut coccinelle, bienvenue a notre petit groupe du quebec. ...je suis un peut vegetatif ce soir... jarrive de travailler et je croix que je vais aller me coucher tres bientot. ca fait a peut pres 5 min que je suis assise a mon ordi entrein de me demander koi ecrire donc je vous lesse la dessus. bonne nuit ou peut importe ce qui convien quand vous lirez ceci :lol: a+
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 06:53
bienvenue a toi coccinelle :D Et puis les filles, mon echo aprocheeee jai hatee !!! et pour le truc de colposcopie...je vois ma gyneco le 21 alors je lui en parlerai caar pas possible de rendezvous avant :evil:
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 18:42
Hey ou etes-vous ?? bon en tout cas,j'aimerais savoir si vous avez des ste ou des livres a me conseiller pour trouver prenoms bebe car ceux convenue avant..ne font plus mon affaire. Je tient a preciser que je recherche des prenoms ''quebecois'' (je nai absolument rien contre les autres nationalité mais nous somme tout les 2 quebecois..alors je ne desire pas un prenom chinois ou otre lol..bref vous comprenez). Merciiii xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 19:29
jai trouver ce site en cherchant pour des prenom aussi et jai trouver asser interessent. aller y faire un tour ya vraiment de tout. http://www.naissance.info.gouv.qc.ca/fr/index.asp a+
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 18:20
bon jai finallement trouver la place exact pour trouver les nom du quebec. je ne me rapelais pas que cetais aussi compliquer la trouver http://www.naissance.info.gouv.qc.ca/fr/sortie/interne.asp?/fr/lien.asp|http://www.rrq.gouv.qc.ca/Interactif/PR2I121_Prenoms/PR2I121_Prenoms/PR2SPrenoms.aspx? et voila , ce site tenvoie exactement a la bonne place. bonne recherche a+ bon ok faut tu fasse copier coller le site sans le (?) dsl c un peut compliquer ca...
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 19:21
Cool merci bcp ! prenom pour une fille est choisi et definitif lol se saura Aurélie, et si cest un mec aucune idee encore hihihi compliquer des prenoms de garcon!! hihi a+ xxxxxxxxxxxxx
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 19:46
Des idées prenoms garcons les filles??jen ai marre de chercher lol mais qui ne termine pas en ''i'' :oops: genre Tommy.. je naime pas les noms de garcon en ''i'' lol :oops: Merci xxxxxxxxxxxxx
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2007 à 21:02
[quote:219ee57fba="princessita"]Des idées prenoms garcons les filles??jen ai marre de chercher lol mais qui ne termine pas en ''i'' :oops: genre Tommy.. je naime pas les noms de garcon en ''i'' lol :oops: Merci xxxxxxxxxxxxx[/quote:219ee57fba] moi si jaurai eu un gars je laurai apeller .. Brandon :) alors je te donne lidee :P
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 21:08
Brandon mon chum avait proposer..mais je ne trippe pas :oops: Jsuis difficile je crois lolll..parti comme c la..si c un mec il sapellera bebe et choisira son prenom losrquil saura parler :lol:
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 02:13
[quote:366d0b8625="princessita"]Brandon mon chum avait proposer..mais je ne trippe pas :oops: Jsuis difficile je crois lolll..parti comme c la..si c un mec il sapellera bebe et choisira son prenom losrquil saura parler :lol:[/quote:366d0b8625] hahahah sa serai pas mal :P comme sa s'il se plein plus tard de son nom :P hihihiih
amygrace 2 messages
amygrace
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 04:24
[quote:e30d55c081="princessita"]Des idées prenoms garcons les filles??jen ai marre de chercher lol mais qui ne termine pas en ''i'' :oops: genre Tommy.. je naime pas les noms de garcon en ''i'' lol :oops: Merci xxxxxxxxxxxxx[/quote:e30d55c081] J'ai appeler mon garçon Axel et son deuxième nom c'est Nolan. En France des Axel il en pleut mais pas au Québec. À toi de voir si tu aimes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.