Mouvements de bebe

Discussions

Auteur
Message
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 12:23
bonjour, juste une petite question pour savoir si vous aussi vous sentez légérement bébé bouger et surtout si c'est normal que le ne le sente pas tous les jours, je suis à la fin de la 18ème sa. Quand je le sent c'est très léger une ou deux fois de suite puis plus rien pendant 2 ou 3 jours et ça m'inquiète, êtes vous dans le meme cas??? Merci Emmanuelle
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2007 à 17:44
salut je pense que oui c'est normal, moi je le sens ts les jours mais pas très svt non plus !! ça me fait comme un petit nerf qui saute 1 ou 2 fois et hop plus rien !!! c'est e l'intérieur pr le moment, on sens rien de l'extérieur ..... vivement !!! je suis à 17SA je vais entrer ds la 18eme SA... Bonne grossesse bizzzz
karinec59 57 messages
karinec59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2007 à 20:09
En ce qui me concerne je commencais à sentir mes bébés il y a de ca vers la 14 Sa, mes des grosses bulles et quelques fois un gros coup par ci par là c'est ma 2ème grossesse, ne t'inquiétes pas Karine
catwoman22 202 messages
catwoman22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 22:43
[quote:bb62a57391="emergo"]bonjour, juste une petite question pour savoir si vous aussi vous sentez légérement bébé bouger et surtout si c'est normal que le ne le sente pas tous les jours, je suis à la fin de la 18ème sa. Quand je le sent c'est très léger une ou deux fois de suite puis plus rien pendant 2 ou 3 jours et ça m'inquiète, êtes vous dans le meme cas??? Merci Emmanuelle[/quote:bb62a57391] Bonjour Emmanuelle, Moi aussi je sens légèrement bébé bouger de temps en temps mais c'est tellement furtif... Et comme toi il y des jours où je ne le sens pas, comme aujourd'hui :( J'espère que c'est normal :oops: Je suis aussi fin de la 18ème SA. MA DPA est le 21 février. Et toi? Bonne grossesse Catherine
Lapetitesiren 175 messages
Lapetitesiren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 14:33
coucou je suis à 17SA et jusque là le grand calme j'ai senti des bulles, un livre qu'on feuillette vite mais rien d'autre BB commence à savoir dormir donc tu ne sentiras rien en permanence, mais de temps en temps un couppar ci par là et puis si bb est calme il n'a aucune raison de ruer dans ton bidou de toute façon je suppose que tu es suivie tous les mois par ton gyné? alors ne t'inquiète pas et profite de ces instants MAGIQUES :lol: bonne grossesse
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 15:12
Moi c'est exactement pareil que toi, et ça commençait à m'inquiéter, mais visiblement on n'est pas les seules ! on attends ces petits moments, on est tellement impatientes qu'on aimerait que ce soit tout le temps... Après tu verras, on en aura vite marre qu'il joue au foot ou qu'elle s'agite comme une petite chipie ! Tu vois je viens de finir ma 18 SA, ma DPA est le 20 février et mon prochain rdv est le 14/09, ça commence à faire long sachant que mon dernier rdv date du 26/07, c'est horrible cette attente, savoir si tout va bien et si le bébé pousse comme il faut, et surtout j'ai encore plus hate de le voir pour la 2ème echo (le 08/10 !!!) Là je rentre de quelques jours de vacances avec mon chéri, lui il a hate de le sentir bouger aussi, il est presque jaloux que moi je le sente à l'intérieur de moi... et quand on s'est baigner, la réaction à l'eau froide à été instantanée : hop le bébé fait des petits bonds ! Ah quelles sensations, quel dommage encore que ce soit si peu fréquent à ce stade de la grossesse...
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 15:46
rassure toi c'est pareil pour moi; il y a des jours ou mon bébé va se manifester comme une dingue avec ses pieds ou ses mains et puis calme plat pendant 2 jours (évidemment je sens toujours ces fameuses petites bulles à l'intérieur de mon bidou); ce qui est clair c'est que chaque matin je ne me lève que dans cet optique là : qu'il me montre qu'il est bien là !!!!!
Guest964823
3 messages
Guest964823
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 19:16
bonjour caro, j ai lu ton message avec attention car je suis dans les mm dates, terme grossesse pr le 21 fevrier, 2eme echo le 08 oct... c rigolo. moi je commence tt juste a sentir des petites choses, legers mouvements, bulles qui eclatent... mais j attends aussi cela avec une telle impatience que je reste "mefiante" de peur d etre deçue s il s agissait pas du bb, je reste en tt k super a l ecoute de mon corps. bonne grossesse et oui vivement le 08.10.2007... nanou [quote:ddb3ee1ca3="caro le chat"]Moi c'est exactement pareil que toi, et ça commençait à m'inquiéter, mais visiblement on n'est pas les seules ! on attends ces petits moments, on est tellement impatientes qu'on aimerait que ce soit tout le temps... Après tu verras, on en aura vite marre qu'il joue au foot ou qu'elle s'agite comme une petite chipie ! Tu vois je viens de finir ma 18 SA, ma DPA est le 20 février et mon prochain rdv est le 14/09, ça commence à faire long sachant que mon dernier rdv date du 26/07, c'est horrible cette attente, savoir si tout va bien et si le bébé pousse comme il faut, et surtout j'ai encore plus hate de le voir pour la 2ème echo (le 08/10 !!!) Là je rentre de quelques jours de vacances avec mon chéri, lui il a hate de le sentir bouger aussi, il est presque jaloux que moi je le sente à l'intérieur de moi... et quand on s'est baigner, la réaction à l'eau froide à été instantanée : hop le bébé fait des petits bonds ! Ah quelles sensations, quel dommage encore que ce soit si peu fréquent à ce stade de la grossesse...[/quote:ddb3ee1ca3]
Guest305080
70 messages
Guest305080
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 08:24
Bonjour, Ben moi aussi, je suis dans les mêmes dates!! DPA prévue le 19/02, 2ème écho le 8/10... Je suis inquiète aussi... je ne le sens pas bouger alors que je commence ma 19 sa... SNIF.... Il me tarde vraiment le prochain rdv du 27/09... Bises à toutes Elo
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 11:27
Coucou les filles ! Finalement, j'ai fait une rencontre avec le bébé un peu plus tot que prévu ! Je m'explique... Hier matin je me rends à mon travail comme d'habitude et je me sentais pas super en forme. Finalment, prise de vertiges, de bourdonnements et de palpitations, je demande à quitter mon boulot pour aller voir le médecin. Ma mère qui habite tout à coté vient me chercher car il était hors de question que je prenne la voiture dans cet état ! et elle m'emmène d'urgence au cabinet du gynéco, qui était de garde à la mat ce jour là, comme un fait exprès. il m'accueille de suite et me dit avec une voix chaleureuse que c'était pas grand chose mais qu'on allait voir ça ensemble. Hop, prise de tension et petite echo de controle... Oh comme j'étais heureuse de voir que tout allait bien pour le petit chaton, lui il était bien au chaud, calme, il remuait sa tête et ses pieds et surtout je me suis dit : "qu'est ce qu'il est gros ! maintenant je comprends pourquoi mon ventre est aussi gonflé!" en effet il pousse très bien, tout va pour le mieux pour lui (ou elle) et puis si moins j'ai pas la forme et ben tant pis pour moi, lui il a tout ce dont il a besoin pour prendre des forces ! Voila ! ça n'epèche pas que j'attends avec impatience le 08/10 pour l'écho 2 et pour faire plus amples connaissance avec ce petit chat... A+ les filles et courage pour l'attente !
Guest305080
70 messages
Guest305080
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 13:30
[quote:280d6084e4="caro le chat"]Coucou les filles ! Finalement, j'ai fait une rencontre avec le bébé un peu plus tot que prévu ! Je m'explique... Hier matin je me rends à mon travail comme d'habitude et je me sentais pas super en forme. Finalment, prise de vertiges, de bourdonnements et de palpitations, je demande à quitter mon boulot pour aller voir le médecin. Ma mère qui habite tout à coté vient me chercher car il était hors de question que je prenne la voiture dans cet état ! et elle m'emmène d'urgence au cabinet du gynéco, qui était de garde à la mat ce jour là, comme un fait exprès. il m'accueille de suite et me dit avec une voix chaleureuse que c'était pas grand chose mais qu'on allait voir ça ensemble. Hop, prise de tension et petite echo de controle... Oh comme j'étais heureuse de voir que tout allait bien pour le petit chaton, lui il était bien au chaud, calme, il remuait sa tête et ses pieds et surtout je me suis dit : "qu'est ce qu'il est gros ! maintenant je comprends pourquoi mon ventre est aussi gonflé!" en effet il pousse très bien, tout va pour le mieux pour lui (ou elle) et puis si moins j'ai pas la forme et ben tant pis pour moi, lui il a tout ce dont il a besoin pour prendre des forces ! Voila ! ça n'epèche pas que j'attends avec impatience le 08/10 pour l'écho 2 et pour faire plus amples connaissance avec ce petit chat... A+ les filles et courage pour l'attente ![/quote:280d6084e4] hihihihi!!! jolie rencontre..... vivement le 27/09 puis le 8/10 pour que je le revois encore.....
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2007 à 13:49
Salut les filles, Ma dpa est pour le 22 février, je sens mon bébé bouger depuis une semaine. J'ai hâte comme vous de le revoir à la 2è echo ! Mais je n'ai pas encore la date. Je dois aller prendre rdv demain.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.