Cafe et bebe

Discussions

Auteur
Message
08020502 66 messages
08020502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 01:56
Salut il parait que le café n'est pas bon pour le bébé. En prendre est ce dangereux pour lui? Bizz
LadyEboshi 143 messages
LadyEboshi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 02:17
[quote:b3082451bf="08020502"]Salut il parait que le café n'est pas bon pour le bébé. En prendre est ce dangereux pour lui? Bizz[/quote:b3082451bf]. Tout c ki contient de la cafeine (coca cola, cafe, the) est a consommer avec moderation (2 tasses par jour maximum). Cela provoquera une anemie car la cafeine empeche le fer de se fixer et bb a besoin de fer autant que toi. Parles en a ton gygy. J'espere t'avoir aidee. :D
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 07:51
pour moi je boie 3 cafe par jours j en suis a bébé 3 et tout c est bien passer pour mes deux premier ; bien sure il faut pas en abuser ses tout car cela augmente le rythme cardiaque du bébé bon j espère t avoir aider
quentin911 181 messages
quentin911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 08:46
Moi je bois mon bol le matin + environ 2 tasses par jour et pendant les repas je bois du coca. Et pour l'instant ma grossesse se passe bien et mon gygy ne me l'a pas contre indiqué.
Lapetitesiren 175 messages
Lapetitesiren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 10:50
comme tous les exitants: pas d'abut .. pour toi (tension) et pour lui (le faire devenir addict) pour ma part j'en ai bu 4 en 4 mois et en fait je me sens mieux (je me rends compte que ça ne me donne pas un coup de fouet mais plutôt un mal de crâne ..) mais faut pas non plus devenir sotte à ne plus rien boire et manger mesure en tout, varier: c'est un peu la clé de mon alimentation pour le moment (j'ai passé une amnio jeudi, après la ponction, on rentre en chambre et on est sous baxter relié à l'électricité, ben la jeune fille à côté de moi a crisé parce qu'elle ne pouvait pas aller fumé ....) j'instite comme une autre forumienne: cola pas bon non plus ... même le light puisqu'il est caféiné il ya des fiches alimentation sur ce site en fonction du mois de ta grossesse, ça pourra te donner qq indications :) portez-vous bien :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.