Et vous a combien de semaines?

Discussions

Auteur
Message
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 11:56
Ba voila, ca fait un peu plus d'une semaine que je sens des petits nerfs sautés entre le pubis et le nombril 8) mais contrairement à d'autre je l'ai tout de suite senti plusieurs fois par jour et régulièrement pour pas dire tous les jours, mais le pire c'est quand j'étais assise, bb n'aime pas être serré du tout :roll:, ou quand j'étais allongé sur le dos et maintenant ( à 17sa et 4j) quand je mets la main je sens les coups, c'est vraiment trop beau :lol: même si j'en suis pas encore au point d'avoir l'impresion d'avoir un alien à la place du ventre je sais qu'au moins mon bébé va bien... :D on m'avait dit que vu que c'est mon premier je le sentirais que vers la 20ème sa mais non la preuve... et vous a combien de semaine vous l'avez senti bougé? bonne grossesse à toutes
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2007 à 12:07
ca c'est super!!! bien contente que tu sentes ton ptit bout!! c'est vrai que ce sont des moments fort!!!! en revanche tu as bien fait de dire que c'est quand tu es assise car le mien ne supporte pas mes longues journées devant l'ordi!!! il n'aime pas non plus etre dans un petit espace!!!!mdr bonne continuation!! bise
enzoliviersonia 171 messages
enzoliviersonia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 12:13
moi je l ai senti a 16 sa et pis maintenant c est la fete dans le bidou tien la sa arrete pas de bouger mais c est que du bonheur de sentir son bébé bouger i me manque plus que le sexe pour commencer les achats bonne grossesse
patarwill 73 messages
patarwill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 14:38
c'est pareil pour moi, bb2, je l'ai senti bougé à 17sa, et maintenant je suis à 20sa, toujours au même endroit mais beaucoup plus fort!! :D j'adore :lol: :lol:
Guest1193
2 messages
Guest1193
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 16:04
quesque c'est exactement de le sentir moi gmal o ventre et je c pa si c bébé je suis a 19 eme semaine!! j'angoisse répondez moi vite!!! lyly31770
flodie 5 messages
flodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 17:01
bonjour moi s'est le deuxieme et je ne le sent toujours pas bouger j'en suis a 17 semaines mais je ne m'inquiet pas la premiere a bouge au alentour de la 21 eme semaines
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2007 à 08:56
moi je suis à 17 semaines et ça fait déjà une paire de temps que je le sens bouger mon petit amour ! c'est tellement magique ! ces derniers jours ses coups sont de plus en plus précis et surtout je sens que d'ici peu ils seront perceptibles par son papa qui commence tout doucement à s'impatienter !
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2007 à 10:24
moi je le sens depuis 10 jours à peu près et je le sens d eplus en plus régulièrement! Moi aussi, il bouge surtout quand je suis assise ou allongée, au calme! Le papa aussi aimerait le sentir mais il lui faudra être encore un peu patient!
Guest847
52 messages
Guest847
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 11:03
moi ossi je les senti tré tot.... kan je suis assise je le sens vers le pubis....bb n'aime pas tro ... pui kan je sui allongé alor la c'est la féte bb bouge dan tous les sens.... j'ai filmé mon ventre on le voi bien bougé ya des boss kan il bouge de place... c tro bo et kan je met ma main je le sens bocoup plus..... voila je ne coné pa encor le sex du bb car kan g fé l'echo du 2eme trimestre bb se caché ce p'ti farceur.... g rdv demain avec la gygy on vera si el me done une otre echo a fer ou si je doi atendre fin decembre... bise a toutes les future maman
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 12:04
et oui moi non plus je ne connais pas le sexe g fait une écho a 16sa et 5j mai bb avait les jambes serré alors impossible de voir quelque chose sacré coquin déja... :wink: lyly :arrow: moi comme je l'explike ca na pas du tout était douloureux au contraire c t comme des petits nerf qui sautent et tu en é a 19s (g ou a?) mais certaine personne ne le sente pas très tot alors patience :wink: biz a toutes
BELLEMETISSEDU1 16 messages
BELLEMETISSEDU1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 15:02
[i:07ea23c2d3] 16 semaines et sens toujour pas bb bouger[/i:07ea23c2d3]
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 20:13
moi je l'ai senti a 15 sg (17 sa) ca fait bizarre la 1ère fois!! le soir c une vraie piste de danse il arrete pas une minute!!lol
claras27 20 messages
claras27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 09:40
[quote:0f6b6dad15="virginied181"]Ba voila, ca fait un peu plus d'une semaine que je sens des petits nerfs sautés entre le pubis et le nombril 8) mais contrairement à d'autre je l'ai tout de suite senti plusieurs fois par jour et régulièrement pour pas dire tous les jours, mais le pire c'est quand j'étais assise, bb n'aime pas être serré du tout :roll:, ou quand j'étais allongé sur le dos et maintenant ( à 17sa et 4j) quand je mets la main je sens les coups, c'est vraiment trop beau :lol: même si j'en suis pas encore au point d'avoir l'impresion d'avoir un alien à la place du ventre je sais qu'au moins mon bébé va bien... :D on m'avait dit que vu que c'est mon premier je le sentirais que vers la 20ème sa mais non la preuve... et vous a combien de semaine vous l'avez senti bougé? bonne grossesse à toutes[/quote:0f6b6dad15] Moi je le sens bouger depuis environ 3 semaines mais bon c'est ma 2è grossesse... Par contre, c'est encore tout petit, cela ressemble à des petites bulles qui font la fête dans mon bidon ! Tout comme toi, ça le fait quand je suis assisse ou allongée dans mon lit ! Vivement que l'on sente de vrai gros mouvements ! Bonne grossesse à toutes
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 10:31
c clair que maintenant j'ai hate de dire "a la c'est un pied la c'est la tete" mais bon chaque chose en son temps c'est deja bien de sentir ces petites secousses qui nous rapellent a chaque moment que bb est la et kil va bien
PatrickSonia 83 messages
PatrickSonia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 10:52
[quote:c8ed1af78f="lyly31770"]quesque c'est exactement de le sentir moi gmal o ventre et je c pa si c bébé je suis a 19 eme semaine!! j'angoisse répondez moi vite!!! lyly31770[/quote:c8ed1af78f] Ne te fais pas de soucis lyly je suis de 19 SA et 5 jrs et je ne la sent pas encore bouger j ai aussi des douleurs dans le ventres se sont les ligaments qui s'etire car le bébé prend de plus en plus de place donc pas de soucie le fait de sentir bébé est tres vagues d'une maman a l'autre car il y a des mamans qui vont sentir leur bébé trés tôt et d'autre qui vont le sentir que vers le 6 eme mois tu vois c'est trres difficile de savoir mais quand tu le sentira au debut ca te fera comme des gaz dans le ventre et en faites se ne sera pas des gaz mais bien les mouvements de ton bébé que tu commencera a percevoir je te dit tt ca car hier je suis allé faire mon echo et la on ma dit que mon bebe allé trés bien que c ete une petite fille et tout se que je viens de te raconter sur l attente de sentir bébé bouger j ai hate moi aussi de la sentir bouger je te souhaite pleins de bonne choses si tu ve me contacter j ai mon adresse msn en visible alors n esite pas bizzzzzz a toi et a toutes les mamans a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.