Impossible de le sentir? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2007 à 12:01
[quote:963af9ae7f="alezo"][quote:963af9ae7f="nerf1"]De rien, mais tu sais le meilleur reste encore a venir, moi qui suis déjà à 34 semaines, bébé est déjà de bonne taille et maintenant quand il bouge mon ventre fait des vagues et fait des bons selon son humeur. Surtout la nuit il m'empêche de dormir. Mais j'ai hâte de le tenir dans mes bras.[/quote:963af9ae7f] et bien moi c carrement ma gygy qui m'as dit que je somatisé selon c dire en me tapent l'épaule l'air de dire ne soit pas trop gateuse ma grande :x :x je suis de 18 semaine et je ressens des acoups dans le bas du ventre vous me rassuré junior evolue bien dans mon ventre ze suis pas folle :!: :wink: merci de m'avoir rassuré bon courage a vous mesdame et mesdemoiselle :wink: :wink:[/quote:963af9ae7f] perso, pour moi il y a que les mamans qui peuvent savoir se qu'elles ressentent. Et on se trompe rarement. C'est désagréable de s'entendre dire qu'on a tort pour un oui ou pour un non par son médecin en plus.
manue95 2 messages
manue95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 16:45
C'est étrange j'ai tellement envie de le snetir mais rien, aucune sensation... Du coup j'ai peur qu'il aille mal !? :oops:
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2007 à 17:47
il n'y a pas de raison chaque bébé a son rythme tu le sentiras peut-être plus tard.
jarsalex 330 messages
jarsalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 19:46
Perso j'ai écrit à ma gynéco ce que je ressentais depuis la 16/17ème SA, elle m'a dit que c'était bien ça. aujourd'hui, à 20 SA, je ressens la même chose en plus net/fort... la preuve que je ne somatisais pas ;o)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.