Les mamans de mars 2008 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
platane 8 messages
platane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 11:29
[quote:bececc022a="chagrimb"]Bonjour à toutes, Comme je vous envie :cry: Moi ma 2ème écho c'est le 20 novembre c'est interminable cette attente!!!!! Je me demande si mon trésor va bien!!!! Car je ne le sens pas encore bouger!!! J'ai juste une boule qui n'est jamais à la même place ds le bas du ventre!!!! Bon et bien bonne journée à toutes!!!![/quote:bececc022a] je te comprend j'ai ressenti la meme chose que toi jusqu'a mon echo morpho mais sa va venir ne t'inquiete pas mais j'avoue c'est vrai que c'est long quand on attend c'est ton premier??? bisous
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 11:51
Recoucou PLatane, Oui c'est mon 1er p'tit bout,il est arrivé vite en C2!!!!!!!! Nous sommes super heureux mais là je commence à stresser pas mal!!! Mais je me dis qu'il grandit bien vu la taille de mon bidou qui ne cesse de grossir!!! :wink: Le plus dur c'est que je ne le sens pas bouger et ça ça me rend super triste :cry:
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 11:51
[quote:81764d4375="chagrimb"]Bonjour à toutes, Comme je vous envie :cry: Moi ma 2ème écho c'est le 20 novembre c'est interminable cette attente!!!!! Je me demande si mon trésor va bien!!!! Car je ne le sens pas encore bouger!!! J'ai juste une boule qui n'est jamais à la même place ds le bas du ventre!!!! Bon et bien bonne journée à toutes!!!![/quote:81764d4375] Salut c'est quand ta dpa?
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 11:51
[quote:67ec8fd442="karasoum"][quote:67ec8fd442="chagrimb"]Bonjour à toutes, Comme je vous envie :cry: Moi ma 2ème écho c'est le 20 novembre c'est interminable cette attente!!!!! Je me demande si mon trésor va bien!!!! Car je ne le sens pas encore bouger!!! J'ai juste une boule qui n'est jamais à la même place ds le bas du ventre!!!! Bon et bien bonne journée à toutes!!!![/quote:67ec8fd442] Salut c'est quand ta dpa?[/quote:67ec8fd442] C'est pour le 20 mars kara!
platane 8 messages
platane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 16:05
[quote:29c2853975="chagrimb"]Recoucou PLatane, Oui c'est mon 1er p'tit bout,il est arrivé vite en C2!!!!!!!! Nous sommes super heureux mais là je commence à stresser pas mal!!! Mais je me dis qu'il grandit bien vu la taille de mon bidou qui ne cesse de grossir!!! :wink: Le plus dur c'est que je ne le sens pas bouger et ça ça me rend super triste :cry:[/quote:29c2853975] je comprend ton impatience mais pour une premiere grossesse on sent bb bouger plus tard qu'une femme qui a deja eu des enfant mais t'inquiete pas sa va venir et apres crois moi que sa sarettera plus :lol: kiss les filles
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 12:38
[color=darkblue:3f385ce2d7]un petit coucou juste pour dire que ca va apeu pres ,je suis fatigué je vie ma grossesse plus crevrer que la premier surtout sur le debut du 2 eme trimestre dans quelque jour je reste que dans le poste du 5 eme mois je ferait les recap sur le 5eme et le 6 eme mois sur le poste des marsienne 2008 [i:3f385ce2d7][b:3f385ce2d7] karasoum[/b:3f385ce2d7][/i:3f385ce2d7] :arrow: je te lit pas beaucoup ta disparue ma jumelle de PDA bisous et bonne grossesse a toutes bene20[/color:3f385ce2d7]
230479 5 messages
230479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 13:22
Salut a toutes, ma grossesse ce passe a merveille, j'ai été chez mon gyneco mercredi 31/10 et elle nous a annoncer que normalement on allaient avoir une petite fille, on est aux anges. Demain le 6 je passe mon echo morphologique et là on aura confirmation. Normalement si c'est une petite princesse elle se prénomera Célia. bizou a vous toutes et j'espère que tous se passe bien pour vous. :D
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 23:35
[color=darkblue:adc8ecee97]vien nous rejoindre au 5 eme mois se seras mieu biz bene20[/color:adc8ecee97]
soma21 8 messages
soma21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 15:35
Salut à toutes je suis enceinte de 4 mois et demi mon accouchement est prévu le 25 mars 2008 j'attend une petite fille je suis trop contente elle bouge souvent sa fait bizarre mais c'est tellement beau de se dire que c'est ma petite princesse qui me donne des coups de pieds sa prouve qu'elle est là et que tout va bien Bon courage à toutes et que tout se passe bien bye :lol: :o Oh fait comment dois-je faire pour mettre une photo de mon échographie comme vous ?????????????????????????????????????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.