Les mamans de mars 2008

Discussions

Auteur
Message
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 10:06
j'ouvre ce post car aucune maman de mars n'est encore présente ici.. je suis un petit peu en avance dans le sens ou je suis à 14sa aujourd'hui mais c'est pas grave :oops: ma DPA est pour le 02.03.08.. A bientôt les filles!
MILOUNE14 12 messages
MILOUNE14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 10:14
[quote:3cd0806552="didicook"]j'ouvre ce post car aucune maman de mars n'est encore présente ici.. je suis un petit peu en avance dans le sens ou je suis à 14sa aujourd'hui mais c'est pas grave :oops: ma DPA est pour le 02.03.08.. A bientôt les filles![/quote:3cd0806552] Bonjour, Encore plus en avance car je suis à 10sa et 4 jours mais bien prévu pour mars 2008 mais vers le 26.03 A+ Attention avec les mêmes données sur le site et au medecin le calendrier des semaines est en avance sur le site
mand 4 messages
mand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 10:47
hello, moi aussi futur maman, bébé prévu pour début mars 2008, le 2 normalement, j'espere que votre grossesse se passe mieux que la mienne, moi je commence a le sentir bouger ce sont des sensations étranges et vous? alez bon courage a tres bientot mand :lol: [/img][/quote]
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 11:41
salut, ma DPA est le 5 mars 2008... je suis donc aussi un peu en avance pour poster ici...mais je vois que je ne suis pas la seule à avoir hate d'etre au 4eme mois :lol: à mon echo du 3eme mois nous avons vu que c'etait un petit garçon qui allait pointer son nez...nous sommes tres heureux, mais nous n'arrivons pas à trouver LE prenom idéal... bonne grossesse à toutes
Guest793825
208 messages
Guest793825
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 11:49
Ah je croyais être la seule préssée!!! Moi j'attend mon bb1 pour le 7 mars, je ne connais pas le sexe, et ma grossesse se passe à merveille. J'ai hâte de pouvoir le sentir bouger des fois j'ai l'impression mais ça reste une impression!!! Ma prochaine écho est prévue pour le 13/09. Bonne continuation. Biz
charlolotte39 26 messages
charlolotte39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 14:13
Coucou, Moi aussi je suis prévu pour mars le 17, ma 1ère écho est dans 2 jours je suis toute impatiente, j'aimerais trop savoir si c'est un garçon :D . Mon ptit ventre commence a s'arrondir c'est trop mignon!!! Bonne grossesse à toute
mand 4 messages
mand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 14:59
quelle chance vous avez de connaitre déja le sexe, moi j'en suis a 14semaines et je dois attendre le mois d'ocotobre avant de savoir! j'ai trop hate, mais je supose que c'est un garçon! bisous a vous toutes! PS comment faites vous pour mettre des images? bisous mand
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 15:19
trop cool de retrouver les marsiennes ici.. même un peu en avance c'est pas grave.. mand moi aussi DPA le 02.03 et c'est un petit garçon. sur à 99% pour les image moi j'ai une bannière qui vient de lilypie et l'autre je sais plus :oops: une fois que tu as fait ta bannière il te suffit de coller l'adresse URL qu'on va te donner dans ton profil :wink:
Guest108039
13 messages
Guest108039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 18:57
Didicook, cool que tu aies ouvert cette discu, en plus ça me permet de vous retrouver, l'organisation par mois du forum n'est pas très pratique pour se retrouver après un moment d'absence. Voilà, j'ai eu mon écho aujourd'hui et mes jujus vont très bien. Ils mesurent 6,5 et 7,5 cm, trop mimi. Dpa : 8 mars, mais avec des jujus je serais sûrement une févriette, encore qu'il ne faut préjuger de rien... :wink: Bisous les filles
omy 29 messages
omy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 11:06
[quote:3609b65a9d="melicat"]Didicook, cool que tu aies ouvert cette discu, en plus ça me permet de vous retrouver, l'organisation par mois du forum n'est pas très pratique pour se retrouver après un moment d'absence. Voilà, j'ai eu mon écho aujourd'hui et mes jujus vont très bien. Ils mesurent 6,5 et 7,5 cm, trop mimi. Dpa : 8 mars, mais avec des jujus je serais sûrement une févriette, encore qu'il ne faut préjuger de rien... :wink: Bisous les filles[/quote:3609b65a9d] Bonjour les filles, Je me joints à vous. Ma DPA est prévue pour le 02 mars. Le gygy m'a dit que c'est un garçon à 99%. La semaine dernière je l'ai senti bouger une seule fois. Mais comme après j'ai des problèmes de gaz, je ne suis pas toujours sure que c'et lui qui bouge ou que ce sont mes intestins qui me jouent un mauvais tour. Bonne grossesse à toutes !
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2007 à 13:38
Salut les filles! La DPA est le 2 mars et c'est notre premier bébé. J'ai moi aussi hate de le sentir bouger! ça doit être formidable! La grossesse se passe très bien, pas de nausée, juste de la fatigue et des sauts d'humeur qui s'estompent depuis une ou deux semaines. Lors de la premiere echo j'ai eu un fort présentiment et je sens que se sera une fille! :wink: On verra! De toute façon l'un ou l'autre ça n'a pas d'importance! bises à toutes à bientôt! :D
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2007 à 14:43
coucou les filles !eh bien on est pas mal du 02.03, Omy moi aussi sur que c'est un garçon à 99%! Melicat contente que tes jujus aillent bien c'est super!! a bientôt les filles! bisous à toutes
mand 4 messages
mand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 14:54
on dirai que le début de l'année 2008 est masculine, j'espere aussi avoir un ptt mec, je ne le saurais qu'a la prochaine echo si je demande, maus chut, le papa ne veut pas savoir, il aimerait aussi un pt mec étan donné qu'il a déja deux filles! allez bisous les filles a tres bientot, reposez vous bien! mand :P
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 19:08
coucou pour ma part dpa le 4 mars. malgré 4 echo bébé avait pas envie de montrer si il serait plutot un petit garçon ou plutot une tite fille! suspens jusque la prochaine!
MILOUNE14 12 messages
MILOUNE14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 20:48
Hello les Marsiennes, en avance puisque prévu pour la fin mars et un début de grossesse sans soucis malgré de la fatigue le 1er moi. Le seul point négatif c'est que rien ne me fait envie au niveau nourriture, je sais plus quoi manger rien m'attire (quand je prépare j'ai plus envie ) si l'une d'entre vous à des idées originales je suis preneuse. Mais idées pratiques pour les retour tardifs du travail. Merci et bonne grossesse Emilie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.