Grosses douleurs !!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 12:31
Les filles je suis dans ma 17ème semaine de grossesse depuis hier et j'ai super mal au bidou !!! :( En fait ça fait un petit moment que ça dure et ça ne passe pas. Ca me réveille 3 à 4 fois la nuit, et dans la journée ça me lance à tout moment. Her soir, par exemple, en préparant ma puce pour le dodo, j'ai eu des douleurs comme des décharges électriques dans le ventre et ça m'a meme lancé dans le vagin !!! Ca vous arrive à vous ? Ca peut venir de quoi à votre avis ? Pour la sage-femme qui me suit c'est normal mais moi je commence sérieusement à me demander si j'ai pas un problème quelque part car ça ne passe pas (pour les douleurs, pour les décharges électriques c'est plus rare) Merci de me répondre les filles car je commence à paniquer... Bises
SELMA04 23 messages
SELMA04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 12:50
salut ne ten fait pas chaque grossesse est differentes, certaines ont des migraine, d'utres des vomisement ca depend. ce que je peut te dire c'est que moi j'ai eu ce types de douleurs quant enseinte de 4 mois j'ai voulu jouer a hulk et j'ai porter une tele de 45 kg, resultat je suis rester coucher 15 jours avec les memes douleurs que les tiennes resultat je n'ai plus fait aucun effort ( j'entent par la de surmenage), quant j'avais la forme je m'activai et des que je sentais un coups de fatique je fesai la fénéasse a fond, ca ma calmer les mini contraction et tous est redevenu normale. prend le temps de soufle et de te detendre, ca detendra aussi le bebe et calmera ton petit bidou. sinon pour moi j'avais mon marie qui me caressait le ventre des que ca commancait et ca se calmait essay voir ???, bon courage :lol:
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 13:00
Merci pour tes conseils, je vais essayer les calins sur le bidou par doudou et je verrai ce que ça donne ! :D Bises
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 16:20
[quote="coyake"]Les filles je suis dans ma 17ème semaine de grossesse depuis hier et j'ai super mal au bidou !!! :( ote] moi aussi pour cette grossesse la ou pour mon premier a des douleurs tel k les tienn et mon gyné ma di pareil k ct normal ... les coup d'elec je coné k tro bien !! ne tkt pas se pens k c le corp ki reagi a la grossess et vu kon es pa tte egale !! ben on subi !!!
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2007 à 09:45
ben enfaite moi je suis a 18 semaine et c'est pareil j'ai des grosse douleur d'un coup et mon gygy me dit que c'est normal...mais en lisant je pense etre en surmenage je m'arrete pas de la journée je porte du poid tout le temp (genre les courses!) puis mon boulot je suis tout le temp debout et je porte du poid!! j'ai un peu peur quand meme..
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 13:20
Merci les filles pour vos réponses... Ca me rassure de voir que je ne suis pas toute seule dans ce cas et surtout, que c'est normal ! Bonne grossesse à vous toutes ! Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.