Marqueurs seriques

Discussions

Auteur
Message
Guest305498
51 messages
Guest305498
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 18:17
coucou voila j ai fai la prise de sang le 14 08 ma gygy m a dit quelle me tel pour les resultat et toujour rien .combien de temps avait vous attendu ? c super stressant ...merci pour vos reponses bonne grossesse a toute
mamimi 19 messages
mamimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 18:44
Salut ! En général, il faut une dizaine ou une quinzaine de jours pour obtenir les résultats. Ne panique pas, cela ne devrait pas tarder à arriver !! C'est normal que ce soit un peu long. Bises et bon courage pour ta grossesse.
Mathildel5 223 messages
Mathildel5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 19:06
[quote:ae4879fe03="quenathchris"]coucou voila j ai fai la prise de sang le 14 08 ma gygy m a dit quelle me tel pour les resultat et toujour rien .combien de temps avait vous attendu ? c super stressant ...merci pour vos reponses bonne grossesse a toute[/quote:ae4879fe03] ne stress pas j ai reçu un courrier par le labo qui a fait mon analyses au bout d une semaine et j ai téléphoné au gynéco et la secrétaire m adonné les résultats et après elle m a dit qu il téléphonait uniquement quand les résultats n avaient pas un bon nombres de marqueurs donc si pas de coup de tél.....NO STRESS
Guest305498
51 messages
Guest305498
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 19:16
[quote="Mathilde 73"][quote:a394fe6c34="quenathchris"]coucou voila j ai fai la prise de sang le 14 08 ma gygy m a dit quelle me tel pour les resultat et toujour rien .combien de temps avait vous attendu ? c super stressant ...merci pour vos reponses bonne grossesse a toute[/quote:a394fe6c34] merci pour vos reponses j ai effectivement recu un courrier du laboratoire il y a 2 jour . donc demain je tel a ma gygy merci bonne grossesse a vous a bientot
Guest305154
117 messages
Guest305154
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 19:16
bonsoir panique pas si ton gygy est comme le mien il t appelera seulement si souci j ai fait la prise de sang lundi est mon gygy revien de vac lundi prochain il ma dit de pas m imquieté que sa m été a peu prés une semaine et que je n orai pas de resultat c est lui qui m appelerai mais seulement s il y avait quelque chose voili voilou alors te pose pas de question s il y avait quelque chose il t appelerai bisous et decompresse ( prend un bain chaud sa fait du bien )tres bonne grossesse
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 19:29
g fait le test vendredi dernier, et je viens de recevoir un courrier du labo me disans que les resultats avaient été transmis a mon medecin! medecin ki m'as pas appeler, donc tout doit aller :-) mais g trouver ça rapide je m'attendais a un delai plus long lol
Guest305498
51 messages
Guest305498
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 19:44
merci les filles ca me rassure bonne grossesse bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.