Ligne brune sur le nombril

Discussions

Auteur
Message
kystna 80 messages
kystna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 08:17
Salut à toute je suis enceinte de 13 semaine 1/2 et je voudrais savoir si c'est normal que je n'ai pas encore de ligne brune partant du nombril. Etes-vous dans le même cas? Si oui rassurez-moi car je m'inquiète pour un rien. MERCI :?:
Heureuse maman de 2 adorables enfants
enzoliviersonia 171 messages
enzoliviersonia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 08:24
moi je suis enceinte de 17 semaine et demie et j ai rien nonplus sa depend des femme je pense bas j esperer du moi voila
iggypop 15 messages
iggypop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 08:56
[quote:94064c10e8="enzoliviersonia"]moi je suis enceinte de 17 semaine et demie et j ai rien nonplus sa depend des femme je pense bas j esperer du moi voila[/quote:94064c10e8] Hello pour moi cette ligne est apparue beaucoup plus tard (vers é( semaines). Facteur à prendre en considération : plus la peau est foncée et plus cette ligne a de chances d'apparaître.Autant dire que si tu est rousse tu n'as quasi aucune chance de la voir un jour!!!!!ce qui n'est pas plus mal.....
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 09:04
[quote:a64d390b79="iggypop"][quote:a64d390b79="enzoliviersonia"]moi je suis enceinte de 17 semaine et demie et j ai rien nonplus sa depend des femme je pense bas j esperer du moi voila[/quote:a64d390b79] Hello pour moi cette ligne est apparue beaucoup plus tard (vers é( semaines). Facteur à prendre en considération : plus la peau est foncée et plus cette ligne a de chances d'apparaître.Autant dire que si tu est rousse tu n'as quasi aucune chance de la voir un jour!!!!!ce qui n'est pas plus mal.....[/quote:a64d390b79] Ca dépend des femmes, je suis rousse et j'en ai une!
kystna 80 messages
kystna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 09:28
Merci à toutes de m'avoir rassuré, car comme je l'ai dit, j'ai tendance à m'inquiéter pour un rien si j'ai un symptôme que peu ont eu ou si je n'ai pas les même que les autres. Il va falloir que j'apprenne la zen attitude. Sinon, j'ai ma première consultation prénatale demain, pouvez-vous me dire ce que le médecin vous a fait?
Heureuse maman de 2 adorables enfants
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 10:25
[quote:490eb05e46="kystna"]Merci à toutes de m'avoir rassuré, car comme je l'ai dit, j'ai tendance à m'inquiéter pour un rien si j'ai un symptôme que peu ont eu ou si je n'ai pas les même que les autres. Il va falloir que j'apprenne la zen attitude. Sinon, j'ai ma première consultation prénatale demain, pouvez-vous me dire ce que le médecin vous a fait?[/quote:490eb05e46] tu es enceinte de 13 semaine et tu n'a toujour pas eu de consulation prenatal ?? si il a le temp et qu'il veut bien ( sinon tu prendra un autre rdv) il te fera une echo pas obligé qu'elle soit vaginal mais vu ton avancement ds la grossesse tu aurais deja du faire l'echo des 3 mois obligatoire !! comment sa se fait que ny sois pas aller avant ?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 10:56
elle est peut être à 13SA donc 11Sg du coup c'est le bon moment pour faire l'écho obligatoire :wink:
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 10:59
[quote:be7e1abffa="kystna"]Salut à toute je suis enceinte de 13 semaine 1/2 et je voudrais savoir si c'est normal que je n'ai pas encore de ligne brune partant du nombril. Etes-vous dans le même cas? Si oui rassurez-moi car je m'inquiète pour un rien. MERCI :?:[/quote:be7e1abffa]perso j'ai eu 2 grossesse avant celle la et je les jamais eu
sihyadina 149 messages
sihyadina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 15:23
Bonjour kystna, Je suis actuellement à 20SA et je n'ai pas la fameuse ligne brune! La ligne Brune n'est pas obligatoire donc ne t'inquiète pas et bonne grossesse :wink:
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 19:24
[quote:95c89053e1="kystna"]Salut à toute je suis enceinte de 13 semaine 1/2 et je voudrais savoir si c'est normal que je n'ai pas encore de ligne brune partant du nombril. Etes-vous dans le même cas? Si oui rassurez-moi car je m'inquiète pour un rien. MERCI :?:[/quote:95c89053e1] t'inkiètes pas pr ça!!! ça viendra.. moi je l'ai eu plus tard que 13 semaines et maintenant j'ai une belle ligne brune....
mamanines672 4 messages
mamanines672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 15:01
[quote:4483b86170="kystna"]Salut à toute je suis enceinte de 13 semaine 1/2 et je voudrais savoir si c'est normal que je n'ai pas encore de ligne brune partant du nombril. Etes-vous dans le même cas? Si oui rassurez-moi car je m'inquiète pour un rien. MERCI :?:[/quote:4483b86170] Pour moi et mon premier bébé, je n'ai jamais eu de ligne brune ! alors ce n'est absolument pas obligatoire ! j'ai par contre eu le nombril qui sort, mais ca non plus ce n'est pas obligatoire. Ne t'inquiète pas pour ca ... Inès
Guest294368
117 messages
Guest294368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 15:53
je vois que vous parlé toute de la ligne brune c est koi cette ligne
sihyadina 149 messages
sihyadina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 16:38
C'est une fameuse ligne brune sur l'abdomen qui apparait lors de la grossesse et qui est lié à la pigmentation de la peau. Cette ligne n'est toutefois pas obligatoire et généralement, elle se situe entre le pubis et le nombril. :)
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2007 à 17:16
Moi je l'ai vue apparaitre dans le 1er mois. Je suis brune. Pour mon fils elle était apparue un peu plus tard. Après la naissance elle est partie aussitot. C'est pas plus mal de ne pas l'avoir car des fois elle mets du temps à partir après l'accouchement. Mais c'est comme tous les symptomes, personne n'est pareil. Bonne grossesse et ne stresse pas pour ça.
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 17:39
Ben moi je suis dans ma 18ème SA et cette ligne est apparue mais très très légèrement...on la voit pas direct direct, mais quand on regarde bien... Elle est apparue car je reviens de voyage de noce aux Maldives! Je pense que c'est le soleil qui a fait ressortir cette ligne qui je pense ne tardera pas à s'affirmer... Gros bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.