Impossible de le sentir?

Discussions

Auteur
Message
noutte 46 messages
noutte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 10:20
coucou tout le monde. J'en suis à 17 SA soit 15 SG aujourd'hui. Depuis quelques jours, je rensent comme des coups très légers dans le bas ventre. J'étais persuadée que c'était mon bébé mais certaines personnes me disent que c'est impossible de le sentir avant le 5ème voir le 6ème mois... Je précise que c'est mon premeier bébé mais que j'ai fait une FC mi avril. Je n'étais pas si préssée que ça de le sentir croyant effectivement que je ne pourais pas le sentir tout de suite, mais là, .... Et puis, si ce n'est pas bébé qu'est ce que c'est??? Merci à toutes celles qui prendront le temps de me lire et de me répondre.
kystna 80 messages
kystna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 10:25
Salut j'en suis à 19sa et je sens bébé bouger depuis une semaine...Alors il est fort probable que ce soit ça...bon courage
Heureuse maman de 2 adorables enfants
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 10:26
si moi j'ai senti mon pti bout trés tot mais léger mais c'étais bien lui a 16 sa et maintenant je le tiends ds mes bras ... bonne grossesse karine
CHIZ 14 messages
CHIZ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 10:27
SANS AUCUN DOUTE C EST TON BB,MOI POUR BB1 JE L AI SENTI AU DEBUT DU 4 EME MOIS ALORS! PROFITES EN BIEN .
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 10:28
Bonjour! J'en suis à presque 18SA et je sens BB bouger depuis 1semaine... J'avais des doutes que ce soit bien ça car comme toi je pensais que c'était trop tôt... Mon Gygy m'en a parlé jeudi dernier, je lui ai fait part de mes doutes et selon lui c'est bien BB... Et ça ne l'étonne pas que ce soit si tôt!! C'est tellement magique! Depuis 3/4jours je suis en effet sûreque c'est bien BB! Ce matin ça m'a réveillé en sursaut !! :lol: C'est aussi mon 1er BB ... Profites de ces moments extraordinaires !! Bises
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 10:29
il est fort possible que se soi ton petit bout une grossesse est completement differente d une maman a une autre on sent pa toute en meme temp et o meme moment dela grossesse nos bb profite c est que du bonheur moi j en suis a 35sa et c est deja bocoup moins agreable bb a moins de place donc quand il bouge par moment c est plutot douloureux q agreable
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2007 à 10:31
Bonjour, Moi je suis à 34 semaines et j'ai senti senti ses petits coups vers le 4 ème mois. Le gynéco m'a dit que c'était normale de le sentir bouger. Ce n'était pas des gros coups juste des petits dans le bas du ventre.
noutte 46 messages
noutte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 10:33
merci les filles!!! Vous m'avez rassurée!!! parce qu'on m'a quand même dit que ce que je ressent est psychologique.... Alors maintenant, je n'écouterai plus ceux qui veulent me gacher mon bonheur... J'aurai dû écouter mon homme... J'ai RDV avec gygy vendredi, je lui en parlerai sans faute!!! Merci encore et bonne grossesse à vous toutes! c'est trop merveilleux de ressentir une petite vie en soi...
guysmo 5 messages
guysmo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 10:37
J'en suis egalement à ma 17e sa tout comme toi et tout comme toi je peux sentir bebe bouger depuis deux semaines. Au début même réaction des autres donc même doute que toi, mais maintenant je suis certaine que c'est bien bebe et rien d'autre ! La corpulence de la maman joue un role important sur la sensibilité abdominal, et celon les différents livres que j'ai pu lire jusque maintenant, on peut parfaitement sentir bebe dès la 14 sa. Profite donc !
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 10:37
[quote:c307a30761="noutte"]coucou tout le monde. J'en suis à 17 SA soit 15 SG aujourd'hui. Depuis quelques jours, je rensent comme des coups très légers dans le bas ventre. J'étais persuadée que c'était mon bébé mais certaines personnes me disent que c'est impossible de le sentir avant le 5ème voir le 6ème mois... Je précise que c'est mon premeier bébé mais que j'ai fait une FC mi avril. Je n'étais pas si préssée que ça de le sentir croyant effectivement que je ne pourais pas le sentir tout de suite, mais là, .... Et puis, si ce n'est pas bébé qu'est ce que c'est??? Merci à toutes celles qui prendront le temps de me lire et de me répondre.[/quote:c307a30761] c'est du grand n'importe quoi ce que les gens t'on dis !!!!!!!!!!!!!!!!!! a 15 semaine il es probable que tu commence a le sentir c'est vrai qu'en principe pour le premier on le sent peu etre plus tard que pour le 2eme ou 3eme mais tu peux très bien le sentir tot mon 1er je l'ai senti bouger a 3 mois et demi !!!! les gens t'on dis vers 5 ou 6 mois sa c'est quand tu commence a voir le ventre bouger tellement les coup sont fort !!! mais tu ressens toi a l'interieur le bébé plus tot que sa !!
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2007 à 10:39
De rien, mais tu sais le meilleur reste encore a venir, moi qui suis déjà à 34 semaines, bébé est déjà de bonne taille et maintenant quand il bouge mon ventre fait des vagues et fait des bons selon son humeur. Surtout la nuit il m'empêche de dormir. Mais j'ai hâte de le tenir dans mes bras.
emiliemal 76 messages
emiliemal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 10:42
Coucou noutte, Alors premièrement n'écoute pas les gens qui te disent : c'est pas possible, c'est trop tot ou tous les trucs de ce genre!! C'est ton corps et ton bb et c'est toit la mieux placée pour savoir ce que tu ressens... On dit généralement que pour une première grossesse, on sent bb vers 20 semaines et vers 15 pour la 2ème... Mais ce n'est pas une science exacte!! Si tu ressens comme des petites bulles ou comme si il y avait un papillon qui battait des ailes, c'est que c'est bb!! Voilà bonne continuation, moi j'ai accouché le 25 mai d'une petite Candice et j'ai un petit Dorian de 2 ans et demi; Bisous
noutte 46 messages
noutte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 10:42
[quote:1eaacdfdd9="nerf1"]De rien, mais tu sais le meilleur reste encore a venir, moi qui suis déjà à 34 semaines, bébé est déjà de bonne taille et maintenant quand il bouge mon ventre fait des vagues et fait des bons selon son humeur. Surtout la nuit il m'empêche de dormir. Mais j'ai hâte de le tenir dans mes bras.[/quote:1eaacdfdd9] Moi aussi comme j'ai hâte!!! Même si parfois je me demande si on va pouvoir s'en occuper comme il le mérite... Pourtant on y a plus que réfléchit avant mais bon...
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2007 à 11:10
[quote:1dbcaf4f1a="noutte"][quote:1dbcaf4f1a="nerf1"]De rien, mais tu sais le meilleur reste encore a venir, moi qui suis déjà à 34 semaines, bébé est déjà de bonne taille et maintenant quand il bouge mon ventre fait des vagues et fait des bons selon son humeur. Surtout la nuit il m'empêche de dormir. Mais j'ai hâte de le tenir dans mes bras.[/quote:1dbcaf4f1a] Moi aussi comme j'ai hâte!!! Même si parfois je me demande si on va pouvoir s'en occuper comme il le mérite... Pourtant on y a plus que réfléchit avant mais bon...[/quote:1dbcaf4f1a] Ne t'inquiète pas tu sais moi j'ai déjà 3 enfants deux filles de 7 et 6 ans et petit garçon de 3 ans et comme toi je doutais au début c'est normale et naturelle. La quatrième n'était pas prévue et oui encore une fille!!!! et je sais que ça sera pas facile au début.
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 11:46
je pense comme les filles c'est surement ton bb j'en suis a 17sa et 6j et je sens bb depuis presque 2 semaine alors ce que les gens peuvent te dire ne les écoute pas mon gyg me dit aussi au depart que ce n'était pas sa il ma dit c'est trop tot mais la preuve que non :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.