Prise de poid pendant la grossesse (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
SIFLEUI 2 messages
SIFLEUI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 21:52
j'ai 14 semaines et j'ai pas grossit du tout le medecin me dit tt va bien pr le bebe mais j'ai peur et j'ai envie de voir mes changements physiques que dois je faire
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 11:16
moi j'entame ma 17ème SA et je n'ai toujours pas pris de poids. J'espère que je n'en prendrais pas plus de 9 ou 10 car j'étais déjà en surpoids avant la grossesse
marion13127 38 messages
marion13127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 13:03
Moi je suis a 16 SG + 3 jours et j'ai pris 3.5 je trouve que ça va c'est surtout mon bidou et mes seins qui ont grossi jespere vraiment prendre pas plus de 10 kg après c'est un peu la galere pour les perdre mais bon vu que c bb 1 je verrai bien !
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 20:50
bonsoir je suis a 16SA et j'en suis à moins 6 kg par rapport au debut et oui vive les maux de grossesse !!!! sinon j'epere ne pas prendre trop de poids apres une fois les naussées et les tracas disparus bonne grossesse a vous @ plus
CelineM2112 8 messages
CelineM2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 16:02
bonjour, j'étais en surpoids et au régime quand j'ai appris ma grossesse, je continue à faire attention et j'ai pris 5kg déjà... je ne comprend pas... je fais attention, je suis raisonnable et je mange équilibré mais rien à faire, je prend du poids. j'espèrais que mon bébé puiserait dans mes réserves ou que comme certaine j'allais perdre du poids au début mais non ! j'ai l'impression d'être dans une spirale infernale. je deviens omnubilée par mon poids, j'ai peur de prendre beaucoup et de mettre beaucoup de temps à les perdre par la suite. je trouve ça dur, j'aimerais me dire que c'est pour la bonne cause, mais je n'y arrive pas... Est ce que vous avez des conseils, des astuces, ou des témoignages ? merci d'avance
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 17:48
[quote:6355ca7526="Céline*"]bonjour, j'étais en surpoids et au régime quand j'ai appris ma grossesse, je continue à faire attention et j'ai pris 5kg déjà... je ne comprend pas... je fais attention, je suis raisonnable et je mange équilibré mais rien à faire, je prend du poids. j'espèrais que mon bébé puiserait dans mes réserves ou que comme certaine j'allais perdre du poids au début mais non ! j'ai l'impression d'être dans une spirale infernale. je deviens omnubilée par mon poids, j'ai peur de prendre beaucoup et de mettre beaucoup de temps à les perdre par la suite. je trouve ça dur, j'aimerais me dire que c'est pour la bonne cause, mais je n'y arrive pas... Est ce que vous avez des conseils, des astuces, ou des témoignages ? merci d'avance[/quote:6355ca7526] Bonjour Céline, Et bien je suis exactement ds la même cas que toi!!!! Ronde au départ et mon poids depuis ma grossesse qui ne cesse d'augmenter!!!! Moi j'en suis à [color=red:6355ca7526]+6kg à 17SG[/color:6355ca7526].J'ai pris 4kg au cours du 1er mois mais j'ai arrêté de fumer. Aujourd'hui je fume 1/2 cig le soir!!!!! Au début j'étais vraiment obsédée par mon poids mais auj' depuis que je me prends moins la tête et binh je grossis moins!!!!!!!!! Et puis BB va bien et mes analyses sont nickels dc pas de soucis ma belle arrête de te prendre la tête et profite de ce gd moment de bonheur :wink: Bises A +
nikie973 29 messages
nikie973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 16:36
coucou, je suis à ma 14 semaines Am, les 2 premier mois j'avais perdu près de 2 kg depuis j'ai repris 1.5 kg. et mon ventre commence bien à ce voir maintenant. :lol:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 17:52
[b:e7b9287015][color=olive:e7b9287015]je suis dans ma 16SA, et toujours rien pris même plutot perdu 4kgs merci les vomissements :( mais c'est bien comme ca car j'avais quelques petits kilos en trop donc j'ai pris poitrine et ventre ca c'est net mais j'ai perdu des fesses et des hanches ca s'équilibre lol[/color:e7b9287015][/b:e7b9287015]
ninik 42 messages
ninik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 18:45
coucou c'estninik pour thomas j'ais pris 12 kg et pour bébé 2 je suis a 16 semaine et j'ais pris 3 kg 500g
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 15:27
coccou les filles Moi j en suis a 18sa+2 jours et j ai pris 3 kg. Ms ts ds le bidou dc ca bonne grossesse a ttes
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2007 à 00:14
ba moi a 16sa aujourd hui j ai pris que 500 g aucune nausées, juste que je peux plus sentir la viande et les frites (pour kkun du nord c horrible!) et eds envie folles de fruits et legumes! sinon pour mes 2 premieres grossesses j avai pris ke 15kg mais un ventre tellement gros qu a 6 moi de grossesse on me croyait a temr de jumeaux. de tt façon des l accouchement pâssé le skilos partent dfeja vie quand on compte le poids du bb du liquide du placenta ... sa fait deja du bien au moral de se repeser! 8)
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2007 à 10:19
[color=darkblue:d2f45a734b]bonjour pour ma premiere grossesse j'ai pris 13 kg que j'ai perdu quasiment tout de suite en moin de 2 moi apres l'accouchement et la 2 éme grossesse j'en suis a 18sget j'ai pris que 3 kg par cotre je pense qu'il faut pas se fier au poid des autre car on a toute une imc différente donc chacun un certain nombre de poid a prendre bonne grossesse a toute bene20[/color:d2f45a734b]
sness 2 messages
sness
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 19:52
carcoucou a ma premiere grossesse j ai pris 19 kilo !!!!! a l accouchement j avais perdu 7 kilo et le restant en trois moi c etait parti. la j attend le ou la deuxieme et je suis de 17 s j ai pris 4 kilo mais j ai eu un regime part un nutritionniste il y a quinze jour et je n ai plus du tout droit de sucre . c est trop dure de ne pas crac. mais je me mari en septembre donc il na faut pas que je prenne plus de 12k. ça va etre dure mais au moin j aurais essayer .on pourra dire que je m aurais laisser alle. si vous etes dans le meme cas que moi ca serai cool de se tenir les coudes. [color=cyan:d17d4a24ba][/color:d17d4a24ba][color=cyan:d17d4a24ba][/color:d17d4a24ba] :roll:
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 11:37
coucou moi je suis a presque 16SA et j aie pris presque 2kg mais ont est toutes differantes alors chaqun sont poids chaqune prend a sont ritme ont verra bien par la suite ont espere toutes ne ps prendre beaucoup mais tant que bb va bien c est l essentiel .....a mon fils j aie pris 12 K A ma fille 9kg alors la ont verra bien bizzzzzzzzz a toutes
annabel24 11 messages
annabel24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 15:54
salut, ne vous en faites pas , que devrais je dire je suis à 17 sa et j' ai pris énormément j'ai déjà pris 11 KILOS oui j'ai bien dis 11 je ne me suis pas trompé. je dois dire que ça me fais peur pour la suite , en tout cas tout va bien pour le bébé mais bon!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.