Prise de poid pendant la grossesse (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2007 à 15:58
Salut les filles, je suis donc à 17SA et + 4,5kg, c'est déjà beaucoup je trouve surtout que je ne veux pas aller au delà des 12kg en tout et qu'on prend beaucoup les 3 derniers mois... :roll: halala ces hormones ! :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2007 à 19:57
coucou les filles! et bien moi dans les 3 premiers mois j'ai pas pris un gramme mais là c'est la cata, j'ai pris 4kg et j'en suis à mon 5ème mois... ca me fait peur pour la suite!
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 20:54
Moi j'en suis a 7kg comme pour mes 3 précédentes grossesses et au même mois !!! Moi ça m'est égale pendant les grossesses je me pèse pas que chez le gygy et il me dit jamais rien !!! Il est gentil c vrai :lol: . Après je perds aussi vite que je prends donc ça m'inquiète pas. Puiq après je me dis qu'avec 4 petits je vais pas chômée !!! lol. Tant que bb va bien et pas de risque pour lui et maman faut relativiser et puis c'est normal pendant une grossesse ! On est pas des claudia shiffer :lol: :lol: .
FUFIM 162 messages
FUFIM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 19:50
coucou a toutes, mois je suis a 17sa et g pris 1kg600, et mon bodon commence a bien se voir... biz
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 21:43
j'en suis à 5kg, en un mois j'ai pris 5kg :shock: je trouve ca trop surtout que je mange normalement et pas n'importe quoi donc ca m'inquiète!! demain je dois aller voir ma toubib, je vais en parler avec elle parce que là... gros bisous les filles!
kadenis33 21 messages
kadenis33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 10:21
[coucou alors moi je ne comprend je suis a 14s+5j je me sent enorme je pensé avoir pris au moins 9 kg hier rdv chez gygy epreuve de la balance et la +4kg comprend pas?
sousou12312 2 messages
sousou12312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 11:50
salut les filles j'en suis à 3kg à 15sa mais je sens que je vais devenir énorme !!
jalene59 153 messages
jalene59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 15:56
salut les filles!!! bon allez je me lance je suis à 18sa et j'ai pris 5.5kg, bon pour l'excuse j'ai arreter de fumer... biz a toutes
floetdom 106 messages
floetdom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 10:57
[color=darkblue:8ad10faee9]Moi j'en suis à 21 SA demain et j'ai pris 4kg, pesée hier chez la gygy qui m'a dit que ce n'était pas énorme, moi je trouve ça pas mal car les 3 premiers mois j'avais rien pris. Mais bon, je m'en fais pas, si on compte le poids du bb, le placenta, le liquide amniotique, le sang etc... ça pèse tt de même son poids, donc ne pas stresser, surtout se faire plaisir, sans excès bien sûr, tant que bb va bien... Biz à toutes[/color:8ad10faee9]
suzedecez 41 messages
suzedecez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 12:08
J'ai pris 1,8 kg...et j'ai commencé mon cinquieme mois! j'comprends pas, ma premiere grossesse, 27 kg, la deuxieme 19... et là .... :roll: presque rien!
sofysun 9 messages
sofysun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 18:53
Pour ma part je suis à 18 SA demain et j'ai pris a peu près 4 kg. Pourvu que ça dure...
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2007 à 19:50
perso je suis a 15SA passées et j'ai pris 1kg. je ne sais pas si ça change grand chose mais je suis deja d'une nature a manger bien et a ne pas prendre 1gramme alors j'en profite tant que ça dure!!!!!!!!!!!
CelineM2112 8 messages
CelineM2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 16:23
c'est moi qui avait relancé le thème et ma prise de poids rapide s'est expliqué ! je fais un diabète gestationnel ! et depuis que j'ai commencé à suivre le régime j'ai perdu 2kg ! maintenant je suis sereine ! et je profite de ma grossesse malgré les restrictions du régime ! :D
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2007 à 10:19
moi pour bb1 j'ai pris 30kg pendant la grossesse et 8 kg 2 mois avant, donc 38 en tout j'ai perdu tous mes kg, pour bb2 je suis tomber enceinte à 50 kg mais je suis à 17s et j'en suis à 57 ou 56 kg et pourtant je suis un régime diét car pour le premier j'ai fais de l'hypertension il faut ke je stabilise juskau 6 mois mai c dure (janvier) il faut dire ke j'ai arrété de fumer à 1 mois et femi et arreter de travailler car je faisiait un travail de force, je pense k'a ca tous les jours je me pese tous les matin je suis traumatisé par mon poid il faut dire que je fais 1m56 et j'ai 30 ans donc les kls seront difficile à perdre, en plus plus de sucre ni de gras et boire 2 l d'eau par jour ca aide mais on passe notre vie au toilette, mon histoire pourra rassuerer des personnes qui prenne ke 12 voir 15kls, le gygy ma autorisé à prendre jusj'a 15kls la limite bisous à toutes je vous tiendrai au courant de mes kls, car j'en suis vraiment malade de prendre kls, car les 38 kls ca ma fait vire une grossesse trés trés mal d'un corp menu on passe à une personne obèse en 9 mois, je ne le souhaite à personne car ca ma atteint moralement et dans ma vie de couple aussi, merci d'avoir lu je sais ke c long
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.