Ventre rond (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest305154
117 messages
Guest305154
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 16:58
je croi que c est bon [url=http://imageshack.us][img=http://img251.imageshack.us/img251/9320/phot0003iw4.jpg][/url] je c est qu il fo pas que je stresse pour des betisse mais en se moment c est pas la grande forme je suis malade et en plus j ai envie de bonbon et mon cheri en a soi dissant pas trouver je suis degouter mais bon on va voir si sa a marcher pour la foto et merci pour ton conseil
Guest305154
117 messages
Guest305154
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 17:06
comme tu peu le voir le mien n est pas tres gros non plus comme je suis deja ronde d avance j été au régime juste avant de tombé enceinte je vener de perdre 10kg donc sa aller mais je trouve mon ventre petit j ai l impression que j ai pas beaucoup plus qu avant de perdre mes 10kg vous en pensser koi de mon bidou ????
sihyadina 149 messages
sihyadina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 17:06
Tiens, l'adresse que tu dois utiliser commence par ça: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=rlzxxu7k.jpg][img]http://images1.hiboox.com/vignettes/3407/etc... Sinon navrée je ne peux rien faire pour les bonbons car ça aurait été avec plaisir :wink: Courage et prend soin de toi :D :D
Guest305154
117 messages
Guest305154
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 17:10
ok merci beaucoup sa sera pour une autre foi les bonbon temp pis bisous prend soin de toi aussi ezt bonne grossese
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 17:24
Je n'arrive pas à voir la photo de ton bidou !dsl! :cry: Avant que je ne tombe enceinte j'avais un petit bidon, là ce n'est pas qu'il est minuscule mais j'aimerai qu'il soit tout ronds, tout gros.... ça va venir! Il faut dire aussi que j'ai à peine pris 2 kilos en 17SA (Je ne vais pas m'en plaindre :wink: )... Est ce que ça y joue, vous croyez? :?:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 17:28
[quote:4fe77abb2b="dydyludo"]ok merci beaucoup sa sera pour une autre foi les bonbon temp pis bisous prend soin de toi aussi ezt bonne grossese[/quote:4fe77abb2b] Ne parler plus de bonbons!!!SVP... Je lutte contre une envie de sucré et notamment de dragibus que je mange en grand nombre, beaucoup trop au gout de mon mari.... :wink: :wink: Il est vrai qu'un paquet (de 10 petit ) en 1 jours , ça commence à faire....mais c'est trop bon je craque.... :lol:
Guest305154
117 messages
Guest305154
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 17:30
mon bidou et sur le forum ventre rond je croi et la foto tu la vera la ou sihyadina a ecri elle la mi c est le ventre a l envers avec un tatouagez dessus et oui je suis tellement pas douée que je mé les foto a l enver hihi
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 17:35
[quote:2777c56130="dydyludo"]mon bidou et sur le forum ventre rond je croi et la foto tu la vera la ou sihyadina a ecri elle la mi c est le ventre a l envers avec un tatouagez dessus et oui je suis tellement pas douée que je mé les foto a l enver hihi[/quote:2777c56130] OK! c'est ton bidou alors à l'envers!!!! :D Et bien mon bidou est à peu près comme le tien!... sauf pour le tatouage qui est de l'autre coté!!!!
Guest305154
117 messages
Guest305154
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 17:41
OK! c'est ton bidou alors à l'envers!!!! :D Et bien mon bidou est à peu près comme le tien!... sauf pour le tatouage qui est de l'autre coté!!!![/quote] ok bon ben sa me rassurre on voi que des beau et gros bidou je trouver le mien petit bon c cool on est dans la norme alors montre nous ton bidou toi aussi bisous
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 17:46
Moi mon bidon est un peu plus gros, pourtant j'ai terminé mon 4ème mois hier ! et j'ai déjà pris 8 kg tout dans le bide. Je sens le bébé bouger depuis le 2 aout. Je pense que mon petit bouchon doit être bien en avance... et s'il arrive aussi en avance ce serait pas plus mal non plus, j'ai trop hâte !
Mathildel5 223 messages
Mathildel5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 18:17
c est soit on sait ou soit on sait pas je crois que le fait qu il y en ai qui sache et pas l autre et surtout la belle mère avant toi c est clair qu il faut que tu pousses ton coup de gueule ....allez bon courage et prenez la bonne décision....
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2007 à 20:20
Salut Pistache Je suis un peu ds le même cas que toi, je suis à 15 SA et j'ai presque le même bidon que toi !!!! et je trouve qu'il est pas énorme, voir même qu'il ne grossit plus !! et comme toi je ne sens bien sûr rien bouger et mon echo est le 17/09 !!! ça me parait si loin, j'espère ts les matins que mon ventre soit + gros ce qui voudrait dire que BB posse et qu'il va bien !!!
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 23:15
si tu as a peu prés le mm bidou ke moi ca me rasure pas, parce ke je trouve dja le mien petit, mais les filles sur le poste me disent ke le leur est plu petit..... Donc g bon espoir. moi je ne le voi pa grossir du tou mai je prend les mesure et en voyant ke ca change ben ca me rassure. mon echo est pour le 18 sept et je ne sens rien bouger enfin tré tré leger. si tu veu on se tient o courant pour les echo ca me ferai plaisir...... Bonne grossesse.
 
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 08:53
Ben ça me rassure que tu ne le vois pas non plus vrmt grossir, mais moi même en mesurant je trouve que ça grossit pas !!!! pfff c'est stresant quand même hein !! et attendre jusqu'au 17/09 c'est super long !!! oui on se tiens au courant, même avant les échos hein !! ça fait du bien de poser ses questions et d'avoir des filles ds le même cas que soi !!
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 09:14
oui pas de probleme, on se tient au courant, comme ca on se sent moin seule.... Moi non plu il grossi pa enormement, mai bon entre 1 ou 2 semaine je prend entre 0.5 cm - 1 cm.
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.