Les mamans de mars 2008 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
mady59250 272 messages
mady59250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 10:21
salut les filles alors moi dpa le 18 ou 19 mars 2008 je ne sais pas encore c'est quoi que j'attend mais mon presentiment me dit garcon autrement je suis enormement fatiguer pas de nausée et ce que j'aime le plus c'est sentir les petite bulles dans mon ventre voila bye a +
snagie 47 messages
snagie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 12:27
Me revoilou Moi ausi je prend un peu d'avance. Ma DPA est prévue pour le 21 mars 2008. Mon prochain rdv chez le gygy est le 03 octobre J'ai trop hâte de savoir le sexe du bibou. J'ai déjà une petite puce de 4 ans donc forcément mon homme et moi ont préféreré un petit gars. :D Mais bon l'essentiel c'est que il ou elle soit en bonne santé. Voili bizzzzzzz
pam91 40 messages
pam91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 13:24
coucou les filles moi assi je suis une futur maman de mars. ma dpa est prévue pr le 10 mars 2008. Je c pas encore si c fille ou garcon, j'ai trop hate biz
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2007 à 14:15
wahou!!! :shock: On a une poussée de nouvelles marsiennes!! C'est bien ça! Pour moi plus que 2 petites semaines (sur le site 1, ils sont tjs en avance!!) et je passerai au 5eme mois! J'espere toutes vous y retrouver! :wink: Bises à toute! [url=http://www.pour-bientot.com][img:d6645b61b8]http://www.pour-bientot.com/3770067-1187170936.png[/img:d6645b61b8][/url]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 17:37
[quote:a4256f7849="alnchatelain"]wahou!!! :shock: On a une poussée de nouvelles marsiennes!! C'est bien ça! Pour moi plus que 2 petites semaines (sur le site 1, ils sont tjs en avance!!) et je passerai au 5eme mois! J'espere toutes vous y retrouver! :wink: Bises à toute! [url=http://www.pour-bientot.com][img:a4256f7849]http://www.pour-bientot.com/3770067-1187170936.png[/img:a4256f7849][/url][/quote:a4256f7849] j'ai la même DPA que toi donc bientôt à nous le 5ème mois :lol: je trouve que le mois de septembre est passé vite par rapport au autres mois! pourvu que ça continue! Sinon moi je suis en forme, hormis le soir 10h/11h je dors comme une masse! sinon depuis et après dm je viendrai pas vous voir car dm je suis à PARIS et après demain à TOURS! Vendredi retour en Moselle. donc je viendrai prendre de vos nouvelles! :lol: Kimchi comment ça va ton rhume? Sapinette repose toi bien.. apparement c'est assez fréquent les décollements :wink: bisous les filles!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2007 à 12:37
coucou tout le monde!! Mon rhume s'est calmé ouf!!! ce matin prise de sang pour toxo et je sais plus quoi d'autre lol et j'y retourne cet aprem pour quelques examens après mangé. Bébé fait la fiesta dans mon ventre depuis hier assez régulièrement!! ca fait bizarre, mais son pti coeur bat très bien, vive le doppler!! gros bisous à toutes!
batuhan 22 messages
batuhan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 13:22
[quote:39d12b47b4="mady59250"]salut les filles alors moi dpa le 18 ou 19 mars 2008 je ne sais pas encore c'est quoi que j'attend mais mon presentiment me dit garcon autrement je suis enormement fatiguer pas de nausée et ce que j'aime le plus c'est sentir les petite bulles dans mon ventre voila bye a +[/quote:39d12b47b4] salutt on est pareille le 18 mars aussi prevue accouchement je ne sais pas si ce un garcon ou une fille mais comme toi jai des presentiment que c est une garconn :) bien on va voir prochain rendevous 02 octobre elle ma dit quont le vera jespere et raconte comment va tu si ce possible on peut discuter ce serait jentille moi aussi je sens bouger jai des bulle surtout la nuit :) et voilla salut a plusss jespere bizzzzz :wink:
batuhan 22 messages
batuhan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 13:23
[quote:5a293e08ed="mady59250"]salut les filles alors moi dpa le 18 ou 19 mars 2008 je ne sais pas encore c'est quoi que j'attend mais mon presentiment me dit garcon autrement je suis enormement fatiguer pas de nausée et ce que j'aime le plus c'est sentir les petite bulles dans mon ventre voila bye a +[/quote:5a293e08ed] salutt on est pareille le 18 mars aussi prevue accouchement je ne sais pas si ce un garcon ou une fille mais comme toi jai des presentiment que c est un garconn :) bien on va voir prochain rendevous 02 octobre elle ma dit quont le vera jespere et raconte comment va tu si ce possible on peut discuter ce serait jentille moi aussi je sens bouger jai des bulle surtout la nuit :) et voilla salut a plusss jespere bizzzzz :wink:
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 13:39
Bonjour tout le monde! Kimchi tu as de la chance de sentir enfin bouger ton bébé! Moi rien, mais alors rien du tout! je ne decele meme pas les fameuses "petites bulles"!Pfff! :cry: c'est nul!!! Pourtant ça me rassurait tellement de le sentir de tps en tps! Car même si pour l'instant tout se passe bien, j'imagine toujours le pire (surtout que j'ai fait une FC en mars ms a 6 SA). Bon sinon tout va bien même que mon chéri m'a etonnée hier! Il est rentré tôt du boulot, m'a embarquée ds la voiture direction Aubert. Il y avait une promo sur les poussettes alors on s'est lancé! C'est notre premier gros achat pour le bébé bonheur! :P J'avoue que ça m'a un peu angoissée, j'en ai même rêvé! Aller bises à toutes!! :) [url=http://www.pour-bientot.com][img:30b334e36d]http://www.pour-bientot.com/3770067-1187170936.png[/img:30b334e36d][/url]
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2007 à 14:16
salut à toutes, les nouvelles commes les "anciennes"!! :D moi ça va plutôt bien mais hier j'ai encore eu le droit à un petit malaise : c'est bien de l'hypotension car l'infirmier du lycée avait un tensiomètre et j'étais qu'à 8 (avant la grossesse j'étais à 14-15, donc hypertendue)! J'ai foutue une trouille bleue à mes élèves, les pauvres! Et je me rends compte que j'ai de plus en plus souvent la tête qui tourne quand je me lève un peu vite ou quand j'ai la tête penchée en avant!!! Sinon, mon bidou pousse, ça y est, je ne peux plus fermer mon pantalon donc je me balade avec un élastique en guise de bouton! :D :oops: ET je sens bb bouger quand je suis tranquille allongée sur le lit, j'adoooooooooooooooooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2007 à 16:40
[quote:ce74022aa9="Hitomi"]Je suis TROP jalouse :lol: Vous avez beaucoup de chance de le sentir bouger si tôt les filles :) C'est quand il veut qu'il bouge ce gros faignant hein! :lol:[/quote:ce74022aa9] A la dernière visite chez le gygy, elle a mis un peu de temps à trouver son coeur (doppler) car il bougeait pas mal, d'ailleurs on entendait qu'il brassait le liquide amniotique! C'est parce que le mien est hyperactif qu'il bouge (le papa commence d'ailleurs à avoir un peu peur qu'il me ressemble là dessus)! :D
joy21 26 messages
joy21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 19:33
Coucou les filles !! moi 32 ans lui 27 ans et c'est bb1 dpa prévue le 9 mars 2008 pr l'instant tout va bien biz
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 11:22
[quote="Kimchi"]coucou tout le monde!! Mon rhume s'est calmé ouf!!! ce matin prise de sang pour toxo et je sais plus quoi d'autre lol et j'y retourne cet aprem pour quelques examens après mangé. Bébé fait la fiesta dans mon ventre depuis hier assez régulièrement!! ca fait bizarre, mais son pti coeur bat très bien, vive le doppler!! gros bisous à toutes![/quote Moi auusi j'ai investi dans un doppler!!!!!C'est génial, je ne regrette pas du tout mon achat!J'entends mon titi bouger, son petit coeur battre!!Une grande émotion à chaque fois!Et tout notre entourage en profite aussi! Je vous conseille d'investir les filles dans un doppler!C'est rassurant et emotions garanties!
snagie 47 messages
snagie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 13:13
kikoo les filles !!!! Alors les jours passent et les ventres s'arrondissent. C'est coooollll !!!! Aujourd'hui gros malaise en cherchant mon déjeuner à midi. Heureusement qu'un monsieur a eu le temps de me rattraper. Gros frayeur, je pense que c'est ma tension qui a beaucoup chuté. Sinon ras mon ventre prend une jolie forme. Hihihi c'est rigolo
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 14:08
Je rentre dans le quatrième mois aujourd'hui...DPA 20 mars et non 23 mars 2008 comme j'avais cru comprendre a la première visite... Pour ma part j'ai senti des trucs vers ma 10eme semaine de grossesse...pas des coups non...mais des chatouillis a l'interieur (coté gauche légèrement sous le nombril)entre le bisous de papillon ou le genre de petit spasme qu'on peut avoir parfois a la paupière quand on est fatigué....enfin pas désagréable comme un spasme hein!! parce que ça c'est lourd comme sensation!! mais je sais pas trop comment décrire tout ça...un genre de mini vague ...bref...ct tres léger...un froissement léger , un petit déplacement jene sais pas bien:-) A la première echographie quand j'ai demandé au toubib qui me la pratiquait si il me croirait si je lui disais que j'avais déjà senti bébé il m'a regardé comme si gt dingue et m'a dit d'un ton péremptoire: "NON Impossible que je vous crois..." :roll: Heureusement que des copines ayant déjà été enceinte et ma sage femme m'ai rassurée en me disant qu'il etait bien sympa ce toubib mais qu'il reste un homme et qu'il n'avait absolument aucune idée de ce que pouvait ressentir un etre humain pourvu d'un utérus...alors il est encore plus impossible pour lui de savoir ce qu'on ressent avec un uterus habité...:-) Mes copines qui ont déjà eu pour certaine 2 ou trois enfants me disent que j'ai beaucoup de chance d'avoir senti des trucs aussi tot mais que c'est souvent en fonction de la sensibilité de chacune et de la connaissance qu'on a de son corp et de ses réactions... et parfois aussi de l'endroit ou s'est posé bébé dans l'utérus... j'ai ressenti ces "petites vaguelettes" assez rarement...toujours au repos et souvent le soir....je ne les ressent plus depuis quelques temps, des petites secousses de temps en temps comme...comme...ppff...encore une fois dur a décrire...je laisse tomber.... je sais qu'un de ses 4 mon alien devrait se manifester de nouveau de façon assez vigoureuse cette fois-ci...Je me dis même que si c'est un gigoteur ça risque même de ma gaver si il fait trop la nouba au moment ou je chercherai a m'endormir le soir ou pendant la sieste... :roll: mon impatience tiens surtout, je pense, de ma curiosité (bébé1)... Voilou pour mon expérience perso... ZOubix les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.