Des JUMEAUX!!!

Discussions

Auteur
Message
hubiscus 18 messages
hubiscus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 00:44
Bonjour à toutes les mamans, Je suis enceinte de 15 SA et déjà maman d'une petite puce de 20 mois. Je viens de passer l'echo du premier trimestre et surprise ... des jumeaux...!! c'est une grande joie mais aussi du stress car tout est à réorganiser, alors j'aurais aimer avoir le témoignage de maman. Merci
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 07:26
tu as un sujet pour les naissances multiples : http://www.etreenceinte.com/forum/viewforum.php?f=13
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 15:39
Salut Hibiscus, Moi aussi, j'attends des jumeaux DPA 15/02, si tu veux ya un forum sur le site spécial pour les grossesses multiples mais si t'as des questions n'hésites pas à me les poser si je peux t'aider. @ bientôt
Guest108039
13 messages
Guest108039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 18:54
Coucou, moi aussi j'attends des jujus et j'ai fait mon écho des 12 SG aujourdh'ui, par contre, ce n'était pas une surprise, je vais sûrement aller voir la discu dans le forum des multiples Bises !!
btceline 86 messages
btceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 19:13
Bonjour les filles Je suis moi aussi enceinte de vrais jumeaux (ou jumelles?) pour le 26 février ça serait bien de se suivre un peu car le forum des multiples est très bien mais un peu large...
hubiscus 18 messages
hubiscus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 18:03
[quote:ea86b1740e="btceline"]Bonjour les filles Je suis moi aussi enceinte de vrais jumeaux (ou jumelles?) pour le 26 février ça serait bien de se suivre un peu car le forum des multiples est très bien mais un peu large...[/quote:ea86b1740e] salut Merci à toute pour vos réponses Moi j'attend des faux jumeaux ou jumelles pour le 27 février. J'ai hâte qu'ils soient là mais en même temps on doit réorganiser pleins de chose que je ne sais pas par quoi commencer...
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 23:06
Dabord felicitations aux mamans de jujus Je me joins à vous car j attend des jumeaux, la surprise nous a été faite hier a l echo :shock: , je suis à 13SA et a priori ce serait de vrai jumeaux 1 placenta et 2 sacs ... dpa prévu pour le 14 mars 2008 :D a suivre bises a toutes
Lunabluppe 14 messages
Lunabluppe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 00:42
Salut, J'attend aussi des jumeaux pour le 21 février 08 ( ouais ils vont attendre jusque là j'en suis sure ! :roll: héhé) J'ai été très heureuse d'apprendre qu'il y en avait 2, mais il y a une petite partie de moi qui panique un peu :P mais pas trop :P Ca va bien aller. Ca fait 2 p'tites boules d'amour a adorer! Bonne grossesse a toutes!
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 21:59
[quote:08be59e5b5="Lunabluppe"]Salut, J'attend aussi des jumeaux pour le 21 février 08 ( ouais ils vont attendre jusque là j'en suis sure ! :roll: héhé) J'ai été très heureuse d'apprendre qu'il y en avait 2, mais il y a une petite partie de moi qui panique un peu :P mais pas trop :P Ca va bien aller. Ca fait 2 p'tites boules d'amour a adorer! Bonne grossesse a toutes![/quote:08be59e5b5] bienvenue chez les jujus!!! moi aussi je panique un peu ca va etre une aventure mais je pense pationnante et étonnante et nous sommes tellement heureux!!!! Pour ma part c est bb1 et toi (*2)? ce sont des vrais définitvement confirmer aujourd'hui par echo complémentaire et toi? moi c est pour le 13 mars mais ma gygy m a dis qu il ne laissait pas aller les grossesse gémillaire à plus de 8 mois 1/2 alors ce sera surement des bébé de février 08 a bientot pour des news bonne grossesse
Lunabluppe 14 messages
Lunabluppe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 22:47
[quote:ad5ffc9163="niddouillet"][quote:ad5ffc9163="Lunabluppe"]Salut, J'attend aussi des jumeaux pour le 21 février 08 ( ouais ils vont attendre jusque là j'en suis sure ! :roll: héhé) J'ai été très heureuse d'apprendre qu'il y en avait 2, mais il y a une petite partie de moi qui panique un peu :P mais pas trop :P Ca va bien aller. Ca fait 2 p'tites boules d'amour a adorer! Bonne grossesse a toutes![/quote:ad5ffc9163] bienvenue chez les jujus!!! moi aussi je panique un peu ca va etre une aventure mais je pense pationnante et étonnante et nous sommes tellement heureux!!!! Pour ma part c est bb1 et toi (*2)? ce sont des vrais définitvement confirmer aujourd'hui par echo complémentaire et toi? moi c est pour le 13 mars mais ma gygy m a dis qu il ne laissait pas aller les grossesse gémillaire à plus de 8 mois 1/2 alors ce sera surement des bébé de février 08 a bientot pour des news bonne grossesse[/quote:ad5ffc9163] Moi aussi bébé 1 ( et 2 :P) et ils ne sont pas identiques. Dans mon coin, ils font faire l'écho à l'hopital et la gygy je la voit en clinique. Donc elle sait même pas encore que j'attend des jumeaux :P je la revoit seulement le 10 septembre. A suivre! Vive les bidou! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.