Enfin !!! echo faite : ouf tout va pr le mieux !!

Discussions

Auteur
Message
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 15:41
Salut les filles !! voilà ben c'est à mon tour de vs annoncer que tout va très bien pr mon BB et pr moi aussi !! J'avais mon écho ce matin, qu'est ce que je suis soulagée et sereine !! j'ai vu mon fils, tt est normal, il se porte très bien !!! pr ma part t est ok aussi, dc tt roule !!! super écho où on a vrmt bien vu, elle ns a tt montré, tt expliqué, bref ce fut un moment magique pr le papa et moi !! prochaine visite le 22 Octobre, avec écho si je le souhaite !! quelle question hein !!!! lol Voilà les filles gros bisous et merci ttes celles qui m'ont aidé lundi quand j'étais pas bien !! gros bisous
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 15:59
[color=red:af4ba4135d]coucou ! contente pour toi, moi aussi ça me tarde de voir mon ptit bout :roll: puis surtout de connaitre son sexe :evil: bise[/color:af4ba4135d]
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 16:13
coucou max !! c'est pr quand ton écho ??? Ns a 13 SA elle ns avait déjà dit que c'etait un petit garçon, et là elle a confirmé !! ns sommes très heureux bien sûr !! tu voudrais quoi?????
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 16:16
[quote:9d0a8268f6="tomtom67"]coucou max !! c'est pr quand ton écho ??? Ns a 13 SA elle ns avait déjà dit que c'etait un petit garçon, et là elle a confirmé !! ns sommes très heureux bien sûr !! tu voudrais quoi?????[/quote:9d0a8268f6] [color=brown:9d0a8268f6] coucou tom :lol: b j'ai rdv vendredi prochain avec mon nouveau gygy, donc je sais pas si j'aurais le privilège d'avoir une écho, ça le ferait graaave !!! à 13 SA pour moi on voyait rien du tout ... on voudrait quoi ?! pas de réelle préférence.. mais je sens que c'est une pisseuse :lol[/color:9d0a8268f6]:
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 16:30
ah oui c'est vri que tu as changé de gynéco !! ben oui ça serait bien qu'il fasse une écho, même assez logique parce que regarder ds ta foufe ne va pas l'aider bcp !! lol oui ben comme nous pas de préférence, pr mon 1er BB ça m'est égal et je suis ravie d'avoir un ptit mec !!!
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 16:52
[quote:551d1ef90b="tomtom67"]ah oui c'est vri que tu as changé de gynéco !! ben oui ça serait bien qu'il fasse une écho, même assez logique parce que regarder ds ta foufe ne va pas l'aider bcp !! lol oui ben comme nous pas de préférence, pr mon 1er BB ça m'est égal et je suis ravie d'avoir un ptit mec !!![/quote:551d1ef90b] [color=violet:551d1ef90b]b moi aussi je raisonne comme ça, vu qu'il ne m'a jamais vu ça serait logique, suspens :wink: [/color:551d1ef90b]
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 16:56
allez encore 1 petite semaine à attendre et tu suaras !! mais à mon avis il fera une écho !!!!!
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 17:03
[quote:5a7d46010f="tomtom67"]allez encore 1 petite semaine à attendre et tu suaras !! mais à mon avis il fera une écho !!!!![/quote:5a7d46010f] [color=brown:5a7d46010f] puisse tu dire vrai, ça me tarde d'y etre ![/color:5a7d46010f]
Guest294368
117 messages
Guest294368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 17:27
[quote:d44d4bd49f="maxandine"][quote:d44d4bd49f="tomtom67"]coucou max !! c'est pr quand ton écho ??? Ns a 13 SA elle ns avait déjà dit que c'etait un petit garçon, et là elle a confirmé !! ns sommes très heureux bien sûr !! tu voudrais quoi?????[/quote:d44d4bd49f] [color=brown:d44d4bd49f] coucou tom :lol: b j'ai rdv vendredi prochain avec mon nouveau gygy, donc je sais pas si j'aurais le privilège d'avoir une écho, ça le ferait graaave !!! à 13 SA pour moi on voyait rien du tout ... on voudrait quoi ?! pas de réelle préférence.. mais je sens que c'est une pisseuse :lol[/color:d44d4bd49f]:[/quote:d44d4bd49f] slt comment tu le sent que c est une fille
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 13:01
coucou les filles bon tomtom67 le jour de ton prochain rdv le 22/10 moi j'ai mon echo et je serai peut etre se que sa sera!il ilou elle veut bien se montrer pouir ma part je pense que c'est un garcon on vera bien .sinon j'ai rdv avec un gygy pour la premiere fois le 2/10 on vera si il me fera une echo mai j'ai des doute ( c'est un gygy d'hopital) sinon j'ai 4 semaine a attendre que c'est long grrr . sinon vous avez deja fait des achats?
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 19:49
salut lily ! tu n'avais pas encore d'écho ?? je sais plus tu en es à combien ?? tu verras 4 semaines ça va passer super vite, patience !! pkoi penses tu que c'est un garçon ...??? Moi les achats j'ai juste pris 2.3 fringues à une copine qui les vendait à une brocante, ts neufs et que de la marque !! 0.50 cents l'habit !! mais c'est ma mère qui a payé, comme ça par superstition c'est pas mon achat ....lol voilà sinon rien d'autre, on cherche bientôt le lit à barreaux que mon homme a gardé de sa fille de 7 ans... voilà !!!
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2007 à 10:12
[quote:d8ab14b705="tomtom67"]salut lily ! tu n'avais pas encore d'écho ?? je sais plus tu en es à combien ?? tu verras 4 semaines ça va passer super vite, patience !! pkoi penses tu que c'est un garçon ...??? Moi les achats j'ai juste pris 2.3 fringues à une copine qui les vendait à une brocante, ts neufs et que de la marque !! 0.50 cents l'habit !! mais c'est ma mère qui a payé, comme ça par superstition c'est pas mon achat ....lol voilà sinon rien d'autre, on cherche bientôt le lit à barreaux que mon homme a gardé de sa fille de 7 ans... voilà !!![/quote:d8ab14b705] je suis a 16 semaine de grossesse aujourdhui ,pour l'echo j'en ai passer une le 10 aout et depuis plus rien c'est pour sa que c'est long. pour le faites de penser que c'est un garcon je sais pas je le sens comme sa peu etre aussi pour pas etre deçut que se ne soit pas une fille lol ,moi pour les achat pareille j'ai pas trop acheter juste 3 bodi ,un pyjama et une turbulete car celle que je voulais allais disparaitre pour laisser place a la nouvelle collection donc j'ai acheter mais c'est tous j'attends le 6 eme mois avant d'acheter et de plus si c'est un ti gars j'ai deja beaucoup de chose vu ke mon ainé est un gars
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2007 à 11:25
ah oui depuis le 10 Aout ça fait long, moi c'etait aussi la denrière en date avantg jeudi !!! j'en pouvais plus d'attdendre !!!! elle est d'accord de m'en refaire une ds 1 mois au lieu de 2, ça fera moins long à attendre .... ah ok tu préfèrerais alors une tite fille si j'ai bien compris !!! normal si tu as déjà un garçon, je te comprends !!! ms bon, ça on décide pas, tu seras heureuse quoi que ce soit je pense !! Oui voilà les achats j'attends aussi le 6ème mois, qui d'ailleurs va arriver vite, ds 8 jours je commence le 5ème mois déjà !!!!!!! finallement ça avance quand même à gds pas hein !!!!!! cool je suis si pressée de voir son petit nez tt contre moi !!
BELLEMETISSEDU1 16 messages
BELLEMETISSEDU1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 19:24
[i:d95021a82e] moi il me tarde de savoir le sexe je le serait seulement le 28/10 je suis a 16 sg j'suis impatiente de le voir bb et de savoir! Biz a tte !! :D [/i:d95021a82e]
valoune3 73 messages
valoune3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 11:58
[quote:bf8ba93f88="tomtom67"]Salut les filles !! voilà ben c'est à mon tour de vs annoncer que tout va très bien pr mon BB et pr moi aussi !! J'avais mon écho ce matin, qu'est ce que je suis soulagée et sereine !! j'ai vu mon fils, tt est normal, il se porte très bien !!! pr ma part t est ok aussi, dc tt roule !!! super écho où on a vrmt bien vu, elle ns a tt montré, tt expliqué, bref ce fut un moment magique pr le papa et moi !! prochaine visite le 22 Octobre, avec écho si je le souhaite !! quelle question hein !!!! lol Voilà les filles gros bisous et merci ttes celles qui m'ont aidé lundi quand j'étais pas bien !! gros bisous[/quote:bf8ba93f88] Coucou tomtom!! Je suis super contente pour toi, c'est geniale, moi je dois attendre le 17 octobre , c'est longggg.Mais bon je n'est pas d'autre choix que d'attendre. Dites moi vous avez reçu votre carnet de maternité, parce que moi je n'es rien reçu. Sinon je voulais aussi vous demander, si vous souffriez de remonter acide ou brulure d'estomac? Ca fait une semaine que ça n'arrete pas, c'est très désagreable!! sinon a part ça tout va bien, je sens bb bouger tous les jours, et hier j'ai ressentir 2 petits coup très net,looll, il a du s'enerver!! Voili Voilou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.