Les echographies?????

Discussions

Auteur
Message
08020502 66 messages
08020502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 01:23
Salut les futures mamans J'aimerai recevoir une photo d'un foetus de 4 mois (garçon ) et une photo de foetus ((fille) pour voir la difference des deux. Pourquoi par ce que j'habite à St Barthélémy aux Antilles et les deux gynécologues de l'ile de sont pas d'accord, un coup une fille, un coup un garçon. je suis perdue. merci de faire le nécéssaire.
suzedecez 41 messages
suzedecez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 10:37
[quote:f9deaa261c="08020502"]Salut les futures mamans J'aimerai recevoir une photo d'un foetus de 4 mois (garçon ) et une photo de foetus ((fille) pour voir la difference des deux. Pourquoi par ce que j'habite à St Barthélémy aux Antilles et les deux gynécologues de l'ile de sont pas d'accord, un coup une fille, un coup un garçon. je suis perdue. merci de faire le nécéssaire.[/quote:f9deaa261c] Bonjour, pour te guider un peu, va sur le site de l'atlas des echographies, ils y mettent l'echo du sexe à 17 semaines Garcon: http://www.aly-abbara.com/echographie/gif_anime/tronc_foetal_garcon.html Fille: http://www.aly-abbara.com/echographie/gif_anime/tronc_foetal_fille.html En esperant que cela t'aide, je te fais mes amitiés :wink: Suze ... :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.