Chatouillements

Discussions

Auteur
Message
elorac74 89 messages
elorac74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 16:48
coucou suis une future maman pour fevrier 2008.... tous les soirs quand je me couche j ai des grosses chatouilles dans le bas du ventre. ma peau me chatouille.... qui a les memes sensations? vous pensez que ca vient de bebe? bisous[/list][/url][/code]
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 17:00
désolée :( ce n'est que ta peau qui te démange car elle s'étire... hydrate-la bien, et prends du poids régulièrement pour éviter les vergetures. Moi j'ai l'impression d'être l'ours Baloo à me frotter le ventre si souvent :lol:
fanite 40 messages
fanite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 17:01
je crois que c'est parceque ton ventre grossit... hydrate bien pour éviter à la peau de trop tirer et donc ..... d'avoir des vergetures.....!!!!!
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 17:02
salut, si ce sont des chatouilles dans le bas du ventre, je pense qu'il est possible que ce soit ton bébé. Je sens mon poussin bouger nettement depuis le 4ème mois...tu auras confirmation de tes sensations dans quelques jours ou semaines...et là, c'est magique :D :D :D ...bonne grossesse....
elorac74 89 messages
elorac74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 17:04
merci c est gentil de m avoir repondu.... ca me rassure un peu quand meme! mon compagnon me l avait dit mais?? parfois une fois il avait raison! je vais encore insister avec la creme! bisous bonne grossesse.
Guest867
41 messages
Guest867
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 17:05
SALUT J'ai eu la même chose pour bb 1 à ma connaissance c le tirallement de la peau qui donne cette impréssion il ne faut surtout pas gratter et surtout beaucoup hydrater lait, huile pour le corps pour ne pas avoir de vergitures par la suite car il na sont vraiment visible q'après l'accouchement bisous à toi et souhaite moi bonne chance car je suis en essai bb2 depuis juin bon courage
elorac74 89 messages
elorac74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 18:58
merci je te souhaite bonne chance pour essai bebe 2 bis carole
sab35 19 messages
sab35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 11:31
Salut, J'ai ressenti la même chose pour bb1 et pôur moi c le bb que tu sens. Je ne pense pas que se soit la peau car je n'ai pas eu une vergéture sur le ventre pour ma fille. A mon avis c le bb mais c'est juste mon avis!!! Bisous et bonne grossesse
sossodu83 67 messages
sossodu83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 13:26
coucou toi mois aussi jattend un bebe pour fevrier 2008 et cest chatouillement cest bien le bebe qui bouge??? et ceux nai pas ton ventre qui grossi car kan ton ventre grossi il s'etire et cest pas la meme sensation du tout.. gros bisou
sossodu83 67 messages
sossodu83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 13:26
coucou toi mois aussi jattend un bebe pour fevrier 2008 et cest chatouillement cest bien le bebe qui bouge??? et ceux nai pas ton ventre qui grossi car kan ton ventre grossi il s'etire et cest pas la meme sensation du tout.. gros bisou
sossodu83 67 messages
sossodu83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 13:26
coucou toi mois aussi jattend un bebe pour fevrier 2008 et cest chatouillement cest bien le bebe qui bouge??? et ceux nai pas ton ventre qui grossi car kan ton ventre grossi il s'etire et cest pas la meme sensation du tout.. gros bisou
sossodu83 67 messages
sossodu83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 13:26
coucou toi mois aussi jattend un bebe pour fevrier 2008 et cest chatouillement cest bien le bebe qui bouge??? et ceux nai pas ton ventre qui grossi car kan ton ventre grossi il s'etire et cest pas la meme sensation du tout.. gros bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.