Aujourd'hui : la deprime!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 19:41
je suis plutot d'accord avec maxandine ( :wink: ) j'ai eu une écho a 7sa + 5j c'était une vaginale et bébé mesurait 12mm par voie abdo on voyait rien... bonne soirée
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 20:09
[quote:a2a19ba3cd="virginied181"]coucou, j'ai été dans le meme cas que toi, décollement du placenta à un peu plus d'un mois et donc j'ai été arreté au départ, je ne voulais pas comme toi, pour une raison ou pour une autre, et puis au final je n'ai pas eu le choix car c'est le médecine du travail qui m'a fait m'arreté et à partir de là je n'ai plus eu le choix donc je me suis reposée, pas assez, je vivais casi normalement mais en étant arrété et au final le décollement qui avait fini par se résorber quelque peu et revenu de plus belle alors la j'ai de nouveau était arrété et cette fois j'ai vraiment fait attention, interdiction de faire le ménage, les courses, de la voiture et meme d'avoir des rapports pendant deux semaines puis à voir si c'était mieux ou pas et comme par magie, j'ai suivi tout ca à la lettre, le décollement a totalement disparu à un peu plus de 3 mois c'est vrai que c'est dur, on se pose des question, on déprime... c'est la m.rd. mais c'est qu'une mauvaise période Donc prend soin de toi, de ton bébé, le temps qu'il faudra, surtout si tu veux vraiment mené cette grossesse à terme dis toi qu'en plus du décollement j'avais des nausées, je vomissais et j'ai fait une infection urinaire qu'on m'a soigné par antibiotique que je n'ai pas supporté donc tout les maux possible... mais maintenant le premier trimestre passé, tout roule et je pète la forme :D Bon courage, je sais que chaque histoire est différente mais j'espère t'avoir apporté un peu de courage et d'espoir Bizz[/quote:a2a19ba3cd] Oui merci bcp virginie, ton message (ainsi que celui de toutes les autres filles) m'a bcp rassuré. C'est vrai qu'on espère tout mener de front. Le bien être de mon bébé est ma principale occupation biensur. Le pb c'est que j'ai plein d'avis contradictoire. L'echographe que j'ai vu ya une semaine me maintient qu'un décollement ne se résorbe pas, il est là et faut faire avec. alors que ma gynéco et maintenant toi auj (tu es du coup un super bon exemple) me disent qu'un décollement se résorbe. Tu vois, je suis dans l'incompréhension la plus totale... En tout cas, je ne fais pas le ménage, j'évite au max la voiture, je me repose bien. J'espère que tout se passera bien pour moi comme cela a été le cas pour toi. Merci infiniment pr ton témoignage !! cela me redonne confiance en ma grossesse!!! Gros bisousssssssssssssssssssssss
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 09:50
[quote:b951c1979b="zhyneb"] Et ce que je comprends encore moins c'est qu'il ne m'avait pas dit de boire avant! Bises[/quote:b951c1979b] [color=indigo:b951c1979b] pour info ça sert de boire[u:b951c1979b] pour une abdominale[/u:b951c1979b], ça ne sert à rien pour une vaginale pour preuve pour la première écho officielle je devais boire 1L, le medecin m'a fait en premier une abdominale et après il m'a dit d'aller vider ma vessie pour faire la vaginale ... :wink: [/color:b951c1979b]
MUMI 34 messages
MUMI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 10:17
Bonjour, Je suis un peu dans le même cas que toi. Décollement sous ovulaire à 12 SA. Je me suis arrêtée immédiatement même si pas évident car je suis profession libérale. Je suis arrêtée depuis le 31 août et comme le décollement s'est amplifié je suis couchée 18 h/24h. C'est dur mais je ferai le sacrifice de mettre ma vie entre parenthèse pour avoir ce Bébé. Au dernière nouvelle le décollement s'est un peu résorbé mais je continue à me repose et je suis en arrêt pour un mois minimum encore. En plus j'ai attrapé une infection urinaire par dessus et les nausées continuent de plus belle mais je me bats pour lui. Il faut être courageuses et compter les jours qui nous sépare de la première rencontre. Moi c'est prévu pour le 19 mars. Bon courage. A bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.