Les mamans de mars 2008 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 21:05
[quote:61532d3a53="bebebulle57"]bonjour a toutes je me joint a vous alors moi c est gaelle bientot 25 ans enceinte de 14 semaines de Juju pour le moment sexe encore inconnu et DPA si tout vas bien 11 mars 2008 le papa vas avoir 27 ans j ai deja une fille de presque 5 ans d une premiere relation biss[/quote:61532d3a53] encore des jujus, c'est bien!!! Il me semble que tu es la 3e en mars! bon courage pour ta grossesse!
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 09:33
[quote:799e43fe83="cécile21000"] encore des jujus, c'est bien!!! Il me semble que tu es la 3e en mars! bon courage pour ta grossesse![/quote:799e43fe83] kikoo merci la troisieme je sais plus mais la seconde oui.. ce soir j ai mon rdv du quatrieme mois g hatte bonne journée
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 11:03
Bonjour les filles!!! Bon bah voilà selon le site, je rentre dans mon quatrième mois donc je m'installe ici pour un mois avec vous loll Gros bisous à toutes et bonne journée!
MILOUNE14 12 messages
MILOUNE14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 19:33
Hello, Juste pour dire que j'ai enfin U la 1ère echo et je confirme c'est beau tout est normal, la seule chose aparament il a la pêche il gigotte tout le tps donc pas possible de voir le visage de face mais tant pis c'était super. Et pour une fois on est tombé sur quelqu'un de très sympa et de pas speed.C'est agréable. Bonjour aux nouvelles!!!! Arrivée prévue entre le 22 et le 26 mars (une date par medecin) Emilie
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 19:46
SALUT LES FILLES ME VOILA OFFICIELLEMENT AU 4 EME MOIS C EST MA DATE D ANNIVERSAIRE AUJOURD HUI DE PASSAGE D UN MOIS A L AUTRE CCCCCOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL J SUIS TROP HEUREUSE :lol: MES JUJUS VONT BIENS ET ON A CRU APERCEVOIR UN PTIT TRUC BIEN RESSORTI ALORS JE VOUS LAISSE DEVINER LE SEXE MAIS CA RESTE A CONFIRMER CAR UN PEU TOT et pour mes jujus le sexe d un donnera le sexe de l autre je vais pondre de magnifiques copies conformes grosses bises à celle qui sont déjà là et les autres on vous attend ne perdons pas le fil a bientot niddouillet
spitee 8 messages
spitee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 20:27
je vous rejoins je serai dans le 4eme mois lundi dc a qq jours pres je viens vous faire coucou pour moi c bb3, dpa prevu pour le 18mars, on a pu le voir au debut du mois a l'echo, il bouger dans tous les sens, le tit coeur ki bat comme un fou hihihi et depuis qq jours je le sens bouger surtout le soir lol sinon j'ai un garcon né en 2001 et une fille née en 2006
vanes10100 79 messages
vanes10100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 07:04
salut a toute !! j'entre enfin dans mon 4eme mois aujourd'hui ! pour le moment tous se passe bien a par la fatigue ! faut dire que j'ai un travaille fatiguant et qui m'oblige a me lever a 5h du matin ! bonne continuation a toute bisous
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 11:27
Coucou les filles!!! Allez c'est décidé je quitte le forum du troixieme mois pour vous rejoindre sur celui du quatrième!!!!!!! Mmmmhhh on est bien ici aussi.... Je me présente pour celles qui ne me connaissent pas encore: Je m'appelle Camille j'ai 25 ans,le papa 26 et nous habitons ds le Sud Ouest à PAU. Nous attendons notre 1er bébé pour le 21 Mars (et oui notre merveille a été concu le jour de l'été...); le sexe est encore inconnu mais on le saura le 5octobre si il ne fait pas trop le pudique! Affaire à suivre... A très vite les marsiennes
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2007 à 11:52
Salut tout le monde et bienvenue aux nouvelles du 4eme mois! Bon rdv pour la 2de echo le 25 oct! Nous allons enfin connaitre le sexe de ce petit amour! C'est long... trop long! :x Je ne le sens toujours pas bouger, même si je me concentre en posant les mains sur mon ventre, il ne se passe rien! Je vous envie, celles qui le sentent déjà! A part ça tout ce passe plutot bien sauf que je surveille mon poids de pres car le gynéco a dit que j'avais trop pris(presque 6 kg déjà!)! Ben oui mais je n'ai pas été malade du tout et la grossesse m'a plutot mise en appétit! :lol: Bonne continuation a toutes et a bientôt! [url=http://www.pour-bientot.com][img:0cb0607761]http://www.pour-bientot.com/3795093-1188985043.png[/img:0cb0607761][/url]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 13:33
salut les filles!! bienvenue aux nouvelles dans le 4ème mois! comment ça va aujourd'hui? moi je vais très bien.. et je ne le sent toujours pas bouger mais bon c'est pas grave ça m'inquiète pas plus que ça vu que tout le monde me dit que c'est normal! apparement tu le sent vraiment vers 20sa .. celles qui le sentent avant sont des chanceuses :oops: j'essaye aussi de pas focaliser la dessus car après ton corps te faire croire n'importe quoi et du coup au moindre pti truc dans le bidon tu penses que c'est bb.. enfin bref. bonne am a tous.. moi je vais me ballader avec mon chien car il fait un temps superbe!
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 20:48
[quote:0959827857="didicook"]salut les filles!! bienvenue aux nouvelles dans le 4ème mois! comment ça va aujourd'hui? moi je vais très bien.. et je ne le sent toujours pas bouger mais bon c'est pas grave ça m'inquiète pas plus que ça vu que tout le monde me dit que c'est normal! apparement tu le sent vraiment vers 20sa .. celles qui le sentent avant sont des chanceuses :oops: j'essaye aussi de pas focaliser la dessus car après ton corps te faire croire n'importe quoi et du coup au moindre pti truc dans le bidon tu penses que c'est bb.. enfin bref. bonne am a tous.. moi je vais me ballader avec mon chien car il fait un temps superbe![/quote:0959827857] Bonjour dididook et bien hier soir j ai senti qq chose et je pense que c etais un des bébés c étais différents des bulles de gaz :oops: et j ai senti que c etais dur et puis plus rien, c etais juste un ptit coucou de sa part!!!! j etais allongé seule et j attendai qu il se passe qq chose en meme temps faut etre patient et rien avoir a faire et attendre attendre et ça peu bouger, la preuve.... j aimerai que ca recommence mais je pense que ca n a rien a voir non plus avec ce qu on ressent a 20 semaines c est terrible comme nous sommes toutes impatientes, on aimerai deja qu il soit là ces ptits êtres d amour bises a bientot niddouillet
tanya03270 2 messages
tanya03270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 22:24
me voilà je m'apel tamara, j'ai eu 18ans le 15sept!!!!je suis dans mon 4em mois, le papa à 21ans, il est toujours avec moi!!pour ma dernière echo, ba on pense ue c'est une tite fille!!!DPA le 15.03.08!!!
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 11:04
kikoo j ai eu ma visite des quatres mois, j suis super heureuse d avoir vu mes ti loups, j adore les voir remuer dan tout les sens. un bb est en largeur dans le bas du ventre et l autre en hauteur sur le coté droit. tour de tete 3 cm pour la taille entre 17 et 18cm ils bougent trop pour les mesurer. je les sens de tps en tps c super j adore cette partie de la grossesse. j ai fait la prise de sang pour la trysomie j attend les resultats c un peu angoissant tou de meme. bisous a toutes
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2007 à 14:05
Salut ! aujourd'hui c'est mon anniversaire et hier je commençais mon 4ème mois ! Tout se passe bien et je suis soulagée maintenant : j'ai fait une FC il y a quelques mois et c'était ma hantise de revivre ça... Mais non cette fois tout va bien, BB a le coeur qui bat bien et gesticule aussi dans tous les sens à l'écho ! Bon je ne le sens pas encore, vous êtes bien chanceuses celles qui sentent déjà maintenant ! Bisous à toutes et à bientôt
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2007 à 18:52
salut les filles!! Mitsoo joyeux anniv'.. je suis contente que vos loulous ailles bien.. moi j'ai reçu le papier comme quoi mon gygy a reçu les résultats de la trisomie. je vais lui tel lundi, mais je pense qu'il n'y a pas de soucis sinon il m'aurait prévenu! sinon ben mon ventre grossi de jour en jour ça fait plaisir! :oops: gros bisous.. bonne soirée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.