Quelles sensations qd BB bouge ????

Discussions

Auteur
Message
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 18:39
Salut les filles !!je suis ds mon 4eme mois depuis samedi et j'ai l'impression que depuis qq jours je sens BB bouger !!! j'en suis pas certaine, mais qd je me pose tranquille je sens comme un petit nerf qui saute ds mon ventre !! c'est pas tjrs à la même place, ça varie !!! est ce que ça peut être mon BB qui bouge ???? je suis très maigre au départ est ce que je le sens mieux qu'une femme + costaud ??? Merci d'avance Bye tet bonne grossesse à ttes !!
LULU90 3 messages
LULU90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 18:58
Salut, pour moi première grossesse je l'ai senti bougé vers 3 mois et 1/2, pour moi la sensation était des bulles dans le ventre. Mais c'est très possible qu'a ce stade tu le sentes bouger. a+ bonne grossesse
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 19:03
salut et merci pr ta réponse ... je sens alors comme une bulle qui éclate et hop plus rien !! et que penses tu des femmes très fines ??? on le sentirais mieux qu'une femme + forte ??
cmoa2 45 messages
cmoa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 19:13
[quote:419bf0424b="tomtom67"]salut et merci pr ta réponse ... je sens alors comme une bulle qui éclate et hop plus rien !! et que penses tu des femmes très fines ??? on le sentirais mieux qu'une femme + forte ??[/quote:419bf0424b] salut, je ne pense pas être bien grosse (160 pour 50 kgs), et je ne la ( et oui c'est une petite fille!!!) sens pas trop trop. c'est ma première grossesse, je suis à 22sa et c'est vraiment très léger quand bien même ce serait elle que je sens.... Je ne pense donc pas que le poids joue énormément Bon courage, en espérant que ton bébé que tu sens, j'avoue moi j'attends que ça!!
catwoman22 202 messages
catwoman22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 19:23
Salut, Je suis à 15 SG et plutôt ronde... Je crois que je le sens depuis quelques jours même si je n'en suis pas sure à 100% :?: Parfois c'est une sensation de petites bulles, parfois c'est plutôt la sensation de nerf qui saute. Comme vous toutes, j'ai hâte d'être sure que c'est bien lui! Bonne grossesse
LULU90 3 messages
LULU90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 19:23
je ne pense pas que le fait d'être fine ou pas joue dans le sens de sentir le bb bouger + tôt. en fait ça depend des femmes. Mais tu verras par la suite c vraiment génial quoi que dès fois un peu désagréable la nuit quand tu veux dormir, mais je te laisse découvrir par toi même. non c super !! je suis a 28 SA et là c allucinant parfois
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 19:27
je vous remercie ttes pr vos réposnes !! je pense qe c'est lui que je sens, et oui petit garçon qui grandit ds mon bidon, mais j'ai + que hâte d'en êre certaine et surtt que papa le sente aussi !!!! c'est trop génial, vivement le17/09 pr l'écho, je serai rassurée et je le verrai !!
29fleur 1 messages
29fleur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 21:48
:P des chatouilles des bulles :P
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2007 à 10:34
salut ninou quelle chance tu as de vrmt le sentir et surtt que ton homme le sente aussi !! tu en es à combien ??? moi je suis à 17SA demain, j'ai l'impression depuis qq jours d'avoir comme des petits coups genre un nerf qui saute, ms je suis pas sure que ça soit lui !!! mais mon chéri sent rien du tt !!! c'est intérieur !!! vivement qu'on le sente vrmt ts les 2 !! je t'envie !! :lol:
Guest847
52 messages
Guest847
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 10:40
slt moi je sui a mon 4eme mois ossi et je le sens bouger depui 2mois et demi o debut tu sens kome des petite bulle ki se promene dans ton abdomene pui ver 3mois g komencé a sentir des coup de pied le soir en général... et la a 4mois je le sens de plus en plus..... pour mon poids je pése 80kg pour 1m59 sa ve rien dire le poids sa depend des femme tous simplement.... bonne grossesse a toi [quote:66b4e1c310="tomtom67"]Salut les filles !!je suis ds mon 4eme mois depuis samedi et j'ai l'impression que depuis qq jours je sens BB bouger !!! j'en suis pas certaine, mais qd je me pose tranquille je sens comme un petit nerf qui saute ds mon ventre !! c'est pas tjrs à la même place, ça varie !!! est ce que ça peut être mon BB qui bouge ???? je suis très maigre au départ est ce que je le sens mieux qu'une femme + costaud ??? Merci d'avance Bye tet bonne grossesse à ttes !![/quote:66b4e1c310]
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2007 à 10:45
Salut à toutes ! moi j'ai commencé à sentir nettement bouger mon bébé à 3 mois et demi, j'étais assise devant mon ordi, et poc poc poc ! 3 petits coups !! Ensuite ça ressemblait à un nerf qui saute, et puis rapidement j'ai senti de vrais petits coups, mais pas tous les jours... Là j'arrive à 4 mois révolus, il m'arrive de sentir mon bébé se retourner, ça fait une drôle de sensation, comme une présence (comme quand on a faim et qu'on sent son estomac !). Depuis quelques jours je le sens debout, assise, allongée, dans toutes les positions, mais la position privilégiée reste allongée, les mains sur le ventre (je sens beaucoup mieux !) En tout cas c'est un vrai bonheur de le savoir là, bien vivant, actif ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.