Premier resultats de l'amnio..peuvent-ils changer???stress!!

Discussions

Auteur
Message
stenath 65 messages
stenath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 16:40
Bonjour, j'ai fait une amnio le 3septembre (triple test 1/163) le vendredi qui a suivit j'ai recu les premiers resultats (d'urgence?) mais pas les définitifs.. L'echo était bonne et toutes les mesures morpho aussi, le premier résultat concernant je supose la trisomie (c'est les premiers que l'on recoit) etait bon aussi, je suis allée chez le gynéco le 13sept et la il me dit tt va bien mais faut attendre les résultats définitifs de l'amnio... qui peuvent etre négatifs meme si les premiers étaient bons... je stress, je me réjouissait deja en apprenant que tt allait bien et bien non ca peu changer.... cela est deja arrivé chez qqun???? bon résultats puis mauvais.... je stress
Guest167129
17 messages
Guest167129
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 16:46
Ben moi, j'entame mon 4e mois demain... Et je n'ai jamais vécu ton parcours. Je voulais juste t'envoyer un pti msg d'encouragement. Essaie de pas trop stresser (facile à dire!!) et puis tou va continuer à bien se passer, hein? Allez, bonne continuation.
stenath 65 messages
stenath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 22:18
merci bcp, je l'espère aussi que tt se passera bien....
Lapetitesiren 175 messages
Lapetitesiren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 10:08
c'est le grand sujet pour notre 4ième mios je fais un sauvage copié collé de ma réponse à "méthode fish aide" bon ne pas pniquer trop longtemps ... c'est ma devise bb se porte mieux le fish est fiable à 98 % si ton bb est déclaré tri 21 ou 18, c'est plutôt du 99.9 .. on n'annonce pas ça à la légère avais-tu 1% de risque de faire un FC avec l'amnio ou avais-tu 99% de chance qu'elle réussisse ? multiplie par le bon résultat de ton fish: 0.99 * 0.98 ça veut dire que tu est TRES HAUT dans le probabilités que tout se passe bien :) :) :) et pas l'inverse relativise: si tu as 98% de chance de gagner au lotto, quand tu remets ton billet, penses-tu perdre ou gagner ? (alors qu'en fait tu as 0.0000012% de chande gagner ...) fais confiance à ton bb, il se débrouillera TRES BIEN Smile Smile ps: j'ai eu aussi les résultat de l'amnio hier et comme toi c'est ok Smile on a donc fêté ça Smile soit juste [b:463fc36ce0]réaliste[/b:463fc36ce0]: on n'est pas encore maman, il y a encore des épreuves mais prends les comme moi une par une, sereinement comme si tu avais bien révisé ton cours avant un exam et c'est bien le cas, qu'est ce que tu peux changer dans ta grossesse à part ton activité et ton alimentation? rien du tout, c'est bb qui gère tout ! tu lui sous-loue ton bedon pour 9 mois, prends soin de toi tu prendras soin de lui Smile les dés sont déjà jetés depuis 4 mois, non ? un peu rassurée ? allez [b:463fc36ce0][color=orange:463fc36ce0]en route pour une grossesse HEUREUSE[/color:463fc36ce0][/b:463fc36ce0] :P :P
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2007 à 14:35
merci [b:707512fd45]petite sirène[/b:707512fd45], j'ai seulement fait le test de dépistage des marqueurs sériques et toujours pas de nouvelles (donc bonne nouvelle :D ) et je voudrais te remercier de tes bonnes paroles car 1 : elles m'ont fait sourire 2 : ça donne confiance en soi et c'est super 3 : je vais peut être l'appliquer à autre chose que la grossesse
Lapetitesiren 175 messages
Lapetitesiren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 14:39
[quote:3964af304a="cécile21000"]merci [b:3964af304a]petite sirène[/b:3964af304a], j'ai seulement fait le test de dépistage des marqueurs sériques et toujours pas de nouvelles (donc bonne nouvelle :D ) et je voudrais te remercier de tes bonnes paroles car 1 : elles m'ont fait sourire 2 : ça donne confiance en soi et c'est super 3 : je vais peut être l'appliquer à autre chose que la grossesse[/quote:3964af304a] ben écoute, je suis super contente pour toi :) :) à plus tard :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.