J'ai fait un reve cette nuit!

Discussions

Auteur
Message
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2007 à 12:02
salut tout le monde! J'ai fait un rêve cette nuit concernant le bébé. C'était la première fois que je visualisais le bébé ds un rêve! Je me suis dit qu'il pourrait être amusant de se raconter nos rêves! Alors voilà, ma mere me donnait mon bébé nouveau né pour que je lui donne le sein( en réalité j'hesite encore entre allaitement et biberon!)et c'était la premiere fois que je voyais mon enfant. Le bébé etait magnifique! Je ne connaissait pas le sexe (ce qui est le cas aujourd'hui) car jétais tombée dans les pommes avant d'acoucher et je n'avais rien vu de la venue du bébé. C'étais donc la premiere fois que je le voyais! Ensuite je me suis réveillée! Ce qui est etonnant c'est que ds mon rêve, l'allaitement m'a tellement plu que mon choix est fait! Etonnant non! Bises a toutes et bons rêves! [url=http://www.pour-bientot.com][img:90731250ca]http://www.pour-bientot.com/3795093-1188985043.png[/img:90731250ca][/url]
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 12:38
salut!! je trouve excellent que ton rêve tes décider a allaiter!!! vive les rêves!! j'en avait fait un avant la deuxième echo, et j'avais révé que c'était une fille, et pourtant j'étais sur que ca allait etre un gars!!! et ben le rêve disait vrai c'est une ptite nenette! terrible non :!: :!: :!: de toute facon fille ou garcon ca m'était égal du moment que le bébé etait en bonne santé, mais quand même curieuse de savoir!!! allez bisous a plus tard!! sympa ton idée pour se raconter nos rêves! :wink:
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 12:44
Moi quand j'ai appris que j'attendais une fille lors de ma grossesse pour Kenza j'étais tellement sure d'attendre un garçon que j'étais déçue. La nuit qui a suivi mon écho, j'ai revé à mon beau-frère décédé. Je lui disais que j'étais enceinte d'une fille et là il a eu un grand sourire et m'a fait super avec le pouce levé. Ben dès le lendemain j'ai été super heureuse d'avoir ma puce !! Comme quoi, les rêves sont parfois de bonne augure...
sousleciel 106 messages
sousleciel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 14:13
Bonjour! C'est assez marrant les rêves que l'on peut faire enceinte effectivement! Moi j'ai rêvé pour la première fois de mon bébé la semaine dernière et ça c'est répété 2 fois depuis: à chaque fois c'est un petit garçon! Et je le trouve magnifique moi aussi! :D Par contre ce qui est super bizarre c'est que moi il sort de mon ventre comme un alien pour se montrer et il y retourne ensuite quand je lui dis qu'il n'y est pas resté assez longtemps !(je suis à 16 sg) lol En tout cas je saurais si ce sont des rêves prémonitoires pour le sexe le 15 octobre (c'est long!!). Bonne grossesse à toutes!
lucietom 232 messages
lucietom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 15:23
Coucou à toutes les rêveuses, Moi je suis à 32 sa et hier j'ai fait un rêve nul de chez nul, je rêvai à mon accouchement, tout ce passait bien sauf que l'orsque la sage femme m'a montrée mon "bébé" j'était énormement décu parcqu'en fait j'avait accouchée d'un chaton! et je voulait accoucher d'un bébé moi pas d'un chaton alors je n'arrêtait pas de pleurer de décéption!et voila fin du rêve. Je pense que je suis inquiete de la santé de mon garcon et que j'ai peur de m'être trop fait de film avec un gros bébé bien jouflu parfait alors que je sais très bien qu'a l'accouchement un bébé est souvent bleu avec des bosses... je suis aussi très impatiente de le rencontrer enfin!!! déclanchement prévu le 3 nov si bébé toujours pas arrivé (car il est bien gros)!! Bonne grossesse à toutes les rêveuses!!bizz.Lucie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.