Creme

Discussions

Auteur
Message
CHOUCHOU222 10 messages
CHOUCHOU222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 19:26
Bonsoir mesdames titte question concernant l hydratation du ventre e des seins. que mettez vous comme crème pour eviter les vergetures et pour assouplir le ventre? J avais commencer avec une creme, je ne sais pas si j ai le droit de dire des marques, alors je vais vous faire deviner : tube blanc et saumon commencant par M et terminant par un A! je ne supporte plus l odeur!! c est une horreur! Merci pour vos reponses. Bon we à toutes
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 19:34
[quote:49a73ac805="CHOUCHOU 22"]Bonsoir mesdames titte question concernant l hydratation du ventre e des seins. que mettez vous comme crème pour eviter les vergetures et pour assouplir le ventre? J avais commencer avec une creme, je ne sais pas si j ai le droit de dire des marques, alors je vais vous faire deviner : tube blanc et saumon commencant par M et terminant par un A! je ne supporte plus l odeur!! c est une horreur! Merci pour vos reponses. Bon we à toutes[/quote:49a73ac805] [color=indigo:49a73ac805]OK, je vois de quelle marque tu parles :wink: C'est marrant parce que j'ai lu que l'odeur écoeurait aussi d'autres filles qui l'utilisaient. Pour ma part, j'ai utilisé et utilise encore la crème de AVENT dans la gamme Future Maman. Elle n'est pas très facile à trouver, j'ai cherché un bon moment, et j'ai fini par la trouver dans un magasin de puériculture : Aubert. L'odeur est agréable, elle ne m'a jamais écoeurée. Quant à son efficacité, je ne peux pas vraiment te dire, puisque j'ai entendu qu'aucune crème n'était réellement efficace pour éviter les vergetures. Moi je n'en ai pas eu en tous cas, maintenant de là à dire que c'est lié au pouvoir de la crème, je sais pas :lol: En tous cas, elle hydrate bien, elle n'est pas "collante" et elle sent bon. Voilà :) [/color:49a73ac805]
pims3 153 messages
pims3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 19:43
Moi j'utilise la meme que toi depuis le debut de ma grossesse, en alternance avec de l'huile d'amande douce. Malheureusement, je n'ai pas echapé aux vergetures (j'en ai sur les poignés d'amours :s )... Si tu as déjà eu des vergetures pendant l'adolescence, il y a de forte chance pour que les crèmes ne les empeche pas, quelle que soit la marque que tu choisiras (mais elles t'eviterons d'en avoir trop, si je n'en avais pas mis j'en aurais peu etre partout sur le ventre... ouf) Je pense donc qu'il est inutile d'acheter des crèmes hors de prix qui aurons le meme effet que celle que tu utilise déjà. Après a toi de voir celle qui te conviens le mieux niveau odeur, mais je ne crois pas qu'il y ai des crèmes plus éfficasse que d'autre. bonne grossesse.
zouzou369 142 messages
zouzou369
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 20:12
Coucou, Je comprends pour l'odeur, c'est vrai qu'elle est assez prononcée et les odeurs et la grossesse... ;-) Tu peux aller en parfumerie, chez Jeanne Piaubert notament, il y a une crème anti-vergeture qui pourrait te convenir. Bonne continuation.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.